Le 31 mai 2022 à 18:18:54 :
Le 31 mai 2022 à 18:08:31 :
en vrai, j'en viens à penser que Eichiro Oda n'est plus derrière one piece. Que tout ce qu'on voit depuis 40 tomes, ce sont ses assistants et qu'à côté Oda a fait une grosse dépression et a renoncé à son manga.C'est la seule explication rationnelle sur la chute abyssale de la qualité de one piece.
Penser ça alors que le Gear 5 est la transformation la plus Odaesque de Luffy, en dépit de ceux qui pensaient lire Bleach
Niveau puissance one piece finira un moment comme Bleach vers la fin juste quand tu sais que y'a un délire de Dieu et d'extraterrestres c'est juste évident
Penser ça alors que le Gear 5 est la transformation la plus Odaesque de Luffy,
Aucun auteur ne devrair faire une transfo pareille
Le 31 mai 2022 à 18:23:43 :
Personne ne s'attendait à ce qu'ils humilient le Whole Cake cast
![]()
Humilier c est quand tu te barres tranquille.
Les mugis se cassent sacrifiant 2 équipes
Les pirates du soleil ont pris la fuite par la mer
Les germa sont venus récupérer leurs frères incognito
La moindre conséquence ?
Le 31 mai 2022 à 18:21:21 :
Le 31 mai 2022 à 18:19:47 :
Le 31 mai 2022 à 18:13:04 :
Le 31 mai 2022 à 18:07:37 :
Le 31 mai 2022 à 18:04:26 :
Le 31 mai 2022 à 18:01:24 :
Le 31 mai 2022 à 17:43:49 :
Le 31 mai 2022 à 17:27:17 :
Le 31 mai 2022 à 17:04:57 :
Un personnage devenu toxic pour son propre lore, occupe toute l'attention au détriment des autres personnages et générateur des pires incohérences
![]()
Pourquoi "devenu"? Luffy n'a pas changé, le Luffycentrisme est présent since day one. Pourquoi est-ce que ça ne pose problème que maintenant ?
Non le shill. Y'a qu'à comparer la pré et la post ellipse pour se rendre compte que le luffycentrisme est beaucoup plus prononcé en post éllipse
![]()
Les preuves elles sortent de ton Cul ?
![]()
Amazon Lilly + Impel down + Marine Ford qui contient 0 présence de l'équipage?
![]()
Depuis Punk Hasard On suit en parallèle les fourreaux rouges et tu me dis que Luffy Occupe plus de place qu'avant ?
![]()
Le plus gros problème de One Pièce Post ellipse est la place qu'occupent les FR justement
![]()
et bien justement oui, l'histoire de kaido c'est celle des fourreaux rouge. Pas celle de luffy. Sauf que là c'est luffy qui vole la vedette.
On doit vraiment ressortir la liste de tous les arcs pré ET post ellipse où Luffy gère le boss final, alors que ce n'est pas son job ?
On est dans un Shonen et ma question est POURQUOI ça ne pose problème qu'à Wano
Parce que on en a marre d'une part et que il y avait plus intérêt à mettre en avant des personnages se considérant comme des putains de kamikazes près à tout pour venger leur maître
![]()
Les FR se sont fait déboiter par Kaido et faut laisser la place à Luffy pour faire le boss final comme à chaque putain d'arc depuis le début du manga. Faut le rappeler que la prémisse de ce manga est Luffy qui devient roi des pirates ?
Pourquoi ceux qui devaient creuver sont pas morts ?
![]()
coucou Kinemon ![]()
ça c'est un sujet différent, je parlais de Luffy
Le 31 mai 2022 à 18:28:36 :
Le 31 mai 2022 à 18:21:21 :
Le 31 mai 2022 à 18:19:47 :
Le 31 mai 2022 à 18:13:04 :
Le 31 mai 2022 à 18:07:37 :
Le 31 mai 2022 à 18:04:26 :
Le 31 mai 2022 à 18:01:24 :
Le 31 mai 2022 à 17:43:49 :
Le 31 mai 2022 à 17:27:17 :
Le 31 mai 2022 à 17:04:57 :
Un personnage devenu toxic pour son propre lore, occupe toute l'attention au détriment des autres personnages et générateur des pires incohérences
![]()
Pourquoi "devenu"? Luffy n'a pas changé, le Luffycentrisme est présent since day one. Pourquoi est-ce que ça ne pose problème que maintenant ?
Non le shill. Y'a qu'à comparer la pré et la post ellipse pour se rendre compte que le luffycentrisme est beaucoup plus prononcé en post éllipse
![]()
Les preuves elles sortent de ton Cul ?
![]()
Amazon Lilly + Impel down + Marine Ford qui contient 0 présence de l'équipage?
![]()
Depuis Punk Hasard On suit en parallèle les fourreaux rouges et tu me dis que Luffy Occupe plus de place qu'avant ?
![]()
Le plus gros problème de One Pièce Post ellipse est la place qu'occupent les FR justement
![]()
et bien justement oui, l'histoire de kaido c'est celle des fourreaux rouge. Pas celle de luffy. Sauf que là c'est luffy qui vole la vedette.
On doit vraiment ressortir la liste de tous les arcs pré ET post ellipse où Luffy gère le boss final, alors que ce n'est pas son job ?
On est dans un Shonen et ma question est POURQUOI ça ne pose problème qu'à Wano
Parce que on en a marre d'une part et que il y avait plus intérêt à mettre en avant des personnages se considérant comme des putains de kamikazes près à tout pour venger leur maître
![]()
Les FR se sont fait déboiter par Kaido et faut laisser la place à Luffy pour faire le boss final comme à chaque putain d'arc depuis le début du manga. Faut le rappeler que la prémisse de ce manga est Luffy qui devient roi des pirates ?
Pourquoi ceux qui devaient creuver sont pas morts ?
![]()
coucou Kinemon ![]()
ça c'est un sujet différent, je parlais de Luffy
Un manga dans lequel le protagoniste doit battre seul chaque boss d'arc est un mauvais manga
ha, et tant que j'y suis : actuellement, bleach > One Piece
ce qui est révélateur sur la nullité infernal qu'est devenu one Piece. On en est là. On est en là.
Le 31 mai 2022 à 18:31:48 :
Les pirates du soleil ont pris la fuite par la mer
![]()
Les germa sont venus récupérer leurs frères incognito![]()
La moindre conséquence ?![]()
Oda est une merde.
Il montre les mecs se faire bouillir vivant.
Pareil pour les vinsmokes.
Jimbei qui devait être changé physiquement mais cette merde de Oda n'a pas assumé comme d'hab
TRAIN DE L'EMBARRAS/ HONTE/ HCHOUMA:
Conducteur :
-Jean-Baptiste Osh (Jbosh)
Passagers premium:
-410Conformiste
-cactusdanslq
-Pierre-Basile
-BiturixDeterWagon 2:
-Imperiorzs2
N'hésitez pas à Compléter la liste pour la PLS ASTRALE des Kaido Fags Vendredi
![]()
Royale souverain, sanjisexuelle, Nacchara , endepitde et un autre avec un avatar Mario je crois ce sont dans anti magma !
Le 31 mai 2022 à 17:19:34 :
Le 31 mai 2022 à 17:08:23 :
Quel est intérêt scénaristique de récupérer le fruit de akainu ?
Rivalité dans l histoire, revenge, dépassé ce qui aura terassé BB et Kaido.
Akainu va combattre contre sabo pour un nouveau duel feu/magma
Akainu n est pas un contre revolutionnaire. C est un contre pirate
on a compris que tu aimes one piece
arrête et avoue que le chapitre est nul
Ahi si seulement c'était que ce chapitre, le manga est naze depuis longtemps 
Le 31 mai 2022 à 18:21:07 :
Au fait, au passage j'était en train de penser a une scène pour lequel j'ai toujours pas la moindre fucking explication logique
Cella du Chapeau de paille Géant a Marijoie , avec IM-sama qui ouvre une chambre froide et y'a le chapeau de paille géant WTFCette scène la : https://www.youtube.com/watch?v=CnImc_NCYcI
Est-ce que les kheys éclairés de ce topax pourraient m'en dire d'avantage ?
![]()
Personne répond a mon post 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic