Le 29 juillet 2022 à 00:54:44 LeRoiDesCranes a écrit :
Pourquoi les gens oublient que ryokugu a flippé devant shanks AVEC Sont équipage?
Il a pas peur de shanks , mais de shanks + un équipage yonko, mettez vous ça dans le crane
de l'autre coté, ya les mugirawas, les fourreaux rouges, yamato, momonosuke, les samurais, les minks, ... c'est pire.
[00:56:50] <Unefois1>
Pourquoi les gens oublient que ryokugu a flippé devant shanks AVEC Sont équipage?
Il a pas peur de shanks , mais de shanks + un équipage yonko, mettez vous ça dans le cranede l'autre coté, ya les mugirawas, les fourreaux rouges, yamato, momonosuke, les samurais, les minks, ... c'est pire.
![]()
Non puisqu'ils étaient tous épuisés , ça n'avait rien de pire que ce fight avec shanks + un équipage de yonko 
D'ailleurs ryo dit bien "shanks ET les PIRATES DU ROUX" , pas juste shanks 
Y'a moyen que le HDR de Shanks empêche des pirates d'atteindre une île importante genre Lodestar ou son QG 
Un peu comme dans HxH
Le 29 juillet 2022 à 00:52:46 :
Le 29 juillet 2022 à 00:50:16 :
Ryokugyu qui se fait corriger comme un petite peste![]()
Kaido & teach avec leur équipage au complet qui refusent d'affronter shanks à marineford là par contre personne dit rien
Mais Ryokogyu lui doit le faire solo + l'alliance
Bande d'hypocrites
Personne l'a forcé à se montrer au grand jour hein
Pour Teach c'est différent, le mec se tapait Sengoku et Garp sans trop de succès, il a d'autres projets que de couler Marineford il est pas du tout perdant dans ces tractations de paix
et j'ai oublié law, kidd, et leurs équipages
le Ryokugyu aurait rien pu faire
Le 29 juillet 2022 à 01:02:54 LeRoiDesCranes a écrit :
[00:56:50] <Unefois1>
Il a pas peur de shanks , mais de shanks + un équipage yonko, mettez vous ça dans le cranede l'autre coté, ya les mugirawas, les fourreaux rouges, yamato, momonosuke, les samurais, les minks, ... c'est pire.
![]()
Non puisqu'ils étaient tous épuisés , ça n'avait rien de pire que ce fight avec shanks + un équipage de yonko
D'ailleurs ryo dit bien "shanks ET les PIRATES DU ROUX" , pas juste shanks
épuisés, qu'il dit
c'est un shonen, pas un shoujo. ici, il y a pas de fatigue
Kaido & teach avec leur équipage au complet qui refusent d'affronter shanks à marineford là par contre personne dit rien
Bande d'hypocrites
Non mais les amiraux fags qui reprennent la confiance a une heure du matin une fois qu’il y a plus personne sur le forum
Allez… ragez bien dans votre coin. Vous êtes tout seul
Luffy Sanji Zoro et jinbei qui ressentent le combat en mangeant et en rigolant tranquillement
[01:07:15] <Celestinux>
Chaud comme j'ai été ignoré
Lis le manga ça va plus vite.
Si tu veux regarder l'animé au pire lis le manga jusqu'à Impel Down (l'arc de la prison) et reprend en animé à partir de là.
Le 29 juillet 2022 à 01:08:56 :
Chaud comme j'ai été ignoréLis le manga ça va plus vite.
Si tu veux regarder l'animé au pire lis le manga jusqu'à Impel Down (l'arc de la prison) et reprend en animé à partir de là.
Vous pouvez pas me résumer ce qui c'est passé de l'arc de prison jusqu'à maintenant?
Le 29 juillet 2022 à 01:11:49 Celestinux a écrit :
Vous pouvez pas me résumer ce qui c'est passé de l'arc de prison jusqu'à maintenant?
Le 29 juillet 2022 à 01:11:49 :
Tu voudrais qu'on te résume les misérables aussi tant qu'on y est ?
Le 29 juillet 2022 à 01:08:47 :
Bande d'hypocritesNon mais les amiraux fags qui reprennent la confiance a une heure du matin une fois qu’il y a plus personne sur le forum
![]()
Allez… ragez bien dans votre coin. Vous êtes tout seul
![]()
Luffy Sanji Zoro et jinbei qui ressentent le combat en mangeant et en rigolant tranquillement
![]()
Déjà démonté tout à l'heure, luffy laisse les fourreaux rouges face à kaido
Il laisse également big mom en bas de la scène d'Onigashima et va monter sur le toit 
Il intervient pas dans le combat des gens, il laisse également les fourreaux rouges attaquer kaido en premier car c'est leur combat aussi 
Sanji dit " finalement ils ont pas besoin de notre aide " sans shanks ils seraient venus
+ yamato qui dit à momo d'appeler Luffy 
J'attends toujours l'image de ryo qui se sort de douleurs suite aux boro breath de momo au fait 
Le 29 juillet 2022 à 01:11:49 :
Sur le wiki op t'as résumé des arcs je crois 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic