Le 12 juin 2022 à 16:08:10 :
Le 12 juin 2022 à 16:02:38 :
Dans moins d'une semaine c'est le dernier chapitre d'OP, vous allez faire quoi après ?Perso je vais me mettre à jour dans JJK, MHA, BC, Kingdom et puis d'autres trucs que j'avais lâché.
Je les avais tous lâché à un moment mais vu que tout le monde dit que c'est 100 fois mieux qu'OP beh je vais voirPendant 1 mois semaine par semaine on aura des sortes de news je serai là pour le 1er et la dernière en espérant que c'est pas juste des nouvelles poubelle qu'on connaissait déjà .
Ayaa, faut aller en cure de désintoxe
Qui est?
« Les seuls groupes pouvant rivaliser avec eux sont le quartier general de la marine et les grands corsaires » par la suite ça parle de l’équilibre des pouvoirs bref.
Ce qui prouve bien qu’on parle d’un yonko + son équipage au complet sinon ça n’a ni queue ni tête à moins que tu veuilles m’expliquer comment Big Mom à elle seule rivalise avec la Marine toute entière ? _.gif)
Le calcul est simple : 1 équipage Yonko ≈ Marine ≈ 7 grands corsaires.
Ça n’a jamais été dit texto que les 4 empereurs sont les pirates les plus forts même si on peut effectivement le supposer. Mais ça reste une supposition rien d’officiel.
Le 12 juin 2022 à 16:12:16 :
Dans moins d'une semaine c'est le dernier chapitre d'OP, vous allez faire quoi après ?Perso je vais me mettre à jour dans JJK, MHA, BC, Kingdom et puis d'autres trucs que j'avais lâché.
Je les avais tous lâché à un moment mais vu que tout le monde dit que c'est 100 fois mieux qu'OP beh je vais voir
Ayaaa faut qu'il soit excellent en gros.
Il t'as piégé khey, il va nous mettre sur un cliff de fin qu'il va résoudre dans 10 chapitre. Tu pourras pas résister

La technique d'Ellizabello tu l'expliques comment ?
Pourquoi préciser "pouvant terrasser un Yonko" ?
T’es vraiment en train de croire cette connerie ? Parce que ça voudrait dire que ton random peut battre un yonko donc finito ton échelle de puissance mdr.
« It’s said that… » = poubelle. C’est juste pour donner du poids à un personnage osef.
Le jour où je verrais un vrai personnage sérieux dire ce truc ou alors la case où il terrasse un Yonko avec son punch j’y croirais. Pour l’instant osef et même si c’était le cas ça ne prouverait pas que les Yonko sont les pirates les plus forts, c’est même le contraire mdr
Le 12 juin 2022 à 16:24:35 :
Qui est?
« Les seuls groupes pouvant rivaliser avec eux sont le quartier general de la marine et les grands corsaires » par la suite ça parle de l’équilibre des pouvoirs bref.
Ce qui prouve bien qu’on parle d’un yonko + son équipage au complet sinon ça n’a ni queue ni tête à moins que tu veuilles m’expliquer comment Big Mom à elle seule rivalise avec la Marine toute entière ?
Ça n’a jamais été dit texto que les 4 empereurs sont les pirates les plus forts même si on peut effectivement le supposer. Mais ça reste une supposition rien d’officiel.
"Les seuls groupes"
A ce moment ils parlent de groupe sous entendu les Yonko et l'ensemble de leurs equipages/flottes
Mais la case précédente il précise bien Yonko à titre individuel
Les Yonko sont comparés aux amiraux encore une fois à titre individuel Luffy doit surpasser les amiraux et Yonko en force et non pas en influence
Le 12 juin 2022 à 16:24:35 :
Qui est?
Ce qui prouve bien qu’on parle d’un yonko + son équipage au complet sinon ça n’a ni queue ni tête à moins que tu veuilles m’expliquer comment Big Mom à elle seule rivalise avec la Marine toute entière ?
Heu c'est pas plutôt 4 Empereurs = MF = 7 Grands Corsaires
Le 12 juin 2022 à 16:25:34 :
Je les avais tous lâché à un moment mais vu que tout le monde dit que c'est 100 fois mieux qu'OP beh je vais voirAyaaa faut qu'il soit excellent en gros.
Il t'as piégé khey, il va nous mettre sur un cliff de fin qu'il va résoudre dans 10 chapitre. Tu pourras pas résister
![]()
Souvent quand les éditeurs hype le chapitre ça sent le roussi
Le 12 juin 2022 à 16:30:22 :
T’es vraiment en train de croire cette connerie ? Parce que ça voudrait dire que ton random peut battre un yonko donc finito ton échelle de puissance mdr.
« It’s said that… » = poubelle. C’est juste pour donner du poids à un personnage osef.
Le jour où je verrais un vrai personnage sérieux dire ce truc ou alors la case où il terrasse un Yonko avec son punch j’y croirais. Pour l’instant osef et même si c’était le cas ça ne prouverait pas que les Yonko sont les pirates les plus forts, c’est même le contraire mdr
"mdr"
Tu n'es pas sérieux en fait ?
La technique d'Ellizabello sous entend que le titre de Yonko est avant tout un titre individuel en rapport avec la force du pirate
Les gens dans OP considèrent que Yonko = pirate le plus fort (invincible)
Le 12 juin 2022 à 16:42:01 :
Je les avais tous lâché à un moment mais vu que tout le monde dit que c'est 100 fois mieux qu'OP beh je vais voirAyaaa faut qu'il soit excellent en gros.
![]()
![]()
Il va nous la mettre bien profond, à la manière d'un Law vs Big Mom.
La pill fut sous perfusion, l'anesthésiant était trop puissant. Not ready, nous fûmes
Le 12 juin 2022 à 16:49:35 :
Le 12 juin 2022 à 16:30:22 :
"mdr"
Tu n'es pas sérieux en fait ?
La technique d'Ellizabello sous entend que le titre de Yonko est avant tout un titre individuel en rapport avec la force du pirate
Les gens dans OP considèrent que Yonko = pirate le plus fort (invincible)
Après franchement faut plus trop se baser sur les petits détails qui se trouvent dans des chapitres un peu random-tier
On voit bien que Oda rush et je pense que clairement les petits détails de ce style n'ont plus aucune valeur qu'on se le dise
Le 12 juin 2022 à 16:52:35 :
![]()
![]()
![]()
La pill fut sous perfusion, l'anesthésiant était trop puissant. Not ready, nous fûmes
![]()
Yonko = Pirate les plus fort, pas avec le plus d'influence.
C'est pour ça que Luffy, Law et Kidd sont devenus empereur des mers parce qu'ils les ont battus.
Si c'était l'influence, Doffla et Baggy auraient été empereur.
Le 12 juin 2022 à 16:56:06 :
Le 12 juin 2022 à 16:52:35 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Oula, t'as pas l'air d'avoir pris ta 7ème dose. Laisse moi en informer Gilbert.
Le 12 juin 2022 à 15:38:01 :
Pour rappel, Baggy c'est :
Un nom connu de tous qui inspire la crainte![]()
Pote de Shanks le Roux![]()
Sa ruse et sa capacité à survive en toute circonstances compensent sa faible puissance physique![]()
La mainmise sur le marché des armes dans tout le nouveau monde![]()
Un équipage de plusieurs centaines d'hommes![]()
Peut se payer les meilleurs mercenaires![]()
Trésor du capitaine John![]()
Pistonné par Oda![]()
Encore meilleur, les mercenaires travaillent pour lui avec l'aide de ses clients
"Les seuls groupes"
A ce moment ils parlent de groupe sous entendu les Yonko et l'ensemble de leurs equipages/flottes
Mais la case précédente il précise bien Yonko à titre individuel
Et non, encore une fois un non sens puisque si tu dit ça, tu dis que Big Mom est du niveau de BB en terme de puissance et là je te stoppe car le manga dit clairement l’inverse, Garp ne peut pas dire ça. La seule interprétation logique c’est qu’il parle des Yonko dans le sens « yonko + équipage » et ça fait d’ailleurs bien sens avec la suite du propos.
Ne cherche pas c’est perdu d’avance cette image ne prouve rien de plus que les 4 yonko actuels sont aussi influents que BB l’était quand on regroupe puissance flotte et territoires et que equipage yonko=marine=shichibukai.
Les Yonko sont comparés aux amiraux encore une fois à titre individuel Luffy doit surpasser les amiraux et Yonko en force et non pas en influence
![]()
![]()
Oui mais c’est dit où dans ta case que les yonko sont les pirates les plus puissants ?
Je dis pas que t’as tort, c’est surement le cas et c’est ce que je pense mais rien dans le manga ne dit ça texto.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic