Beh s'il le bat, il le sera
Sauf qu un shishibukai ne le devient pas en battant le précédent.
Yonko c est pareil.
C est une histoire de balance.
Tu enleves Kid du trio luffy Law kid, la balance pese toujours autant.
Smoker casse la gueule à Kid.
Faur arrêter
Ça va vous vous êtes remis du pire chapitre de One Piece et de cet arc de merde ?
Sinon vous avez vu que la grosse merde Ohara avait "volé" la fameuse theorie du voyage dans le passé pour en faire une vidéo par Pa$$ion évidemment _.gif)
Le 12 juin 2022 à 17:49:23 :
Ça va vous vous êtes remis du pire chapitre de One Piece et de cet arc de merde ?Sinon vous avez vu que la grosse merde Ohara avait "volé" la fameuse theorie du voyage dans le passé pour en faire une vidéo par Pa$$ion évidemment
Le 12 juin 2022 à 17:20:55 :
Il t'a montré la case où Garp dit les pirates au niveau de Barbe Blanche.
Il dit pas qu'ils ont tous exactement le même niveau. Il dit que ce sont les seuls qui puissent l'affronter en 1v1 et le pousser dans ses retranchements
Il dit « du niveau de Barbe Blanche » donc ton interprétation tu peux te la garder, si il avait voulu dire autre chose il aurait dit autre chose. Si ça parle de puissance ça veut dire que Big Mom est du niveau de Barbe Blanche et on sait tous que c’est faux même si elle est très forte.
Si tu veux, ça à l'air clair pour tout le monde sauf toi. Pourquoi les suivre s'ils sont pas fort.
Ah, j'oubliais ce sont tous des Baggy sauf Barbe Blanche
Ma bite futur mugiwara
Mon laboon dans son Red Line
Le 12 juin 2022 à 17:35:50 :
Dans moins d'une semaine c'est le dernier chapitre d'OP, vous allez faire quoi après ?
Je vais faire du sport
Bonne idée
Le 12 juin 2022 à 17:52:34 :
Ça va vous vous êtes remis du pire chapitre de One Piece et de cet arc de merde ?Sinon vous avez vu que la grosse merde Ohara avait "volé" la fameuse theorie du voyage dans le passé pour en faire une vidéo par Pa$$ion évidemment
Ce topic évolue trop vite pour moi 
Le 12 juin 2022 à 17:55:51 :
Le 12 juin 2022 à 17:52:34 :
Ce topic évolue trop vite pour moi
Oui on peut laisser un peu de répit aux Magma-fag pour l'instant
Même si j'ai espoir que les spoilers nous dévoilent une petite... surprise
Le 12 juin 2022 à 17:44:42 :
Beh s'il le bat, il le sera
Sauf qu un shishibukai ne le devient pas en battant le précédent.
Oui pour ça faut lécher le cul des marines
Yonko c est pareil.
Nope, Faut les battre. Être les plus forts et le montrer.
Luffy devient 5ème Yonko en battant Kata détruisant WCI et en répartissant en vie. Y'en a que 4 qui peuvent faire ça.
C est une histoire de balance.
Tu enleves Kid du trio luffy Law kid, la balance pese toujours autant.
Kid est une incohérence je sais, mais Oda doit assumer ses bêtises
Smoker casse la gueule à Kid.
Faur arrêter
Même si c'est pour rire Law le bat. Et Law et Kid sont montrer comme des rivaux, même si c'est inexplicable.
Le 12 juin 2022 à 18:04:20 :
Le mont Corvo qui jump dans le Baggy train![]()
BaggyTRAIN officiel avant les spoils:
Baggy-yonko
Kleyonz
Domavocat
MAGMAPILL
[KURAE]
Descolin_38
Groom_Service
-DonLuffione-
PNJ-GLITCH
ZinzolinLucide
Cashdanslewonki
Pseudorandom18
BluSomething
Sanji_Sexual
Maximalien17
PhoenixDBZ
SakutaKytaroKystaro
Kamalthero
"Du niveau de Barbe Blanche on ne compte que quatre puissants pirates"
Garp précise bien "quatre puissant"
Aokiji est du niveau d'Akainu ça ne l'a pas empêché de perdre
Bah oui puissants et ?
en quoi ça montre qu’il parle QUE de puissance ? 
Et encore une fois Big Mom n’a pas la puissance de BB. Akainu et Aokiji c’est 10j de fight c’est bien plus clair pour nous dire que leur puissance est équivalente.
Le 12 juin 2022
Sinon les utilisateurs de fruits de démon ne peuvent pas aller sur la dernière ile pour le one piece car gol d Roger et son équipage n'avait pas de fdd sauf baggy
Or baggy a eu un gros malaise et n'a pas où y aller à cause de ça
Donc Luffy ne pourra pas avoir le one piece .sauf si barbe noir lui vole son fdd et la... Plot twist Luffy sans fdd peut aller chercher le one piece mais pas barbe noir qui sera en pls
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic