Le 01 juin 2022 à 16:15:42 :
Le 01 juin 2022 à 15:07:58 :
Le 01 juin 2022 à 15:05:19 k0opler a écrit :
Je vois que la magmapill est difficile à avaler pour certains, tout ce qui touche le magama meurt jusqu'à présent >> ACe et Oden, pourquoi en serait-il autrement pour kaido et Big Mom ?![]()
Parce que Ace a un corps de fragile nourri au soja alors que Kaido et Big Mom sont limite des dieux vivants tellement ils sont résistants ?
![]()
Je rappelle que kaido résiste à une chute de plusieurs kilomètres sans dommages et que Big Mom s'est mangé une masse de fer de plusieurs tonnes + une tour sur la gueule sans broncher
![]()
Ceci bordel, comparer BM et Kaido aux deux énormes fragiles que sont Ace et Oden
![]()
Big Mom s'auto péri si elle ne mange pas de gâteau diabétique fragilus.
Kaido le débilin qui a peur des attaques de zoro enma non maîtriser.
Taureau détruit le bras d'un Yonko
Foreshadowing de Goda pour le taureau vert
Amiraux > Yonko
Le 01 juin 2022 à 16:25:13 :
Les organes de Kaido et BM qui se remplissent de Magma
Big mom tombe d'une falaise puis a l'eau traumatisme crânien qui lui fait perdrez la mémoire
Kaido saute d'une île céleste pas pour ce suicider mais parce que apoo la prévenu que kidd était en bas quand y'a danger il esquive
Le 01 juin 2022 à 16:26:43 :
Le 01 juin 2022 à 16:15:42 :
Le 01 juin 2022 à 15:07:58 :
Le 01 juin 2022 à 15:05:19 k0opler a écrit :
Je vois que la magmapill est difficile à avaler pour certains, tout ce qui touche le magama meurt jusqu'à présent >> ACe et Oden, pourquoi en serait-il autrement pour kaido et Big Mom ?![]()
Parce que Ace a un corps de fragile nourri au soja alors que Kaido et Big Mom sont limite des dieux vivants tellement ils sont résistants ?
![]()
Je rappelle que kaido résiste à une chute de plusieurs kilomètres sans dommages et que Big Mom s'est mangé une masse de fer de plusieurs tonnes + une tour sur la gueule sans broncher
![]()
Ceci bordel, comparer BM et Kaido aux deux énormes fragiles que sont Ace et Oden
![]()
Big Mom s'auto péri si elle ne mange pas de gâteau diabétique fragilus.
Kaido le débilin qui a peur des attaques de zoro enma non maîtriser.
Certains ont la mémoire courte il faut croire, pourtant Big Fraud qui perd contre law (qui s'est fait humilier par doflamingo) et kidd (qui n'a rien accompli en 2 ans à part perdre un bras) c'était il y a pas si longtemps
Le 01 juin 2022 à 16:27:33 Nichnich973 a écrit :
Croire que Kizaru se chie dessus devant Beckmann (et j'adore beckmann pourtant)
![]()
Le mec qui se chie devant Beckman mais qui est chaud pour aller voir Kaido et Big Mom quand ils tapent la discut.
On peut voir ça comme un mec pas forcément constant, qui s'est remis en question, donné du courage.
Ce qui soit dit en passant n'impose pas non plus un combat d'office, la discussion pouvant être diplomatique avec Big Mom et/ou Kaidou (dans 5 ou 10% des cas
)
Enfin, marine, c'est leur vocation, leur métier ; déclarer qu'il faut aller se battre, c'est un pré-requis évident de leur vocation, quelques soient les défis.
Le 01 juin 2022 à 16:36:43 :
Vous voulez une anecdote ?
Ce n'est qu'a la mort de pedro que je me suis pose la question "mais il vient d'ou ce perso ?" Tellement il est osef. D'ailleurs vous vous souvenez precisement dans quel contexte il a etait introduit vous ?
C'est un minks de zoo qui cherche a rassemblé les poneyglyphes voilà tout
Le 01 juin 2022 à 16:37:47 :
Ce n'est qu'a la mort de pedro que je me suis pose la question "mais il vient d'ou ce perso ?" Tellement il est osef. D'ailleurs vous vous souvenez precisement dans quel contexte il a etait introduit vous ?C'est un minks de zoo qui cherche a rassemblé les poneyglyphes voilà tout
![]()
faut dire que l'arc zou était quand même très osef tier même pour un arc transitoire, je comprends que certains l'ai effacé de leur mémoire
Ce n'est qu'a la mort de pedro que je me suis pose la question "mais il vient d'ou ce perso ?" Tellement il est osef. D'ailleurs vous vous souvenez precisement dans quel contexte il a etait introduit vous ?
tellement osef que lors de l'arc WCI tout le monde le voyait comme le prochain mugi
introduit à Zou pour accompagner Luffy dans sa mission de sauvetage de Sanji
On peut voir ça comme un mec pas forcément constant, qui s'est remis en question, donné du courage.
Le gars qe bat contre Rayleigh, il crache qur Beckman. Matin midi soir
One piece partie 1:
1- Luffy qui sonne la clochede Skypiea + son ombre dans les nuages
2 - l'équipage qui fait face au CP9 avec Robin qui crie "je veux vivre"
3- Luffy qui finit Lucci avec son jet gattling + l'équipage qui fait face au buster call
4- Zoro qui se sacrifie face à Kuma
5 - Vivi qui fait ses adieux à l'équipage avec la croix sur le bras
6- Moria vs Nighmare Luffy
7- l'introduction de Brook
8- l'équipage qui rencontre Aokiji et qui freeze l'océan
9- Usopp vs Luffy
10 - La mort de Merry
11- le flashback de Chopper et Hiluluk
12 - Le flashback de Robin, Saul et Clover
13- Le flashback de Nami et Bellemere
14 - Le coup de poing de Luffy sur Bellamy
15 - La double page où Barbe Noire rencontre Luffy sur Jaya
17- Ener qui electrocute Sanji
18- L'équipage qui venge Usopp et détruise la Franky family
19- Usopp qui brûle le drapeau du gouvernement mondial
20- Zoro vs Mihawk au restaurant baratie
21- Les 3 rounds Luffy vs Crocodile à Alabasta
22- Dorry et Broggy qui croisent le fer face à Luffy
Ect ect je vais pas tout mettre non plus
One piece partie 2:
Je vous met au défi de trouver autant de moments iconique et de qualité de la série dans la partie après l'ellipse, et encore je suis gentil je n'ai pas intégrer les moments de Shabondy jusqu'à Marineford
car la partie 2 n'a pas autant de chapitres
Le 01 juin 2022 à 16:58:44 :
One piece partie 1:1- Luffy qui sonne la clochede Skypiea + son ombre dans les nuages
![]()
2 - l'équipage qui fait face au CP9 avec Robin qui crie "je veux vivre"![]()
3- Luffy qui finit Lucci avec son jet gattling + l'équipage qui fait face au buster call![]()
4- Zoro qui se sacrifie face à Kuma![]()
5 - Vivi qui fait ses adieux à l'équipage avec la croix sur le bras![]()
6- Moria vs Nighmare Luffy![]()
7- l'introduction de Brook![]()
8- l'équipage qui rencontre Aokiji et qui freeze l'océan![]()
9- Usopp vs Luffy![]()
10 - La mort de Merry![]()
11- le flashback de Chopper et Hiluluk![]()
12 - Le flashback de Robin, Saul et Clover![]()
13- Le flashback de Nami et Bellemere![]()
14 - Le coup de poing de Luffy sur Bellamy![]()
15 - La double page où Barbe Noire rencontre Luffy sur Jaya![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
22- Dorry et Broggy qui croisent le fer face ay Luffy
![]()
![]()
One piece partie 2:Je vous met au défi de trouver autant de moments iconique de la série dans la partie après l'ellipse, et encore je suis gentil je n'ai pas intégrer les moments de Shabondy jusqu'à Marineford
il y a le flashback de law qui est pas mal
Luffy qui bloque le pied de dofla avec sa tongue est assez iconique même si je trouve que la scène fait aucun sens
luffy qui utilise son haki des rois pour la première fois à l'île des hommes poissons
luffy qui esquive le laser d'un clone de kuma
katakuri qui se seppuku
et euh... j'ai plus d'idée là j'avoue surtout à wano il y a rien c'est le vide bordel
Le 01 juin 2022 à 16:58:44 :
One piece partie 1:1- Luffy qui sonne la clochede Skypiea + son ombre dans les nuages
![]()
2 - l'équipage qui fait face au CP9 avec Robin qui crie "je veux vivre"![]()
3- Luffy qui finit Lucci avec son jet gattling + l'équipage qui fait face au buster call![]()
4- Zoro qui se sacrifie face à Kuma![]()
5 - Vivi qui fait ses adieux à l'équipage avec la croix sur le bras![]()
6- Moria vs Nighmare Luffy![]()
7- l'introduction de Brook![]()
8- l'équipage qui rencontre Aokiji et qui freeze l'océan![]()
9- Usopp vs Luffy![]()
10 - La mort de Merry![]()
11- le flashback de Chopper et Hiluluk![]()
12 - Le flashback de Robin, Saul et Clover![]()
13- Le flashback de Nami et Bellemere![]()
14 - Le coup de poing de Luffy sur Bellamy![]()
15 - La double page où Barbe Noire rencontre Luffy sur Jaya![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
22- Dorry et Broggy qui croisent le fer face à Luffy
![]()
![]()
One piece partie 2:Je vous met au défi de trouver autant de moments iconique et de qualité de la série dans la partie après l'ellipse, et encore je suis gentil je n'ai pas intégrer les moments de Shabondy jusqu'à Marineford
![]()
Le 01 juin 2022 à 15:21:38 :
Le seul Feat d Oden en dehors de Wa.o c est d avoir blessé un cube d Or avec un marteau et un burin.
Poneglyphes = roche indestructibles.
In real life, on peut écrire dessus avec un marteau et un burin.
C'est l'une des plus grandes incohérences du manga, et c'est que maintenant que tu le remarque ? Pire, c'est moi qui vient de te le faire tilter ?
Que les autres speedreader ne le voient pas passe encore, mais pas toi Chonchon…
Ressaisie toi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic