Le 19 juin 2022 à 22:18:38 Louffy1996 a écrit :
Le 19 juin 2022 à 22:00:50 :
Le 19 juin 2022 à 21:39:54 :
Je n'aime pas Ryo mais sa dernière vidéo est convaincante sur les rapports de puissance + le fait que King et Queen étaient prisonniers (donc avec surement du granite marin + blessés)Sur les rapports de force, très peu ont d'arguments démontant les échelles de Ryo. Ils s'attaquent à la forme ou le fait que Ryo se répète beaucoup (nécessaire vu qu'il estime que l'info passe mal) mais à ce jour, il n'y a toujours pas de contre-exemple bousillant ses démonstrations
![]()
Et akainu qui fait face a tous les commandants de barbe blanche ?
Marco et vista qui n'arrivent pas a le blesser alors qu'ils attaquent ensemble ?
En fait il repond a tout ca (flemme d ecrire ici) regarde sa video
De toute façon jusqu'à preuve du contraire on a au minimum 5 exemple de commandant de yonko qui se font mettre la misère par des amiraux.
L'inverse n'existe pas.
Sans oublier qu'akainu à lui seul fait fuir barbe noir et tout son équipage...
Tout ce que je vois c'est l'autre abrutis de Ryo, qui s'invente des excuses comme quoi il attaque par surprise.
Et l'argument shiki sérieusement, basé sur un chapitre promotionnel non canon, d'un film non canon, d'un soit disant niveau yonko, qui tiendrais sois disant garp et sengoku, pour se faire battre par un luffy avant élipse...
Ça me fait doucement rigoler.
Le 19 juin 2022 à 22:18:38 :
Le 19 juin 2022 à 22:00:50 :
Le 19 juin 2022 à 21:39:54 :
Je n'aime pas Ryo mais sa dernière vidéo est convaincante sur les rapports de puissance + le fait que King et Queen étaient prisonniers (donc avec surement du granite marin + blessés)Sur les rapports de force, très peu ont d'arguments démontant les échelles de Ryo. Ils s'attaquent à la forme ou le fait que Ryo se répète beaucoup (nécessaire vu qu'il estime que l'info passe mal) mais à ce jour, il n'y a toujours pas de contre-exemple bousillant ses démonstrations
![]()
Et akainu qui fait face a tous les commandants de barbe blanche ?
Marco et vista qui n'arrivent pas a le blesser alors qu'ils attaquent ensemble ?
Sinon blague à part (façon de parler : je suis réellement une merde), il est impossible de dire Amiral = Yonko car sinon c'est l'équilibre de One Piece qui n'a plus de sens. On rappelle que Garp a dit que la marine ne peut gérer BB et Raylait en même temps etc. etc.
Cependant, il est aussi impossible de dire Amiral = 2 YC car le Akainu de MF encule avec préméditation tout le YC verse, source : MF
D'autres part, pour des raisons évidentes, on ne peut déclarer Amiral > Yonko.
Et ça continue comme ça to the moon. Conclusion, y a juste rien à dire. Les luttes de OP sont comme les gouttes de ma pisse au matin : on ne peut savoir où elles vont avant qu'elles atterrissent, isse, et il n'existe juste pas de "lvl amiral, lvl yonko, lvl pnj" permettant d'établir des relations mathématiques.
On sait que Kuzan = Akainu plus ou moins pourtant Akainu défouraille tout à MF tandis que Kuzan cire l'épaule de Joz. C'est une question de caractère, de timing, d'envie de chier ou de j'en sais rien. Pareil pour les YC
Oda met baggy empereur et direct les lecteurs imaginent qu’il va emporter mihawk dans ses aventure loufoques
Comme si un chad et un clown pouvaient s’associer….hein
?
Ah oui c'est vrai mais lors de la mort de Monet Sugar n'exister pas encore
1er apparition.
Monet est encore vivante. Chapitre 682.
Je n'aime pas Ryo mais sa dernière vidéo est convaincante sur les rapports de puissance + le fait que King et Queen étaient prisonniers (donc avec surement du granite marin + blessés)
Non. Deja debunké ici
Le 19 juin 2022 à 22:42:11 :
Je n'aime pas Ryo mais sa dernière vidéo est convaincante sur les rapports de puissance + le fait que King et Queen étaient prisonniers (donc avec surement du granite marin + blessés)
Non. Deja debunké ici
Bref topo ?
Sur les rapports de force, très peu ont d'arguments démontant les échelles de Ryo. Ils s'attaquent à la forme ou le fait que Ryo se répète beaucoup (nécessaire vu qu'il estime que l'info passe mal) mais à ce jour, il n'y a toujours pas de contre-exemple bousillant ses démonstrations
![]()
Théorie deja debunké ici. Par moi-meme Baillon est témoin
Le 19 juin 2022 à 22:41:59 :
Le 19 juin 2022 à 22:39:12 :
Baggy est une fraude tous comme Mihawk, normal qu'ils font équipe pour se soutenir l'un et l'autre![]()
On parle bien du chad qui met Zoro hors jeu avec un couteau à huître ?
Celui qui se fait humilier par Luffy MF alors qu'il est sérieux et à fond d'après ces propres dires ?
Puis Baggy l'humilie à son tour ?
Ca va se passer comment la suite de l'aventure pour les mugi à votre avis ?
Parce que maintenant que Luffy est empereur je le vois mal continuer à naviguer à l'ancienne d'îles en îles avec le Log-pose comme un gitan. Il a besoin au minimum d'un QG, c'est une des cibles principales du GM et de beaucoup de pirates du NM maintenant. En plus d'avoir les copies de 3 RP dans son minuscule bateau, faudra qu'il assure un peu niveau sécurité et organisation 
Bref topo ?
King et Queen et les autres pirates ne sont pas prisonniers.
Ils sont sans doute repliés dans le bastion ressemblant le plus à un fort (la prison) permettant de ne pas errer juste sur la route.
C etait la seule zone connue appartenant à Kaido à part Onigashima.
Ensuite.
L amiral fait le menage et defonce tout le monde.
Il n y a mention d aucun membre de l alliance ni de samurai.
Pourtant pour garder des prisonniers, on ne :
- les laisse pas seuls.
(Aucune surveillance)
-ni avec des pirates retournés (0 fiabilité)
Ils ont attaqués l amiral en 1er donc ils etaient deja "libérés", libres en fait.
Donc voila.
L equipage etait libre.
Aucune presence de l alliance avec eux pour prouver un quelconque emprisonnement.
=pas de granit marin sur eux.
Parce que maintenant que Luffy est empereur je le vois mal continuer à naviguer à l'ancienne d'îles en îles avec le Log-pose
Un quoi???
Le 19 juin 2022 à 22:52:25 :
Parce que maintenant que Luffy est empereur je le vois mal continuer à naviguer à l'ancienne d'îles en îles avec le Log-pose
Un quoi???
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic