Le 01 juin 2022 à 09:34:26 :
Yamato mugi ça me sale de fouPire introduction de personnage du manga qui sort de nulle part
Tous les mugis sont sortis de nulle part.
personnage totalement bouclé sur 3 phrases depuis son introduction :
"Je suis Oden" "vas-y Momo" "Je vais libérer Wano de mon méchant papa"
Et si tu allait plus loin que les phrases et voir la détermination à ressembler à un homme qui l'inspire, à voyager et connaître le monde, à motiver Momo tout comme elle est elle même motivée par les écrits du père de Momo, à détenir des secrets pour la suite de l'aventure
Flashback éclaté au sol, le pire FB de mugi si c'est le pauvre chapitre qu'on a eu où elle est dans la grotte. Même le FB d'Usopp qui ment à sa mère en lui disant tous les jours que les pirates, dont son père, sont arrivés pour lui donner espoir c'est plus touchant
Enfance difficile, battue par son père, entravée par des chaînes toute sa vie, n'a jamais eu de véritables amis pendant toute son enfance, ne cède jamais et continue de garder sa force d'esprit, et ce même lorsque son meilleur ami meurt (ace)
Utilité particulièrement limitée dans l'arc, elle a juste été utile pour tenir Kaido mais si elle était pas là y'avait Marco de tranquille en arrière plan qui aurait pu tenir aussi longtemps qu'elle
Elle tient kaidou, elle motive Momo et lui explique comment faire avec les nuages, transmet le journal d'oden à Momo, protège Momo, gère les bombes, Marco était occupé par king et Queen, bref
0 possibilité de développement du personnage, à part connaître la fin du journal d'Oden (éclaté au sol)
Donc gros développement pour le scénario puisqu'elle connais les péripéties de l'une des rares personnes à avoir atteint LT, cible des mugis
Peut en s'ouvrant au monde avoir un développement soit similaire à oden soit différent
Le personnage n'est même pas drôle (y'a déjà Jimbei et Robin de pas drôles)
Zoro n'est pas drôle
Aucun rôle possible pour elle sur le navire (déjà que Timonier pour Jimbei c'est tiré par les cheveux sachant qu'ils ont déjà fait les 2/3 de grand line sans lui)
Pas forcément besoin d'un rôle sur le bateau. Zoro n'en a aucun de véritablement concret
Même Tama aurait pu avoir un rôle à côté de Yamato (Mousse comme Shanks / Baggy dans l'équipage de Roger)
Être mousse ne veux pas dire être petit. Un mec de 30 ans peut être mousse sur un bateau.
C'est par évolution et abus qu'on a associé les mousses aux jeunes garçons. Mais en vrai un mousse c'est un apprenti marin
Oda qui galère déjà à développer les mugi depuis le nouveau monde (Dressrosa et WCI seuls la moitié des mugi sont présents, Wano on a la moitié des mugis d'inutiles et qui ont moins de case que Raizo
) et il veut en rajouter
Sanji absent de la moitié de DR et Zou mais pourtant développé en arrière plan.
BN absent de 90 % des chapitres mais fait pourtant l'objet de développement
Le développement n'est pas associé au screen Time
Mais bon ça va plaire au simp car y'a un side boobs et aux fightfags car elle est forte et qu'elle pourra avoir un combat rushé en 2 chapitres contre un membre de l'équipage de barbe noire
Chacun ses goûts. Pour ma part, je ne salive plus sur des dessins
Et si elle peut apporter de bons combats, pourquoi pas ?
C'est pour ça qu'il faut espérer un retour de Kaido avant la fin de l'arc car il pourra emmener son trap de gosse au fond du volcan avec lui
Un retour pourquoi pas
La mort de Yamato pourquoi pas
Mais pas pour les faits évoqués ci dessus
Et si elle peut apporter de bons combats, pourquoi pas ?
On sait tous que ceux qui kiffent Yamato sont les puceaux qui fantasment dessus, c'est objectivement un des pires personnages de l'arc y'a pas photo
Rien qu'en nouveaux personnages féminins Otama et Ulti la surpassent.
Enfance difficile, battue par son père, entravée par des chaînes toute sa vie, n'a jamais eu de véritables amis pendant toute son enfance, ne cède jamais et continue de garder sa force d'esprit, et ce même lorsque son meilleur ami meurt (ace)
Correction : Se prend pour Oden pour aucune raison, fait sa crise constamment, ingrate envers son père, tout le reste c'est du charabia que tu tentes de faire passer pour des événements marquants (énormément de persos randoms ont jamais eu d'amis).
Et non, elle ne " cède " pas " jamais ", Oda a juste bouclé sur Yamato qui rage de Kaido d'une manière ridicule et qui ennuie n'importe quel lecteur décent. 
De toute façon tout a déjà été dit y'a quelques pages, grosso modo dans One Piece tous ceux qui adorent Yamato, Hancock, Nami, ce sont les incels. Le seul personnage féminin correctement développé est Big Mom, malheureusement elle a pas les boobs et le corps de guêpe. _.gif)
Le 01 juin 2022 à 13:08:40 :
Et si elle peut apporter de bons combats, pourquoi pas ?On sait tous que ceux qui kiffent Yamato sont les puceaux qui fantasment dessus, c'est objectivement un des pires personnages de l'arc y'a pas photo
![]()
Correction : Se prend pour Oden pour aucune raison, fait sa crise constamment, ingrate envers son père, tout le reste c'est du charabia que tu tentes de faire passer pour des événements marquants (énormément de persos randoms ont jamais eu d'amis).
Et non, elle ne " cède " pas " jamais ", Oda a juste bouclé sur Yamato qui rage de Kaido d'une manière ridicule et qui ennuie n'importe quel lecteur décent.De toute façon tout a déjà été dit y'a quelques pages, grosso modo dans One Piece tous ceux qui adorent Yamato, Hancock, Nami, ce sont les incels. Le seul personnage féminin correctement développé est Big Mom, malheureusement elle a pas les boobs et le corps de guêpe.
Moi j'aimais bien Nico Robin en vrai
mais elle était 100 fois plus belle avant l'elipse
Le 01 juin 2022 à 12:09:50 :
Le 01 juin 2022 à 12:08:20 :
https://www.youtube.com/watch?v=THU6DGJuumIPutain la VF est abominable
Ca correspond vachement bien à son physique d'abruti, pourtant
Oui certes ! Mais n'empêche qu'a l'oreille c'est difficile
En VO il a aussi une voix de pure abruti
EDIT : pourtant quelque chose me dit qu'il est pas si con que ça quand il se tape , je suis très curieux de savoir ce qu'il vaux ce faquin
Le 01 juin 2022 à 13:09:50 BarbeNoirePILL a écrit :
Et si elle peut apporter de bons combats, pourquoi pas ?On sait tous que ceux qui kiffent Yamato sont les puceaux qui fantasment dessus, c'est objectivement un des pires personnages de l'arc y'a pas photo
![]()
Et non, elle ne " cède " pas " jamais ", Oda a juste bouclé sur Yamato qui rage de Kaido d'une manière ridicule et qui ennuie n'importe quel lecteur décent.De toute façon tout a déjà été dit y'a quelques pages, grosso modo dans One Piece tous ceux qui adorent Yamato, Hancock, Nami, ce sont les incels. Le seul personnage féminin correctement développé est Big Mom, malheureusement elle a pas les boobs et le corps de guêpe.
mais elle était 100 fois plus belle avant l'elipse
J'ai pas rajouté Robin parce que c'est un personnage bof tier mais pas catastrophique comme Yamato/Nami/Hancock. Avant l'ellipse c'était un très bon personnage cependant, mais dès que y'a eu l'ellipse le design dégueulasse et les scènes fanservice ont tout gâché. _.gif)
Pour rappel robin avant, c'était ça :
Personnage charismatique, mystérieux et intéressant. 
Robin une fois que Oda a compris que les fans s'en foutaient du développement des persos féminins et qu'ils préfèrent les boobs :
Personnage 0 charisme, full fan service et totalement bâclé alors que c'est un des persos les plus importants du manga. 
Le 01 juin 2022 à 13:16:47 :
Le 01 juin 2022 à 13:09:50 BarbeNoirePILL a écrit :
![]()
mais elle était 100 fois plus belle avant l'elipseJ'ai pas rajouté Robin parce que c'est un personnage bof tier mais pas catastrophique comme Yamato/Nami/Hancock. Avant l'ellipse c'était un très bon personnage cependant, mais dès que y'a eu l'ellipse le design dégueulasse et les scènes fanservice ont tout gâché.
Pour rappel robin avant, c'était ça :
![]()
![]()
Personnage charismatique, mystérieux et intéressant.Robin une fois que Oda a compris que les fans s'en foutaient du développement des persos féminins et qu'ils préfèrent les boobs :
![]()
![]()
Personnage 0 charisme, full fan service et totalement bâclé alors que c'est un des persos les plus importants du manga.
mais c'est tellement ça
bordel elle était stylée
Maintenant, non seulement son skin est moins bien, mais en + elle sert a rien ....
EDIT: enfin a part lire les ponéglyphes
![]()
Ok
n’est ce pas le plus grand moment de tension de OP ?
Clairement c'était magistral ce moment
D'ailleurs meme un peu avant ça :
https://www.youtube.com/watch?v=ZvvWwm4OObc
A 30sec la scène avec X-drake BORDEL la puissance de Kizaru
EDIT : sinnon y'a celle la , mais elle est mal découpée y'a pas les moments ou Kizarus met la tension
https://www.youtube.com/watch?v=R8XFDhUMa4c
Le 01 juin 2022 à 12:57:21 :
Le 01 juin 2022 à 09:34:26 :
Yamato mugi ça me sale de fouPire introduction de personnage du manga qui sort de nulle part
Tous les mugis sont sortis de nulle part.
Comment ça ? Tous les autres membres de l'équipage ont été introduits au début de leur arc, certains ont même vu plusieurs arcs devant eux avant de réellement rejoindre Luffy.
Yamato c'est vraiment tout d'un coup Kaido qui cite son existence et qui est introduite presque après le milieu de l'arc.
bordel la VF cette purge
, si c'est vraiment le femme de barbe blanche je me demande comment il a fait pour rentrer sa b*te en elle 

Et oui, la redpill de One Piece.
Otama ou Carrot (bien que je n'aime pas le personnage) auraient beaucoup plus leur place, mais l'une est un enfant et l'autre un lapin donc ça ne plait pas aux fans.
Par contre le personnage sorti du chapeau d'Oda au dernier moment, avec un développement proche du néant à part crier " agn je suis oden t'es méchant papa " ET avec des boobs énormes, bizarrement le perso se classe parmi les plus populaires.
Le personnage n'a aucun charisme, les interactions sont dégueulasses (nofake quand je vois Yamato, j'ai l'impression que Oda se force à la faire parler, à part son flashback elle répète les mêmes choses en boucle on dirait un BOT) mais bon tant que y'a des boobs alonzy quoi.
Kizaru parle de Weeble : https://www.youtube.com/watch?v=KwjX8oZJGKc
Le 01 juin 2022 à 13:15:07 :
oui je suis un bandeur de sabaody
Et pourtant aucun mort durant cet arc
Comme quoi, la tension n'est pas forcément instaurée par la mort mais par une situation d'échec à un objectif
Or la mort dans OP n'a pas une connotation de fin mais de continuité
Par ex, pour kinemon la mort est préférable qu'une défaite face à kaidou
Pour kaidou, la mort par la main de Joy boy est préférable à une victoire sur un mec comme Caesar
Mais les puceaux veulent du sang et des têtes tranchées comme dans Berserk
Le 01 juin 2022 à 13:25:48 :
bordel la VF cette purge
, si c'est vraiment le femme de barbe blanche je me demande comment il a fait pour rentrer sa b*te en elle
Moi aussi
Mais il semblais qu'a l'époque elle était plus grande et plus belle quand elle était sur le meme bateau que Barbe Blanche
mais je sais plus ou j'avais eu ces infos.... C'était pas dans les SBS ou un truc comme ça ?
Enfin bref, dans tous les cas
Le 01 juin 2022 à 13:26:16 :
Et oui, la redpill de One Piece.![]()
Otama ou Carrot (bien que je n'aime pas le personnage) auraient beaucoup plus leur place, mais l'une est un enfant et l'autre un lapin donc ça ne plait pas aux fans.![]()
Par contre le personnage sorti du chapeau d'Oda au dernier moment, avec un développement proche du néant à part crier " agn je suis oden t'es méchant papa " ET avec des boobs énormes, bizarrement le perso se classe parmi les plus populaires.
Le personnage n'a aucun charisme, les interactions sont dégueulasses (nofake quand je vois Yamato, j'ai l'impression que Oda se force à la faire parler, à part son flashback elle répète les mêmes choses en boucle on dirait un BOT) mais bon tant que y'a des boobs alonzy quoi.
![]()
Bordel, son duo avec Momo 
- Vas-y, tu peux faire des nuages !
- Non, je peux pas !
- Mais si, tu peux !
- Mais non, impossible !
- Roh mais oh, si vas-y !
- C'est pas la cinquième fois en vingt chapitres qu'on vit cette scène ?
Le 01 juin 2022 à 13:29:23 QuidamLambda a écrit :
Le 01 juin 2022 à 13:26:16 :
Et oui, la redpill de One Piece.![]()
Otama ou Carrot (bien que je n'aime pas le personnage) auraient beaucoup plus leur place, mais l'une est un enfant et l'autre un lapin donc ça ne plait pas aux fans.![]()
![]()
Bordel, son duo avec Momo
- Vas-y, tu peux faire des nuages !
![]()
- Non, je peux pas !![]()
- Mais si, tu peux !![]()
- Mais non, impossible !![]()
- Roh mais oh, si vas-y !![]()
- C'est pas la cinquième fois en vingt chapitres qu'on vit cette scène ?![]()
" Momo tu dois sauver Wano, fais des nuages vite "
" Luffy je te fais confiance "
" Kaido je vais te tuer et libérer Wano "
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic