Le 28 juillet 2022 à 21:55:57 :
10 ans de teasing pour Ryogocuck tout ça pour se faire humilier par la tournée promotionelle du prochain film One piece![]()
Il est même pas parti dignement , l'odeur de sa transpiration s'est fait sentir jusqu'a l'île des hommes-poissons
![]()
Franchement ce qu'oda fait de la marine me dégoûte
Fujitora je l'aime bien, concernant Sabo d'ailleurs je pense même pas qu'il se soit battu à fond il a dû voir Kuma en position servile et il s'est retenu
En revanche Greenbull je suis complètement déçu, humilié par Hakiman et un sous-kaido
Le 28 juillet 2022 à 21:03:56 :
par contre je comprend vraiment pas la logique de ryokugu![]()
"kaido était trop fort donc on venait pas"
![]()
"maintenant c'est juste le mecs qui a battu kaido + les 2 mecs qui ont battu big mom donc ça va"![]()
"oh merde il y a shanks qui est là pour faire sa pub, fuyons"![]()
La logique dans One Pisse aussi mon clé 
Ryo qui refuse d’intervenir si c’est Kaido mais bon on va essayer de dégommer le mec qui l’a battu la logique de merde _.gif)
Mais c’est pas grave si Luffy a battu Kaido coup de chance certainement donc je vais y aller et l’abattre non la logique est toujours aussi médiocre 
Vous pensez que Goda va faire quelque chose à propos de xebec????
Le mec nous a hypé le mec le plus cheat de one piece Que meme roger a pas pu battre seul
Et qui avait l’équipage le plus cheat de tous les temps
Xebec, Barbe blanche, kaido, big mom, shiki… non mais cet équipage de taré sérieux !!
S’il fait son apparition j’espère qu’il ne croisera pas la route de momo
Ryo qui est représenté comme plus puissant des amiraux tellement puissant qu’il fallait dans le dernier chapitre
On a tous vu les résultat, aussi misérable que un sbire de Baggy le truc 
Vous imaginez si c’était Akainu genre luffy qui dis « trop faible même s’il a buter mon frère je vais laisser Jimbe le dégommer « 
Le 29 juillet 2022 à 00:36:22 :
Vous pensez que Goda va faire quelque chose à propos de xebec????Le mec nous a hypé le mec le plus cheat de one piece Que meme roger a pas pu battre seul
Et qui avait l’équipage le plus cheat de tous les temps
Xebec, Barbe blanche, kaido, big mom, shiki… non mais cet équipage de taré sérieux !!S’il fait son apparition j’espère qu’il ne croisera pas la route de momo
![]()
Xebec il va spawn dans un film je pense
Barbe noir va avoir son pouvoir ou un délire comme ça
Le 29 juillet 2022 à 00:33:45 :
Un sous kaido c'est genre Yamato, l'autre pleureuse c'est surtout une contrefaçon Wish pour dire l'humiliation du tureau vert ahiii
Les feats de Yamato durant l'arc Oni sont trop honorables pour que je le traite de sous-Kaido
Le 29 juillet 2022 à 00:24:48 :
10 ans de teasing pour Ryogocuck tout ça pour se faire humilier par la tournée promotionelle du prochain film One piece![]()
Il est même pas parti dignement , l'odeur de sa transpiration s'est fait sentir jusqu'a l'île des hommes-poissons
![]()
Fujitora je l'aime bien, concernant Sabo d'ailleurs je pense même pas qu'il se soit battu à fond il a dû voir Kuma en position servile et il s'est retenuEn revanche Greenbull je suis complètement déçu, humilié par Hakiman et un sous-kaido
Momo lui balance 2 boro breath, sa faiblesse élémentaire ( le feu ) et il tank ça normal sans dégâts
Les leakeur ont menti hein momo lui a rien fait, il allait le déchirer puis shanks est intervenu
Il maîtrise plusieurs types niveaux commandants en même temps dont yamato 
Et il a éclaté Queen & King avant
Ensuite bah il va pas se battre contre l'alliance + shanks & son équipage logique
Par contre oui Oda qui utilise le dernier amiral comme faire valoir de shanks pour hyper le film qui sort, c'est très limite, surtout que c'était un personnage très attendu par la commu
Mais bon les golems ( 98% de la commu OP ) sucent shanks à fond, il pourrait péter qu'ils vont crier au génie, Oda l'a très bien compris et a utilisé ça pour hype le film, quitte à sacrifier l'introduction de Ryokogyu
Luffy le yonko qui a besoin qu'un autre yonko lui vienne en " aide ", mouai illogique 
C'est cramé que c'est juste pour hype le film ce chapitre
Le 29 juillet 2022 à 00:39:46 :
![]()
Fujitora je l'aime bien, concernant Sabo d'ailleurs je pense même pas qu'il se soit battu à fond il a dû voir Kuma en position servile et il s'est retenuEn revanche Greenbull je suis complètement déçu, humilié par Hakiman et un sous-kaido
Momo lui balance 2 boro breath, sa faiblesse élémentaire ( le feu ) et il tank ça normal sans dégâts
Les leakeur ont menti hein momo lui a rien fait, il allait le déchirer puis shanks est intervenuIl maîtrise plusieurs types niveaux commandants en même temps dont yamato
Et il a éclaté Queen & King avantEnsuite bah il va pas se battre contre l'alliance + shanks & son équipage logique
Par contre oui Oda qui utilise le dernier amiral comme faire valoir de shanks pour hyper le film qui sort, c'est très limite, surtout que c'était un personnage très attendu par la commuMais bon les golems ( 98% de la commu OP ) sucent shanks à fond, il pourrait péter qu'ils vont crier au génie, Oda l'a très bien compris et a utilisé ça pour hype le film, quitte à sacrifier l'introduction de Ryokogyu
Luffy le yonko qui a besoin qu'un autre yonko lui vienne en " aide ", mouai illogique
C'est cramé que c'est juste pour hype le film ce chapitre
Momo a rien fait oui …relit le chapitre et dispose à jamais au lieu d’insister
Woooooow!!!! Ryo a battu king et queen qui étaient emprisonné avec du granit marin!! Énorme feat
[00:19:52] <SonicLeLion>
Le 28 juillet 2022 à 23:17:45 :
Chaud le premier degré
L'amiral Zéphyr avait raison, il y a rien à sauver du nouveau monde
D'ailleurs dommage qu'on l'ait jamais vu , c'était un homme un vrai ))_.gif)
Pas comme ryokofiote.
Dès l'instant où il a commencé à sucer akainu ça ce voyait que le mec était chelou
Le 29 juillet 2022 à 00:43:12 :
![]()
Les leakeur ont menti hein momo lui a rien fait, il allait le déchirer puis shanks est intervenuIl maîtrise plusieurs types niveaux commandants en même temps dont yamato
Et il a éclaté Queen & King avantEnsuite bah il va pas se battre contre l'alliance + shanks & son équipage logique
Par contre oui Oda qui utilise le dernier amiral comme faire valoir de shanks pour hyper le film qui sort, c'est très limite, surtout que c'était un personnage très attendu par la commuMais bon les golems ( 98% de la commu OP ) sucent shanks à fond, il pourrait péter qu'ils vont crier au génie, Oda l'a très bien compris et a utilisé ça pour hype le film, quitte à sacrifier l'introduction de Ryokogyu
C'est cramé que c'est juste pour hype le film ce chapitreMomo a rien fait oui …relit le chapitre et dispose à jamais au lieu d’insister
![]()
Woooooow!!!! Ryo a battu king et queen qui étaient emprisonné avec du granit marin!! Énorme feat
![]()
Montre moi la blessure de GB alors _.gif)
Ouah il a l'air vachement ko, blessé ou quoi ce soit 
T'as lu 1055 chapitres de OP mais t'as jamais vu un logia se reformer ? 
" ANCIENNE PRISON d'udon "
Chiale moins fort _.gif)
C'est ça quand on est un golem qui croit les leaker avec leur " momo a grièvement blessé Ryokogyu " au final que dalle
Pareil la semaine dernière, ils parlaient du coup de yamato en mode ça lui a fait giga mal, il a saigné, au final que dalle _.gif)
[00:49:58] <TassePnjDeluS>
Le 29 juillet 2022 à 00:43:12 :
![]()
C'est cramé que c'est juste pour hype le film ce chapitreMomo a rien fait oui …relit le chapitre et dispose à jamais au lieu d’insister
![]()
![]()
Montre moi la blessure de GB alors
![]()
Ouah il a l'air vachement ko, blessé ou quoi ce soit
T'as lu 1055 chapitres de OP mais t'as jamais vu un logia se reformer ?
" ANCIENNE PRISON d'udon "
Chiale moins fortC'est ça quand on est un golem qui croit les leaker avec leur " momo a grièvement blessé Ryokogyu " au final que dalle
Pareil la semaine dernière, ils parlaient du coup de yamato en mode ça lui a fait giga mal, il a saigné, au final que dalle
This bordel
?Le 29 juillet 2022 à 00:54:44 :
Pourquoi les gens oublient que ryokugu a flippé devant shanks AVEC Sont équipage?
Il a pas peur de shanks , mais de shanks + un équipage yonko, mettez vous ça dans le crane
équipage shanks + alliance devant lui
Aucun perso dans op peut se faire ça, même Roger 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic