Le 31 mai 2022 à 20:10:18 :
Le 31 mai 2022 à 20:07:29 Taku-x a écrit :
Le 31 mai 2022 à 20:01:17 :
Le 31 mai 2022 à 19:59:57 :
Zoro devant Luffy si on ne compte pas le Gear 5 car Oda a clairement montré sur le toit que c'était lui le monstre du coté des SNluffy sans gear combat kaido
zoro mange le tapisSans Zoro Luffy se fait tuer sur le toit dès le début quand le Gear 4 se termine
C'est quoi le rapport avec le débat de puissance là ?
![]()
Sinon : Luffy > Yamato > Zoro (je vous vois venir les zorosexuels mais Yamato maitrise le HDR avancé donc elle est au dessus pour l'instant) > Sanji > Jinbe > Franky > Carrot > Robin > Brook > Nami > Chopper > Usopp
Non mais il n'y a pas que la puissance le Haki de l'observation tu connais ?
Law a vaincu BM en ne maîtrisant pas l'HDR infusé
La résistance l'endurance les pouvoirs ça joue il suffit de voir BB à Marineford ou Rayleigh contre Kizaru
Sur le toit Zoro se démarque clairement des autres SN
Le 31 mai 2022 à 20:19:06 Taku-x a écrit :
Le 31 mai 2022 à 20:10:18 :
Le 31 mai 2022 à 20:07:29 Taku-x a écrit :
Le 31 mai 2022 à 20:01:17 :
Le 31 mai 2022 à 19:59:57 :
Zoro devant Luffy si on ne compte pas le Gear 5 car Oda a clairement montré sur le toit que c'était lui le monstre du coté des SNluffy sans gear combat kaido
zoro mange le tapisSans Zoro Luffy se fait tuer sur le toit dès le début quand le Gear 4 se termine
C'est quoi le rapport avec le débat de puissance là ?
![]()
Sinon : Luffy > Yamato > Zoro (je vous vois venir les zorosexuels mais Yamato maitrise le HDR avancé donc elle est au dessus pour l'instant) > Sanji > Jinbe > Franky > Carrot > Robin > Brook > Nami > Chopper > Usopp
Non mais il n'y a pas que la puissance l'Haki de l'observation tu connais ?
La résistance l'endurance les pouvoirs ça joue il suffit de voir BB à Marineford ou Rayleigh contre Kizaru
Sur le toit Zoro se démarque clairement des autres SN
Le 31 mai 2022 à 20:18:38 :
Je crois savoir ce que le secondaire de J-Bosh essai de faire avec cactusdansleQ Il essaye de détourné le topic de la boucle kaidofag versus magmafag mais c'est finito pour vous les kaidofag avenement du magma dans 2 jours ça va swinguer !
cactus est venu m'insulter
je souhaite aussi que kaido revient pas juste pour voir sa pls en disant que je perds rien
vous avez du mal ou vous faites exprès 
Le 31 mai 2022 à 20:20:25 :
Je crois savoir ce que le secondaire de J-Bosh essai de faire avec cactusdansleQ Il essaye de détourné le topic de la boucle kaidofag versus magmafag mais c'est finito pour vous les kaidofag avenement du magma dans 2 jours ça va swinguer !cactus est venu m'insulter
je souhaite aussi que kaido revient pas juste pour voir sa pls en disant que je perds rien
C'est finito J-Bosh ca va swinguer dans 2 jours pour toi le kaidofag selecto finito !

Je crois savoir ce que le secondaire de J-Bosh essai de faire avec cactusdansleQ Il essaye de détourné le topic de la boucle kaidofag versus magmafag mais c'est finito pour vous les kaidofag avenement du magma dans 2 jours ça va swinguer !cactus est venu m'insulter
Le combat de Law ne sera jamais une référence.
C est quasi le cas d ecole d une mauvaise narration shonenique
Bon allez, prédiction pour les spoilers de ce soir :
- Le CP9 arrive à la cascade
- Vue sur l'équipage de Big Mom qui est en train de remonter par le côté du monte-charge de la cascade (là où passe l'équipage de Kaido)
- Les fissures progressent
- Le gorosei se réjouit et ordonne au CP9 d'aller capturer Nico Robin
- Tout le monde crie et chante de la victoire de Luffy
- Big Mom se réveille et voit Kaido inconscient à côté d'elle
Le 31 mai 2022 à 20:21:27 :
vous avez du mal ou vous faites exprèsC'est finito J-Bosh ca va swinguer dans 2 jours pour toi le kaidofag selecto finito !
je m'en fous de kaido t'as du mal
si kaido revient pas j'assiste à la pls de cactus
si kaido revient j'assiste à la pls de kleyonz
c'est ça que vous comprenez pas je suis gagnant dans tous les cas 
Le 31 mai 2022 à 20:22:09 :
issouuu alors toi t'as encore rien compris 
Le 31 mai 2022 à 20:22:45 :
Bon allez, prédiction pour les spoilers de ce soir :- Le CP9 arrive à la cascade
- Vue sur l'équipage de Big Mom qui est en train de remonter par le côté du monte-charge de la cascade (là où passe l'équipage de Kaido)
- Les fissures progressent
- Le gorosei se réjouit et ordonne au CP9 d'aller capturer Nico Robin
- Tout le monde crie et chante de la victoire de Luffy
- Big Mom se réveille et voit Kaido inconscient à côté d'elle
les spoilers c'est Jeudi à 00H00 !
Le 31 mai 2022 à 20:24:14 :
Le 31 mai 2022 à 20:22:09 :
vous avez du mal ou vous faites exprèsissouuu alors toi t'as encore rien compris
le mec dit que je calque la syntaxe d'un gars que je connais pas issou
Le 31 mai 2022 à 20:15:24 :
Ton but c est de les buter a terme.
Revenons dans One Piece, leurs but c'est de vaincre Kaido pas des tics.
J aurai préféré qu Oda fasse vraiment que Yamato joue sur la confusion autour de son rôle et que ce soit tactique, pas que ca la joue bisounours
Bienvenue dans One Piece, t'es nouveau ?
Le 31 mai 2022 à 20:25:50 :
La PP de kibem c est le face reveal de Jbosh?
Jean Baptiste osh = Mohammed Henni 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic