Hancock violée par les dragons céleste
Retrouve moi la case. Je t attends je bouge pas
Chonchon : "son choix, elle aurait pu être potes avec eux"
C est Yamato qui a choisie une vie de merde. Pas Kaido.
Il lui a tout donné
Le 01 juin 2022 à 14:34:30 :
Le 01 juin 2022 à 13:36:15 :
Enfance difficile, battue par son père, entravée par des chaînes toute sa vie, n'a jamais eu de véritables amis pendant toute son enfance, ne cède jamais et continue de garder sa force d'esprit, et ce même lorsque son meilleur ami meurt (ace)
Son choix.
Elle avait tout pour elle.
Elle etait même aidée par des soldats de kaido.
Pouvait être pote d Ulti et Page One ou Black maria.
Résultat 0 interactions.Hancock violée par les dragons céleste
Chonchon : "son choix, elle aurait pu être potes avec eux"
Sa tire à balles réels ici .
Le 01 juin 2022 à 13:57:56 :
Arc Wano pire arc de One Piece![]()
Je me souviens que j'avais totalement drop Naruto après le traitement gâché de Denzo (objectivement seul personnage qui pouvait encore être intéressant après l'arc Pain)
![]()
J'ai lu la fin de Naruto durant le premier confinement car je me faisais chier. J'avais bien fait de drop
![]()
Je sens que les traitements de Kaido et celui de Yamato vont me faire drop one piece![]()
Vont te faire drop ?
Kaidou s'est fait battre comme une merde et se trouve dans le magma
Yamato, pire personnages du manga verse est dans l'équipage
Tu attends quoi pour drop ?
Zoro et son titre de Roi des enfers
Ok ça veut dire quoi ?
Bah rien comme pour le titre de meilleur epeiste au monde,tout le monde s'en fout et préfère devenir RDP
Le 01 juin 2022 à 14:19:45 :
Le 01 juin 2022 à 14:03:48 :
cette scène > l'intégralité de one piece post time skip https://youtu.be/nZR-NjPekgg
incroyable la scène la, aucun dialogue, tout dans l'action, ça c'était le vrai one piece
Le 01 juin 2022 à 14:42:35 :
Zoro et son titre de Roi des enfersOk ça veut dire quoi ?
Bah rien comme pour le titre de meilleur epeiste au monde,tout le monde s'en fout et préfère devenir RDP
limite être un pauvre mousse de l'équipage de roger te donne plus de prestige qu'être le meilleur épéiste du monde juste car tu as balayé et brossé le bateau du RDP
Ça veut juste dire que zoro est le dieu des samouraïs comme Ryuma .
C'est finito Avènement du dieu zombie zoro ça va swinguer !
Le 01 juin 2022 à 14:46:31 :
limite être un pauvre mousse de l'équipage de roger te donne plus de prestige qu'être le meilleur épéiste du monde juste car tu as balayé et brossé le bateau du RDP
![]()
Ce qui me fait rire c'est au début quand tu vois le flashback de baggy lui et shank c'est littéralement des ados puis a wano ont les vois gamins .
Le 01 juin 2022 à 14:39:06 :
Le 01 juin 2022 à 13:57:56 :
Arc Wano pire arc de One Piece![]()
Je me souviens que j'avais totalement drop Naruto après le traitement gâché de Denzo (objectivement seul personnage qui pouvait encore être intéressant après l'arc Pain)
![]()
J'ai lu la fin de Naruto durant le premier confinement car je me faisais chier. J'avais bien fait de drop
![]()
Je sens que les traitements de Kaido et celui de Yamato vont me faire drop one piece![]()
Vont te faire drop ?
Kaidou s'est fait battre comme une merde et se trouve dans le magma
Yamato, pire personnages du manga verse est dans l'équipage
Tu attends quoi pour drop ?
j'attends de voir la fin de l'arc quand même
En 2 chapitres Kaido tombe dans un trou de magma et Momo fait un discours pour annoncer qu'il est shogun. Pas le temps de se reposer
Le 01 juin 2022 à 14:50:15 :
Quand tu compares la mort de Kaido à celle de Barbe Blanche![]()
C'est le parallèle justement Barbe Blanche avait de la valeur pour la vie humaine même ses ennemis tandis que kaido non !
Finito les kaido-fags, finito le seul truc qui peut sauver kaido est la rallongement d'un flashback !
Le 01 juin 2022 à 14:48:44 :
Le 01 juin 2022 à 14:46:31 :
![]()
Ce qui me fait rire c'est au début quand tu vois le flashback de baggy lui et shank c'est littéralement des ados puis a wano ont les vois gamins .
le flashback de wano il m'a terminado baggy et shanks qui se frottent aux pirates de BB alors qu'ils ont 8 ans et qui s'en sortent indemne, la bataille à 0 crédibilité tout aussi claqué au sol que kaido qui a confondu les drapeaux de la marine avec ceux du mcdo
Le 01 juin 2022 à 13:22:16 :
n’est ce pas le plus grand moment de tension de OP ?
Clairement c'était magistral ce moment
D'ailleurs meme un peu avant ça :
https://www.youtube.com/watch?v=ZvvWwm4OObc
A 30sec la scène avec X-drake BORDEL la puissance de Kizaru![]()
Bordel j'en est marre des vidéos VF EDIT : sinnon y'a celle la , mais elle est mal découpée y'a pas les moments ou Kizarus met la tension
https://www.youtube.com/watch?v=R8XFDhUMa4c
Kizaru qui LIGHTPILL tout le monde
Je me demande si l’équipage se prendra de nouveau une déculotté comme ça
Le 01 juin 2022 à 14:54:11 :
Si Kaido meurt, ça veut dire que Luffy aura tué quelqu'un. C'est donc impossible qu'il soit mort.
C'est le magma qui l'aura tué, luffy l'a juste battu. si on suit ta logique luffy a tué doflamingo _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic