Le 30 mai 2022 à 13:07:23 O_TOKO a écrit :
Purée j'étais le seuta croire que Wiper et Margaret deviendrait des mugi ?![]()
Pendant la séparation de Luffy et son équipage je me disais que pendant les 2 ans d'entraînement il aller ce faire une nouvelle team
![]()
Luffy qui revient avec son nouvel équipage 2 ans plus tard et qui dégage les losers qui trainaient avec lui avant 
Le 30 mai 2022 à 12:42:53 :
Le 30 mai 2022 à 12:32:11 :
Le 30 mai 2022 à 12:11:12 :
Le 30 mai 2022 à 12:09:52 :
Pourquoi vous pensez que les FR vont faire quoi que ce soit à Kaido ???Ils l'ont déjà affronter sur le toit, c'est suffisant.
C'est à eux d'en finir logiquement, c'est LEUR arc, leur destin
Car jusqu'à présent, ils n'ont fait que de la figurationLaw à Dressrosa;
Vinsmoke et Bege à WCI;
La famille royale à FMI,
Les gosses à PH;
Les rebelles à Alabasta;
Les indigènes à Skypiea;Leurs arcs, leurs destins et pourtant à chaque fois c'est
les mugisLuffy qui finit le boulot.Le Luffy Centrisme et la Saint magma qui senctifient les Kaido Fags
Je suis un Kaido fag, mais je ne vois pas les FR finir le boulot. Loin de là.

Le principe du personnage dans une situation qui laisse croire qu'il est terminé car l'attaque subie dépasse l'entendement.
Elle est ici la similarité.Tu te noies dans des explications beaucoup trop matérielles et peu poétiques pour justifier le comeback d'Akainu.
A l epoque je me disais deja qu Akainu etait loin d etre fini.
Y a une difference entre un Logia conscient qui a mis en pls un yonko qu un yonko ko qui va prendre son bain de roche en fusion après un bilan eclaté
Arc le plus éclataxx du mangas :
Power Ups sorti du fond de mon trou de balles
Fruit de Shinobu sortir du fond de mon trou de balles
OTama plus utile qu'une Nami - Ussop - Brook reuini
Les candidat pour etre Mugiwara sont pas intéréssant , je veux aucune recrue a la fin de wano.
Arc le plus long du mangas pour un Kaido qui se fait battre exactement comme un doflamingo
Zoro encore une fois victime du fan service
Plus de mort dans la saison 1 de Inazuma Eleven qu'a Wano Kuni.
Big Mom on sait toujours pas pourquoi le mangakas l'a inventé
Malgrès tout ca y'a tout les golem qui continue de sucer Oda en disant que c'est un génie.
Le 30 mai 2022 à 13:29:08 :
Le principe du personnage dans une situation qui laisse croire qu'il est terminé car l'attaque subie dépasse l'entendement.
Elle est ici la similarité.Tu te noies dans des explications beaucoup trop matérielles et peu poétiques pour justifier le comeback d'Akainu.
Y a une difference entre un Logia conscient qui a mis en pls un yonko qu un yonko ko qui va prendre son bain de roche en fusion après un bilan eclaté
Ok puisque tu ne veux pas comprendre je te prends un autre exemple du manga, pour bien te montrer qu'un retour de Kaido reste crédible dans l'univers de One Piece.
Oden Kozuki survit à un bain d'huile bouillant.
Kaido, dont la résistance a été souligné est donc tout à fait en mesure de sortir d'un bain de magma.
Big Mom n'a pas une seule égratignure d'un missile lancé a pleine puissance.
Jack survit à un coup de trompe d'un colosse de plusieurs km
En bref, cette démesure est tout à fait acceptable dans ONE PIECE.
Le 30 mai 2022 à 13:36:37 :
Ok puisque tu ne veux pas comprendre je te prends un autre exemple du manga, pour bien te montrer qu'un retour de Kaido reste crédible dans l'univers de One Piece.
Kaido, dont la résistance a été souligné est donc tout à fait en mesure de sortir d'un bain de magma.
Jack survit à un coup de trompe d'un colosse de plusieurs kmEn bref, cette démesure est tout à fait acceptable dans ONE PIECE.
Le 30 mai 2022 à 13:38:13 :
Le 30 mai 2022 à 13:36:37 :
Jack survit à un coup de trompe d'un colosse de plusieurs kmEn bref, cette démesure est tout à fait acceptable dans ONE PIECE.
Complètement conscient.
Se fait transpercer par des épées ni hakied.
Cassé le bras en angle droit par un
taureau en fer.
Électrocuté par un chanteur de kpop.
Jack survit à un coup de trompe d'un colosse de plusieurs km
Tombe à l eau.
En bref, cette démesure est tout à fait acceptable dans ONE PIECE.
Non car c est du dégât constant sans garde
Le 30 mai 2022 à 13:41:11 :
Complètement conscient.
et ? Il faut absolument être conscient ? C'est toi qui vient d'inventer la règle ?
Kaido a un corps loué pour sa robustesse le déviant
Kaido ne soulève pas des gens
Oden est humain
Kaido est une créature monstrueuse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic