Le 29 juillet 2022 à 02:07:15 :
[02:04:37] <TassePnjDeluS>
Le 29 juillet 2022 à 01:59:59 :
[01:52:23] <TassePnjDeluS>
Le 29 juillet 2022 à 01:47:27 :
[01:44:07] <LeRoiDesCranes>
Ahi un yonko qui n'a pas progresser jusqu'à preuve du contraire detale contre un amiral![]()
D'ailleurs vous saviez qu'une yonko a été vaincu par un ex shishibukai et une simple supernovas ? Des êtres incroyables ont vous a dit
L'ex shichibukai et la supernova sont niveau commandant/amiral
![]()
2 niveaux commandant/amiral = 1 yonko, rien de nouveau sous le soleil
![]()
Roger " ramenez moi garp ou sengoku si vous voulez me capturer " à des marines random lors du flash back d'Oden
Roger à Garp " Garp on s'est entretué des dizaines de fois, je te fais autant confiance qu'un gars de mon équipage, je te confie mon fils "
Barbe blanche qui parle de garp & sengoku
![]()
Et à marineford BB dit " ça fait longtemps Sengoku "
" Je vois que ton intelligence n'a pas du tout bouger "Personnellement, je préfère croire les deux légendes de OP qui étaient au dessus des yonko à propos de garp & Sengoku plutôt que RoyalSovereign de JVC
![]()
Roger qui s'entretue avec un mec qui a la moitié du niveau de shiki
![]()
Xebec & les rocks ( ou y'avais shiki aussi ) qui se font battre par Roger & un mec qui a la moitié du niveau de shiki
![]()
Garp = Smoker ou Koby
Roger = Luffy
Dans les FAITS du manga, Garp a eu besoin de Sengoku pour battre Shiki et ça a été un combat difficile (car le narrateur précisent qu'ils combattent avec hargne et ont détruit la moitié de Marineford)
![]()
De plus Garp post God Valley doit s'entraîner pour combattre Don Chinjao
![]()
Il n'y avait pas que Garp et Roger à God Valley, au moins tout l'équipage de Roger aussi et Shiki n'était clairement pas à son prime à ce moment là (comme Kaido, Barbe Blanche ou Big Mom)
.
Le fait est qu'un Garp niveau Roger n'a aucun sens ne serait-ce que pour l'arc Marineford, ce n'est juste pas possible
.
Si Oda a fait combattre Garp avec Sengoku contre Shiki c'est pour une raison
.
C'est parce qu'ils n'ont pas le même niveau, voilà tout c'est évident
![]()
Ui ui Roger s'entretue avec un mec plus faible que lui des dizaines de fois
Et garp y retourne des dizaines de fois pour se faire défoncer à chaque foisOn parle du daron du plus grand criminel au monde et le grand père d'un yonko à 19 ans
![]()
Tu arrives à contredire Roger & Barbe blanche, faut le faire quand même
![]()
C'était les plus puissants de la Marine à l'époque. Évidement que Roger les cite. Ça ne veut pas dire qu'ils ont le même niveau parce que ça n'aurait absolument aucun sens.
Le seul vrai feat qu'on a de Garp c'est de combattre Shiki AVEC Sengoku.
Il ne serait pas étonnant que quand Garp combattait Roger, c'était soit bien avant le prime de Roger soit avec Sengoku
![]()
Nop le flashback d'Oden te contredit, c'était 1 ans qu'il se fasse exécuter, ou Roger dit de ramener Garp ou Sengoku, donc roger prime qui se bat 3 jours contre barbe blanche après
Il utilise bien le mot OU
Si garp & sengoku ont le niveau que tu décris, il aurait fallu les 2 pour donner un combat à Roger, donc il aurait dit " Ramenez moi Garp ET Sengoku "
Y'a rien frérot tu t'es trompé, mais arrête de parler à la place de Roger ça devient très gênant
[02:06:54] <Vaniryl>
https://twitter.com/sandman_AP/status/976106703807655936/photo/1Bon je viens clore le debat Amiral vs Yonko.
Oda dit lui meme qu'Akainu est tellement fort qu'il pourrait chopper le One piece en 1 an. Chopper le one piece = trouver tous les roads poneglyphes. Or les road poneglyphes sont gardes par des Yonkos donc chopper le one piece = battre les yonkos.
Akainu explose les yonkos en 1 an. Akainu > Yonko. Akainu etait un amiral jusqu'a il n'y a pas longtemps.
"OUIIINN OUIINN MAIS C'EST FAUX REGARDE SHANKS EST TROP CHAUD POUR LUI
"
Oda a mis fin à leur merde en disant que akainu peut récupérer tout les road poneygliph en si peu de temps, donc rentrer dans les territoires des yonko et les voler sans que rien ne lui arrive.
Mais y'en a toujours pour dire delà merde ..
Le problème des amirauxfags c'est qu'ils voient des niveaux yonkos partout dans la nature
Pour eux tous les amiraux peuvent être niveau yonko (ça en fait 5 à Marineford), Mihawk forcément niveau yonko, prime Don Chinjao niveau yonko, mon petit cousin niveau yonko
Ils ne comprennent que les yonkos sont de rares anomalies de la nature.
[02:08:06] <TassePnjDeluS>
Le 29 juillet 2022 à 02:05:19 :
[01:59:49] <TassePnjDeluS>
Le 29 juillet 2022 à 01:57:09 :
[01:48:50] <92000>
Le 29 juillet 2022 à 01:47:27 :
[01:44:07] <LeRoiDesCranes>
Ahi un yonko qui n'a pas progresser jusqu'à preuve du contraire detale contre un amiral![]()
D'ailleurs vous saviez qu'une yonko a été vaincu par un ex shishibukai et une simple supernovas ? Des êtres incroyables ont vous a dit
L'ex shichibukai et la supernova sont niveau commandant/amiral
![]()
2 niveaux commandant/amiral = 1 yonko, rien de nouveau sous le soleil
![]()
Exa.
Sinon ils n'auraient qu'à envoyer un amiral + l'amiral en chef 1v1 les yonkos et le manga serait terminé
Non puisque les yonko sont tellement lâches qu'ils n'osent même pas sortir de leurs territoires
![]()
D'ailleurs on sait que marine > yonko puisque dofflamingo lui-même le confirme
![]()
"Le règne suprême de la marine " ayyaa
Changez rien les gars , les yonko sont juste soumis par la marine
C'est surtout que si la marine détruit un yonko, les autres yonko risquent de s'allier entre eux en voyant que la marine va se les faire 1 par 1 donc au final ça sera encore pire
Le gm & la marine contrôle 98% du globe, y'a que le nouveau monde qui leur appartient pas, ils s'en foutent ils peuvent le laisser aux yonko
Mais pour libérer le monde luffy devra battre le gouvernement mondial & la marine quoi qu'il arrive
D'ailleurs les mecs ne ceux sont même pas rendus compte que c'est en faisant petit à petit des alliances que luffy est en train de vaincre les yonko , mais jusqu'à présent tout ce qu'il a présenté n'a jamais été comparé ne serait-ce qu'une seule fois à la puissance de la marine.
En fait la marine/GM si on veut c'est juste les bosse de la mafia qui contrôlent absolument toutes la ville , mais laisse aux petits voyous (les yonko) une petite partie de leur territoire car flemme de s'occuper d'eux.
Y'a vraiment que lorsqu'ils s'allient qu'ils deviennent des menaces, mais au final les voyous se sentent plus pissés jusqu'à se faire boloss par un homme élastique
Exact, Kaido a besoin de s'allier avec les pirates de Big Mom + de trouver les armes antiques ( Alors que le pluton est à wano le con
) pour trouver le one piece & maîtres du monde
![]()
Alors que si il serait si fort, il avait juste a éclaté les 3 autres yonko, puis il finirait par la marine ( qui est soit disant équivalant à son équipage, la bonne blague ) pour être roi des pirates & avoir le one piece
![]()
Bizarre bizarre de devoir s'allier avec un autre yonko & de devoir trouver les armes antiques pour être maîtres du monde, alors que selon les pro yonko il pourrait le faire seul avec son équipage
![]()
Même ça oda les a éclaté mdr 
Akainu, un amiral avec un niveau équivalent à aokiji, est tellement puissant qu'il aurait pu rentrer dans les territoires de big mom,kaido , shanks et Barbe noir , prendre les road poneglyphes, trouver laugh Tale et devenir roi des pirates en UN AN
Kaido et big mom sont dans le gale depuis 30 ans minimum 
Shanks a littéralement attendu une bonne décennie pour se bouger le cul 
Mais tout ça akainu en a rien à foutre ,en 1 an il les fume tous.
Le 29 juillet 2022 à 02:13:28 :
Le problème des amirauxfags c'est qu'ils voient des niveaux yonkos partout dans la nature![]()
Pour eux tous les amiraux peuvent être niveau yonko (ça en fait 5 à Marineford), Mihawk forcément niveau yonko, prime Don Chinjao niveau yonko, mon petit cousin niveau yonko
![]()
Pour moi Yonko/Akainu > Amiraux > YC1 > commandant
Tu dis que 2 commandant peuvent arrêter un yonko hors l'équipage de big mom dit très bien à whole cake qu'ils peuvent pas arrêter leur daronne en mode bersek qui crie cake cake cake partout
Par contre tu mets Aokiji & Kizaru, je suis sûr à 99,9% sans me mouiller qu'ils la stoppe
Le problème des amirauxfags c'est qu'ils voient des niveaux yonkos partout dans la nature![]()
![]()
C'est explicitement dit dans le Manga que Mihawk est le rival de Shanks (qui est un epeiste) et le meilleur epeiste du monde. Mihawk niveau yonko en 1v1 c'est pas aberrant.
Tous les amiraux ont des logia absolument fumés hein, tous comme les yonkos d'ailleurs. Tu associes tres souvent la force d'un perso a la puissance de son fruit du demon dans OP.
[02:13:28] <RoyalSouverain>
![]()
Ne pas comprendre en 2022 que les amiraux sont également des monstres de la nature
Mihawk = lvl yonko coco , pas content va dire à oda que shanks n'est pas un epeiste
T'accepte juste pas que ce niveau est juste surmediatisé et ce prend pls sur pls depuis WCI
Le 29 juillet 2022 à 02:16:33 :
![]()
![]()
Tu dis que 2 commandant peuvent arrêter un yonko hors l'équipage de big mom dit très bien à whole cake qu'ils peuvent pas arrêter leur daronne en mode bersek qui crie cake cake cake partout
Par contre tu mets Aokiji & Kizaru, je suis sûr à 99,9% sans me mouiller qu'ils la stoppe
![]()
Oui donc tu separes Akainu des autres amiraux alors qu'il a pris une SEMAINE ENTIERE pour battre Aokiji. De la on peut au moins dire Akainu tres legerement superieur a Aokiji seulement. Apres ya pas de raison de penser que si 2 amiraux sont equivalents alors ils le sont tous, tous comme les Yonkos sont a peu pres equivalent en puissance.
Le 29 juillet 2022 à 02:17:34 :
Putain 5 niveau yonkos dans le même camp à Marineford, la dinguerie que c'est de croire ça![]()
Oui c'est pour ca que la Marine (et le gouvernemnet mondial) controle 99% du monde contre 2-3 iles paumees pour les Yonkos.
Evidemment que la marine explose n'importe quel equipage de Yonko.
[02:16:41] <Vaniryl>
![]()
C'est explicitement dit dans le Manga que Mihawk est le rival de Shanks (qui est un epeiste) et le meilleur epeiste du monde. Mihawk niveau yonko en 1v1 c'est pas aberrant.
Tous les amiraux ont des logia absolument fumés hein, tous comme les yonkos d'ailleurs. Tu associes tres souvent la force d'un perso a la puissance de son fruit du demon dans OP.
Non sinon Ener serait niveau yonko
Ce qui détermine un niveau yonko c'est surtout une supériorité physique naturelle (Kaido et Big Mom) ou la maîtrise du haki (vu que haki > FDD)
[02:17:34] <RoyalSouverain>
Putain 5 niveau yonkos dans le même camp à Marineford, la dinguerie que c'est de croire ça![]()
Le coup de pression est où je te pris
?
Ça ce passe quand akainu se fout de sa gueule ou bien ?
D'ailleurs sans sengoku shanks se serait juste fait defoncer 
Penser en 2022 que l'équipage d'un homme plus faible que celui de bb aurait une chance contre la marine, qui contrebalance la puissance des QUATRES yonko
Le 29 juillet 2022 à 02:20:33 :
![]()
![]()
Ce qui détermine un niveau yonko c'est surtout une supériorité physique naturelle (Kaido et Big Mom) ou la maîtrise du haki (vu que haki > FDD)
![]()
C'est un ensemble de chose, dont la puissance du fruit du demon, ne sois pas de mauvaise foi.
On ne connait ni le haki ni les capacites physiques des amiraux actuels.
[02:20:33] <RoyalSouverain>
![]()
![]()
![]()
Et mihawk > shanks dans tout les domaines puisque shanks est un epeiste , toi comprendre
?
Le 29 juillet 2022 à 02:18:47 :
Le 29 juillet 2022 à 02:16:33 :
![]()
![]()
![]()
Oui donc tu separes Akainu des autres amiraux alors qu'il a pris une SEMAINE ENTIERE pour battre Aokiji. De la on peut au moins dire Akainu tres legerement superieur a Aokiji seulement. Apres ya pas de raison de penser que si 2 amiraux sont equivalents alors ils le sont tous, tous comme les Yonkos sont a peu pres equivalent en puissance.
Rayleight dit que c'est dans les grands combats qu'on progresse le plus
Lui & Aokiji ont livré le combat de leur vie pendant 10 jours, ils ont un bien meilleur niveau qu'à marineford
ça se voit qu'il a l'air bien plus balèze que Fujitora quand même
[02:20:23] <Vaniryl>
Oui c'est pour ca que la Marine (et le gouvernemnet mondial) controle 99% du monde contre 2-3 iles paumees pour les Yonkos.
La Marine a une plus grande force militaire sauf qu'elle ne peut pas entièrement la rassembler à un endroit. Son maximum c'est l'arc Marineford.
[02:20:23] <Vaniryl>
Garp : "la marine et les shishibukais( qui ont été remplacés par le ssg une force appartenant désormais à la marine ) contrebalancent ces QUATRES là ( les empereurs) "
RoyalSouverain :
"OUIIIINN OUIIINN la marine ne contrôle rien , elles flippe quand shanks se pointe"
Akainu , un simple amiral : "
"
Dofflamingo : " la marine règne en maître sur les mers "
Mais bon, yaura toujours des fous pour te sortir que 1 équipage yonko = marine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic