Le 31 mai 2022 à 21:42:15 :
Le 31 mai 2022 à 21:29:45 :
petit rappel régulier ça fait pas de malBig mom est un personnage râté, Oda a foiré son traitement en l'humiliant H24, il n'a pas réussi à instaurer la terreur que se sont censé représenté les yonko sur ce personnage
Le 31 mai 2022 à 21:41:53 :
Le 31 mai 2022 à 21:07:59 :
Le 31 mai 2022 à 20:53:17 :
Hors Gear 5Mugi le plus fort HDA (offensif) et HDR
1. Luffy
(de peu)
2. Zoro
3.YamatoSanji
4.LawJinbei
5.JinbeiFrankyLe plus résistant
1.
ZoroLuffy
2.YamatoZoro
3. Sanji
4.LuffyJinbei
5.LawFrankyLe meilleur stratège
1.
LawRobin
2.ZoroFranky
3.SanjiJinbei
4.JinbeiUssop
5. NamiZoro maîtrise le HDR infusé sans le savoir (et l'a utilisé juste après contre King) contrairement à Luffy qui découvre cette capacité sur le toit
Je met Luffy légèrement au dessus car il n'a pas utilisé ses meilleurs attaques contre Kaido en utilisant le HDR (il passe en mode snakeman avant de se faire tuer)
Yamato = HDR infusé à partir de là elle est supérieure offensivement à Sanji il faut rajouter sa résistance et ses pouvoirs (zoan mythique)
Le haki de Law est supérieur à Vergo et honnêtement c'est un SN le capitaine de son équipage pour la cohérence son HDA doit être au dessus de Jinbei
Luffy n'est pas le plus résistant il doit sans cesse récupérer et ne peut pas se permettre de prendre trop de dégât en comparaison avec d'autres
Robin n'a rien d'une stratège il faut voir son combat sur Skypiea contre Spandam à Enies Lobby ou les difficultés qu'elles rencontrent à Thriller Bark et Dressrosa
Les mugis les plus doués pour trouver le point faible de l'adversaire et protéger leurs alliés on retrouve toujours Law Zoro et Sanji
Depuis quand Law est un mugi bordel
Vivement que Yamato rejoigne les Mugis 
Déjà que la moitié de l’équipage n’a aucune utilité et à moins de temps d’apparition que des randoms comme Hyogoro ou Momonosuke, autant en rajouter encore un de plus 
Le 31 mai 2022 à 21:43:23 :
Le 31 mai 2022 à 21:30:14 :
Le 31 mai 2022 à 21:06:05 :
Le 31 mai 2022 à 21:04:31 :
Mais nofake faut pas vous étonner que le topic bide si vous feedez un secondaire et que vous passez 10 pages à continuer de feed ça (je parle du mec qui spam depuis taleur)![]()
Le topic devient horrible ces derniers jours, vivement que le temps fasse le tri et qu'on retrouve le calme
![]()
si cactus et kleyonz ne m'avaient pas insulté pour après dire "gneugneu secondaire" yrr
mais askip c'est moi le problèmeM'enfin JBosh, soit pas fâché, tu t'es grillé tout seul j'y peux rien mon grand
![]()
Mais nofake faut pas vous étonner que le topic bide si vous feedez un secondaire et que vous passez 10 pages à continuer de feed ça (je parle du mec qui spam depuis taleur)![]()
Le topic devient horrible ces derniers jours, vivement que le temps fasse le tri et qu'on retrouve le calme
![]()
y'a plus de preuves qui montrent que t'es son secondaire mais askip c'est moi y'a que kleyonz qui croit
sérieux oui je vais m'énerver on me traite de secondaire d'un gars qui m'a soûlé en disant que j'étais le secondaire de nagui
c'est pas compliqué à comprendre t'en fais exprès ?
Perdu JBosh ! Mes secondaires sont: zorosexuel, Mr_baillion et BarbeNoirPILL, try again
Allez, à vendredi jean-baptiste
Le 31 mai 2022 à 21:47:27 :
![]()
si cactus et kleyonz ne m'avaient pas insulté pour après dire "gneugneu secondaire" yrr
mais askip c'est moi le problèmeM'enfin JBosh, soit pas fâché, tu t'es grillé tout seul j'y peux rien mon grand
![]()
![]()
y'a plus de preuves qui montrent que t'es son secondaire mais askip c'est moi y'a que kleyonz qui croit
sérieux oui je vais m'énerver on me traite de secondaire d'un gars qui m'a soûlé en disant que j'étais le secondaire de nagui
c'est pas compliqué à comprendre t'en fais exprès ?Perdu JBosh ! Mes secondaires sont: zorosexuel, Mr_baillion et BarbeNoirPILL, try again
![]()
Allez, à vendredi jean-baptiste![]()
aller bouffe une troisième pls
magmafag alors que j'espère que kaido revient pour voir la pls de ceux qui m'ont ddb en retournant leur veste
cactus secondaire de jbosh
kaidofag
me considèrent comme un secondaire
kibembataoy secondaire de jbosh
"hôpital"
qui va croire à le deuxième à part kleyonz 
ca parle de déficience intellectuel 
les faits sont là _.gif)
Le 31 mai 2022 à 21:49:21 Pierre-Basile3 a écrit :
La pill qui va faire vraiment mal c'est la O-Tamapill quand on va voir que Luffy va la prendre comme mousse de l'équipage pour respecter la promesse d'ace![]()
Les larmes des Yamatardés quand ils vont voir qu'elle sera juste capitaine de flotte
![]()
O-tama est le meilleur personnage de l'arc
Le 31 mai 2022 à 21:49:44 :
La pill qui va faire vraiment mal c'est la O-Tamapill quand on va voir que Luffy va la prendre comme mousse de l'équipage pour respecter la promesse d'ace![]()
Les larmes des Yamatardés quand ils vont voir qu'elle sera juste capitaine de flotte
![]()
Le 31 mai 2022 à 21:50:28 Pierre-Basile3 a écrit :
![]()
Apoo a été introduit avant l'arc
Si tu parles de tous les persos de l'arc alors pour moi le GOAT de l'arc c'est Caribou
Le 31 mai 2022 à 21:51:13 kibembataoy a écrit :
o-tama plus utile que zoro
oups jelesdit
Zoro est mort, enfin
Le 31 mai 2022 à 21:51:32 :
oups jelesditZoro est mort, enfin
personne.ne meurt dans one pisse
Le 31 mai 2022 à 21:51:18 :
Le 31 mai 2022 à 21:50:28 Pierre-Basile3 a écrit :
![]()
Apoo a été introduit avant l'arc
Si tu parles de tous les persos de l'arc alors pour moi le GOAT de l'arc c'est Caribou
Caribou va briller prochainement quand il va se barrer avec le sunny
Le 31 mai 2022 à 21:29:45 :
petit rappel régulier ça fait pas de malBig mom est un personnage râté, Oda a foiré son traitement en l'humiliant H24, il n'a pas réussi à instaurer la terreur que se sont censé représenté les yonko sur ce personnage
car one pisse pire manga du monde
Le 31 mai 2022 à 21:45:46 :
Le 31 mai 2022 à 21:41:53 :
Le 31 mai 2022 à 21:07:59 :
Le 31 mai 2022 à 20:53:17 :
Hors Gear 5Mugi le plus fort HDA (offensif) et HDR
1. Luffy
(de peu)
2. Zoro
3.YamatoSanji
4.LawJinbei
5.JinbeiFrankyLe plus résistant
1.
ZoroLuffy
2.YamatoZoro
3. Sanji
4.LuffyJinbei
5.LawFrankyLe meilleur stratège
1.
LawRobin
2.ZoroFranky
3.SanjiJinbei
4.JinbeiUssop
5. NamiZoro maîtrise le HDR infusé sans le savoir (et l'a utilisé juste après contre King) contrairement à Luffy qui découvre cette capacité sur le toit
Je met Luffy légèrement au dessus car il n'a pas utilisé ses meilleurs attaques contre Kaido en utilisant le HDR (il passe en mode snakeman avant de se faire tuer)
Yamato = HDR infusé à partir de là elle est supérieure offensivement à Sanji il faut rajouter sa résistance et ses pouvoirs (zoan mythique)
Le haki de Law est supérieur à Vergo et honnêtement c'est un SN le capitaine de son équipage pour la cohérence son HDA doit être au dessus de Jinbei
Luffy n'est pas le plus résistant il doit sans cesse récupérer et ne peut pas se permettre de prendre trop de dégât en comparaison avec d'autres
Robin n'a rien d'une stratège il faut voir son combat sur Skypiea contre Spandam à Enies Lobby ou les difficultés qu'elles rencontrent à Thriller Bark et Dressrosa
Les mugis les plus doués pour trouver le point faible de l'adversaire et protéger leurs alliés on retrouve toujours Law Zoro et Sanji
Depuis quand Law est un mugi bordel
Les mugis n'existent plus depuis Punk Hazard
N'importe qui peut s'incruster
Le 31 mai 2022 à 21:25:02 :
Zunesha a bouffé le One Piece il y a 800 ans et va le chier dans pas longtempsRoger a rigolé parce qu'il était arrivé trop tôt pour l'énorme bouse de Zunesha
Il sourit a son exécution car il lance une horde de pirate sur les mers pour trouver une énorme merde
Luffy va réussir à faire chier Zunesha parce que le rire donne envie de chier
Ça a été foreshadowé dans le film FATAL de mickeal Youn où son père fait chier les gens grâce à sa voix
D'ailleurs Micheal Youn et Eiichiro Oda ont exactement le même âge, d'où ce foreshadowing (les chiffres sont importants avec Oda)
Donc le One Piece est le plus gros caca de l'histoire, le One shit
Encore une brillante théorie qui va se faire pomper par les soyboys de reddit ou les pseudo-théoriciens de youtube
rappel de la fraude mangaesque
sauf fma
tous les mangas longs et connus sont nuls
one piece pire manga du monde, snk 2ème pire manga du monde et naruto 3ème pire manga du monde
je justifie pas pour ces 3 daubes du manga game
jojo nul à part la partie 7
hxh nul depuis la fin de yorkshin les méchants sont pas battus c'est inutile
mha nul
kny nul depuis les lunes
opm nul depuis la saison 2
dragon ball nul depuis les cyborgs
black clover nul
fairy tail nul à part le début
nnt nul à part le début
j'ai pas tout cité
Le 31 mai 2022 à 21:51:51 kibembataoy a écrit :
Le 31 mai 2022 à 21:51:32 :
oups jelesditZoro est mort, enfin
personne.ne meurt dans one pisse
Si, Orochi et Kanjuro
Le 31 mai 2022 à 21:47:27 :
![]()
![]()
![]()
c'est pas compliqué à comprendre t'en fais exprès ?Perdu JBosh ! Mes secondaires sont: zorosexuel, Mr_baillion et BarbeNoirPILL, try again
![]()
Allez, à vendredi jean-baptiste![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic