Classement des plus puissants Minks :
1-Lindbergh
2-Inuarashi
3-Nekomamushi
4-Wanda
5-Carrot
6-Pedro
Le 19 juin 2022 à 19:44:55 :
Le 19 juin 2022 à 19:43:58 :
Le 19 juin 2022 à 19:33:45 :
Le 19 juin 2022 à 19:29:19 :
D'après vous ils ont quel niveau le Gorosei
![]()
Immortels ils ont vécu à l'époque de JoyBoy
Maitrise parfaite du haki ou fdd divin
T'as vu le chapitre spécial Nagi ?
Oui je suis toujours à jour sur blue lock
Le 19 juin 2022 à 20:27:00 :
Qui a une sœur je suis perdu
Monet>< Sugar
Ah oui c'est vrai mais lors de la mort de Monet Sugar n'exister pas encore
Je reste sur l'idée, plus ou moins inspirée par le Mont Corvée, big up à eux, qu'une attaque kamikaze des FR achevant Kaido après le genkidama de Luffy aurait été plus significative que ce qu'on a eu là
Et vas-y que le modo a /respawn le daron d'Oden mais tout le monde s'en fout, c'est dire la tragédie
Le 19 juin 2022 à 20:58:12 :
Je reste sur l'idée, plus ou moins inspirée par le Mont Corvée, big up à eux, qu'une attaque kamikaze des FR achevant Kaido après le genkidama de Luffy aurait été plus significative que ce qu'on a eu là![]()
Et vas-y que le modo a /respawn le daron d'Oden mais tout le monde s'en fout, c'est dire la tragédie
L'acte 3 fini toujours par une tragédie
BAGGY X MIHAWK ?
Pour moi Mihawk, cavalier solitaire jusqu’à la fin
Le 19 juin 2022 à 21:13:46 :
BAGGY X MIHAWK ?Pour moi Mihawk, cavalier solitaire jusqu’à la fin
L'auteur n'a pas introduit sa relation avec Shanks pour que ça n'ait aucun impact dans le futur.
Le Shanks x Mihawk est completement evident imo
Pour ce qui est du Mihawk x Baggy, c'est possible aussi, avec selon moi toujours Shanks dans l'équation
Le 19 juin 2022 à 21:39:54 :
Je n'aime pas Ryo mais sa dernière vidéo est convaincante sur les rapports de puissance + le fait que King et Queen étaient prisonniers (donc avec surement du granite marin + blessés)
Sur les rapports de force, très peu ont d'arguments démontant les échelles de Ryo. Ils s'attaquent à la forme ou le fait que Ryo se répète beaucoup (nécessaire vu qu'il estime que l'info passe mal) mais à ce jour, il n'y a toujours pas de contre-exemple bousillant ses démonstrations
Le 19 juin 2022 à 22:08:57 :
Le 19 juin 2022 à 22:04:59 :
BAGGYxMIHAWK train
![]()
Kleyonz
Jbosh
Sanji_SexualLes portes sont encore ouvertes, après ça unique arrêt & terminus : THE MOON
LESGOOOOO
Je veux y fus :
Kleyonz
Jbosh
Sanji_Sexual
PetitOursonBrun
Je prends un ticket
Kleyonz
Jbosh
Sanji_Sexual
PetitOursonBrun
FDK
Le 19 juin 2022 à 22:00:50 :
Le 19 juin 2022 à 21:39:54 :
Je n'aime pas Ryo mais sa dernière vidéo est convaincante sur les rapports de puissance + le fait que King et Queen étaient prisonniers (donc avec surement du granite marin + blessés)Sur les rapports de force, très peu ont d'arguments démontant les échelles de Ryo. Ils s'attaquent à la forme ou le fait que Ryo se répète beaucoup (nécessaire vu qu'il estime que l'info passe mal) mais à ce jour, il n'y a toujours pas de contre-exemple bousillant ses démonstrations
![]()
Et akainu qui fait face a tous les commandants de barbe blanche ?
Marco et vista qui n'arrivent pas a le blesser alors qu'ils attaquent ensemble ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic