Le 31 mai 2022 à 20:53:17 :
Hors Gear 5Mugi le plus fort HDA (offensif) et HDR
1. Luffy
(de peu)
2. Zoro
3.YamatoSanji
4.LawJinbei
5.JinbeiFrankyLe plus résistant
1.
ZoroLuffy
2.YamatoZoro
3. Sanji
4.LuffyJinbei
5.LawFrankyLe meilleur stratège
1.
LawRobin
2.ZoroFranky
3.SanjiJinbei
4.JinbeiUssop
5. Nami
Pourquoi tu comptes Law comme Mugi ?
Le 31 mai 2022 à 21:02:54 :
mais c'est qui chonchon bordel
Nichnich973
Le 31 mai 2022 à 21:04:31 :
Mais nofake faut pas vous étonner que le topic bide si vous feedez un secondaire et que vous passez 10 pages à continuer de feed ça (je parle du mec qui spam depuis taleur)![]()
Le topic devient horrible ces derniers jours, vivement que le temps fasse le tri et qu'on retrouve le calme
![]()
Tout le monde mérite une seconde chance, khey.
C'est peut-être pas un secondaire.
Le 31 mai 2022 à 21:11:32 :
Mais nofake faut pas vous étonner que le topic bide si vous feedez un secondaire et que vous passez 10 pages à continuer de feed ça (je parle du mec qui spam depuis taleur)![]()
Le topic devient horrible ces derniers jours, vivement que le temps fasse le tri et qu'on retrouve le calme
![]()
les gens du topic te méritent pas
Le 31 mai 2022 à 21:13:44 :
mais arrêtez vos broutilles 2min la![]()
Expliquez moi plutot si c'est bien Zunesha , le monstre géant du Florian Triangle , dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=AxeKizX6rlw
Qui fait parti des mystères non élucidés de One Piece
Nope, c'est juste un monstre qui est sensé faire peur aux âmes sensibles.
Le 31 mai 2022 à 21:15:24 :
Expliquez moi plutot si c'est bien Zunesha , le monstre géant du Florian Triangle , dans cette vidéo :
Qui fait parti des mystères non élucidés de One PieceNope, c'est juste un monstre qui est sensé faire peur aux âmes sensibles.
Donc ce serait juste un monstre qu'on voit pas comme ça ? Oda va laisser ce mystère sans explication quelle déception
Le 31 mai 2022 à 21:13:52 :
Le 31 mai 2022 à 21:11:32 :
![]()
les gens du topic te méritent pas
Ayaaa on est tous sympa. C'est juste que les gars sont un peu sur leurs gardes, avec tout ce qu'on a traversé.
Le 31 mai 2022 à 21:20:09 :
Le 31 mai 2022 à 21:15:24 :
Qui fait parti des mystères non élucidés de One PieceNope, c'est juste un monstre qui est sensé faire peur aux âmes sensibles.
Donc ce serait juste un monstre qu'on voit pas comme ça ? Oda va laisser ce mystère sans explication quelle déception
![]()
Ouep, c'est ce que je pense. Aucun mystère, juste un monstre.
Zunesha a bouffé le One Piece il y a 800 ans et va le chier dans pas longtemps
Roger a rigolé parce qu'il était arrivé trop tôt pour l'énorme bouse de Zunesha
Il sourit a son exécution car il lance une horde de pirate sur les mers pour trouver une énorme merde
Luffy va réussir à faire chier Zunesha parce que le rire donne envie de chier
Ça a été foreshadowé dans le film FATAL de mickeal Youn où son père fait chier les gens grâce à sa voix
D'ailleurs Micheal Youn et Eiichiro Oda ont exactement le même âge, d'où ce foreshadowing (les chiffres sont importants avec Oda)
Donc le One Piece est le plus gros caca de l'histoire, le One shit
petit rappel régulier ça fait pas de mal
Big mom est un personnage râté, Oda a foiré son traitement en l'humiliant H24, il n'a pas réussi à instaurer la terreur que se sont censé représenté les yonko sur ce personnage
Le 31 mai 2022 à 21:06:05 :
![]()
si cactus et kleyonz ne m'avaient pas insulté pour après dire "gneugneu secondaire" yrr
mais askip c'est moi le problème
M'enfin JBosh, soit pas fâché, tu t'es grillé tout seul j'y peux rien mon grand
![]()
Bordel autant de page je pensais que les spoils étaient sorti
Bah non y a une boucle sur un éventuel secondaire de Jean Baptiste
En vrai si ce n'est pas un secondaire, le bordel que c'est
Le 31 mai 2022 à 21:07:59 :
Le 31 mai 2022 à 20:53:17 :
Hors Gear 5Mugi le plus fort HDA (offensif) et HDR
1. Luffy
(de peu)
2. Zoro
3.YamatoSanji
4.LawJinbei
5.JinbeiFrankyLe plus résistant
1.
ZoroLuffy
2.YamatoZoro
3. Sanji
4.LuffyJinbei
5.LawFrankyLe meilleur stratège
1.
LawRobin
2.ZoroFranky
3.SanjiJinbei
4.JinbeiUssop
5. Nami
Zoro maîtrise le HDR infusé sans le savoir (et l'a utilisé juste après contre King) contrairement à Luffy qui découvre cette capacité sur le toit
Je met Luffy légèrement au dessus car il n'a pas utilisé ses meilleurs attaques contre Kaido en utilisant le HDR (il passe en mode snakeman avant de se faire tuer)
Yamato = HDR infusé à partir de là elle est supérieure offensivement à Sanji il faut rajouter sa résistance et ses pouvoirs (zoan mythique)
Le haki de Law est supérieur à Vergo et honnêtement c'est un SN le capitaine de son équipage pour la cohérence son HDA doit être au dessus de Jinbei
Luffy n'est pas le plus résistant il doit sans cesse récupérer et ne peut pas se permettre de prendre trop de dégât en comparaison avec d'autres
Robin n'a rien d'une stratège il faut voir son combat sur Skypiea contre Spandam à Enies Lobby ou les difficultés qu'elles rencontrent à Thriller Bark et Dressrosa
Les mugis les plus doués pour trouver le point faible de l'adversaire et protéger leurs alliés on retrouve toujours Law Zoro et Sanji
Le 31 mai 2022 à 21:30:14 :
Le 31 mai 2022 à 21:06:05 :
![]()
si cactus et kleyonz ne m'avaient pas insulté pour après dire "gneugneu secondaire" yrr
mais askip c'est moi le problèmeM'enfin JBosh, soit pas fâché, tu t'es grillé tout seul j'y peux rien mon grand
![]()
![]()
y'a plus de preuves qui montrent que t'es son secondaire mais askip c'est moi y'a que kleyonz qui croit 
sérieux oui je vais m'énerver on me traite de secondaire d'un gars qui m'a soûlé en disant que j'étais le secondaire de nagui 
c'est pas compliqué à comprendre t'en fais exprès ? 
Le 31 mai 2022 à 21:41:29 :
Bordel autant de page je pensais que les spoils étaient sortiBah non y a une boucle sur un éventuel secondaire de Jean Baptiste
encore un qui a rien compris
En vrai si ce n'est pas un secondaire, le bordel que c'est
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic