Victoire final de la guerre de Wa Mugiwara no Laughy
7 jours après la bataille
Ce déni
Le 11 juin 2022 à 00:22:11 :
Le 11 juin 2022 à 00:19:35 :
magmafags = kaido et bm n’auront plus d’incidence dans cette arc/sont out pour cet arckaidofags = kaido et/ou bigmom vont venir pour tuer les FR, ou au moins faire un ultime baroud d’honneur
c’est ça ?
Non parce que depuis quelques pages je vois des KF détourner le clash initiale en disant « oui ms non ms on parle de revenir dans le MANGA »
Il y a plein de dérivés du Kaido-fag.
La réelle à retenir est : Kaido revient avant que l'équipage quitte Wano et revient sur WanoLe fait qu'il fasse des morts dans l'alliance n'est pas dans le contrat
![]()
Bordel t'es le secondaire de qui ?
On peut voir ça fait combien de temps t'es inscrit sur jvc ? Je pari même pas une semaine !
Je suis sûre que t'es un Kaido-fag qui retente sa chance sur un nouveau Pseudo car il assume pas ça PLS !
Faithss assume toi !
Le 11 juin 2022 à 10:31:27 :
magmafags = kaido et bm n’auront plus d’incidence dans cette arc/sont out pour cet arckaidofags = kaido et/ou bigmom vont venir pour tuer les FR, ou au moins faire un ultime baroud d’honneur
c’est ça ?
Non parce que depuis quelques pages je vois des KF détourner le clash initiale en disant « oui ms non ms on parle de revenir dans le MANGA »
La réelle à retenir est : Kaido revient avant que l'équipage quitte Wano et revient sur WanoLe fait qu'il fasse des morts dans l'alliance n'est pas dans le contrat
![]()
On peut voir ça fait combien de temps t'es inscrit sur jvc ? Je pari même pas une semaine !
Je suis sûre que t'es un Kaido-fag qui retente sa chance sur un nouveau Pseudo car il assume pas ça PLS !
![]()
Faithss assume toi !
Ayaaaaa, j'ai rendu public ma date d'inscription _.gif)
Les magma-fag qui deviennent fébriles et parano face à la peur montante du retour du grand Kaido
Le 11 juin 2022 à 10:34:20 :
Faithss qui est en réalité un anti Kaido, il veut que le K revienne pour se faire terminer par Momo 8 ans
Ce qui me fait rire c'est que pendant le débat kaido-fags vs magma-fags personnes ne l'a jamais vu puis hop il apparaît et on peut même pas voir depuis combien de temps son pseudo existe !
C'est sûrement un secondaire de kaido-fag qui cherche a refaire le round !
Le 11 juin 2022 à 10:34:45 :
Le 11 juin 2022 à 10:31:27 :
c’est ça ?
![]()
![]()
Faithss assume toi !
Ayaaaaa, j'ai rendu public ma date d'inscription
Les magma-fag qui deviennent fébriles et parano face à la peur montante du retour du grand Kaido
![]()
Le 11 juin 2022 à 10:36:05 :
Faithss qui est en réalité un anti Kaido, il veut que le K revienne pour se faire terminer par Momo 8 ansCe qui me fait rire c'est que pendant le débat kaido-fags vs magma-fags personnes ne l'a jamais vu puis hop il apparaît et on peut même pas voir depuis combien de temps son pseudo existe !
J'ai jamais participé à vos débats magmatiques, je suis revenu et j'ai vu que des hérétiques proclamaient le flop-magma je viens juste remettre de l'ordre
Le 11 juin 2022 à 10:37:56 :
Faithss qui est en réalité un anti Kaido, il veut que le K revienne pour se faire terminer par Momo 8 ansCe qui me fait rire c'est que pendant le débat kaido-fags vs magma-fags personnes ne l'a jamais vu puis hop il apparaît et on peut même pas voir depuis combien de temps son pseudo existe !
C'est sûrement un secondaire de kaido-fag qui cherche a refaire le round !J'ai jamais participé à vos débats magmatiques, je suis revenu et j'ai vu que des hérétiques proclamaient le flop-magma je viens juste remettre de l'ordre
![]()
Donc tu ghostfag depuis longtemps t'apporte aucune pierre a l'édifice puis quand c'est la victoire des magma-fags comme par hasard y'a des nouveaux termes ?
Donc tes termes c'est une mort digne de kaido qui revient avant que Luffy quitte wano ?
Purée mais ce combat sera sans fin sur ce topic ? A chaque PLS t'aura un nouveau kaido-fags qui va mettre en place de nouvelles règles ?
Le 11 juin 2022 à 10:41:34 :
Rien de plus humiliant pour le K que de se faire terminer par un môme de 8 ans qui n'a jamais utilisé un vrai Katana de sa vie
Le gosse n'a même pas l'haki des rois et des techniques de combat mais parviendrait a coupé la tête de kaido ?
Et ce sera ça sa mort digne de Barbe Blanche ou de Zéphyr ?
Le 11 juin 2022 à 10:40:36 :
Le 11 juin 2022 à 10:37:56 :
C'est sûrement un secondaire de kaido-fag qui cherche a refaire le round !J'ai jamais participé à vos débats magmatiques, je suis revenu et j'ai vu que des hérétiques proclamaient le flop-magma je viens juste remettre de l'ordre
![]()
Donc tu ghostfag depuis longtemps t'apporte aucune pierre a l'édifice puis quand c'est la victoire des magma-fags comme par hasard y'a des nouveaux termes ?
![]()
Donc tes termes c'est une mort digne de kaido qui revient avant que Luffy quitte wano ?
![]()
Purée mais ce combat sera sans fin sur ce topic ? A chaque PLS t'aura un nouveau kaido-fags qui va mettre en place de nouvelles règles ?
![]()
Croyez-moi ou non ça m'est égale, j'ai toujours proclamé une seule vérité qui est d'ailleurs celle qui va se réaliser :
Le retour de Kaido pour mourrir à la capital des fleurs
Ceux qui disaient qu'ils feraient des victimes étaient complètement délu et n'ont juste pas regardé l'arc
Coucou le Mont Corvo "Attention en 5 chapitres, tout peut changer!"
Résultat : *Luffy prend son bain tranquille"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic