Bon vu que on va bientôt apprendre ce qu’il s’est passé dans le Nouveau Monde je vais essayer de faire quelques prédictions :
- Le GM a tenté d’assassiner Vivi et la faute a été inculqué à Sabo (Prison), les autres Révo ont probablement réussi à se cacher/fuir
- Boa a été vaincu par le génial Koby
- Mihawk a no match la Marine et est en route pour rejoindre Shanks
- La nouvelle arme de Vegapunk a été utilisé pour capturer des Corsaires (seul 2-3 s’en seront sorti, les autres probablement emprisonné)
- BN est en route pour capturer Nico Robin parce qu’il a entendu dire que le GM était à sa recherche
Le 12 juin 2022 à 14:27:36 :
À aucun moment il est question uniquement de puissance c’est évident sinon ça n’a aucun sens puisque BB = homme le plus fort du Monde, il est question de tout ici (puissance + équipage + territoires) et dans ce cas effectivement il existe 4 pirates de ce niveau.
Et pourquoi tu caches la case suivante ?
"Que quatre puissants pirates... du niveau de Barbe Blanche"
Si Baggy est nommé Yonko ce sera pour son fdd ou autres raisons cachés
Le 12 juin 2022 à 15:35:03 :
Le 12 juin 2022 à 14:27:36 :
À aucun moment il est question uniquement de puissance c’est évident sinon ça n’a aucun sens puisque BB = homme le plus fort du Monde, il est question de tout ici (puissance + équipage + territoires) et dans ce cas effectivement il existe 4 pirates de ce niveau.
Et pourquoi tu caches la case suivante ?
Et non , tu as lu Two Piece _.gif)
Peux tu me rappeler la case suivante ? _.gif)
Le 12 juin 2022 à 14:11:12 :
Alerte les leakers commence !askip c'est un chapitre troll et "zoro est devant Sanji niveau prime !"
J’ai peur

Le 12 juin 2022 à 15:39:05 :
Et non , tu as lu Two Piece
Peux tu me rappeler la case suivante ?
Qui est?
Baggy a surtout un énorme équipage donc s'il est yonkou ce serait largement crédible
En plus si buggy a crocodile avec lui
Sinon n'oublions pas que Luffy sera empereur vu qu'il a TOUT ce que les autres ont : un équipage, force, des îles qui sont sous sa protection et surtout une flotte de 500 000 hommes
Le 12 juin 2022 à 15:39:05 :
Et non , tu as lu Two Piece
Peux tu me rappeler la case suivante ?
La technique d'Ellizabello tu l'expliques comment ?
Pourquoi préciser "pouvant terrasser un Yonko" ?
Baggy empereur
Luffy empereur
Le 12 juin 2022 à 15:50:47 :
Baggy a surtout un énorme équipage donc s'il est yonkou ce serait largement crédibleEn plus si buggy a crocodile avec lui
Sinon n'oublions pas que Luffy sera empereur vu qu'il a TOUT ce que les autres ont : un équipage, force, des îles qui sont sous sa protection et surtout une flotte de 500 000 hommes
Le nombre n’a rien à voir
Dans moins d'une semaine c'est le dernier chapitre d'OP, vous allez faire quoi après ?
Perso je vais me mettre à jour dans JJK, MHA, BC, Kingdom et puis d'autres trucs que j'avais lâché.
Je les avais tous lâché à un moment mais vu que tout le monde dit que c'est 100 fois mieux qu'OP beh je vais voir
Le 12 juin 2022 à 16:02:38 :
Dans moins d'une semaine c'est le dernier chapitre d'OP, vous allez faire quoi après ?Perso je vais me mettre à jour dans JJK, MHA, BC, Kingdom et puis d'autres trucs que j'avais lâché.
Je les avais tous lâché à un moment mais vu que tout le monde dit que c'est 100 fois mieux qu'OP beh je vais voir
Pendant 1 mois semaine par semaine on aura des sortes de news je serai là pour le 1er et la dernière en espérant que c'est pas juste des nouvelles poubelle qu'on connaissait déjà .
Dans moins d'une semaine c'est le dernier chapitre d'OP, vous allez faire quoi après ?Perso je vais me mettre à jour dans JJK, MHA, BC, Kingdom et puis d'autres trucs que j'avais lâché.
Le 12 juin 2022 à 16:12:16 :
Pareil, au moins pendant 6 mois/1 an.
Si les persos qui sont là depuis 20 piges n'ont pas justice (Smoker, Buggy, Vegapunk, Tashigi,..) OP aura été la plus grosse putain d'arnaque de ce siècle.
L'auteur qui passe plus de temps sur la gamine tordue et l'autre avec son gros chien que sur son antagoniste hypé depuis Thriller Bark et sur son 2ème personnage principal.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic