Le 17 juillet 2022 à 02:09:34 :
Taku, supprime ton compte, éloigne toi de jvc ou alors crée toi une nouvelle identité.
Ça t'épargnera d'être toujours plus ridicule hyn
csc magistral
Le 17 juillet 2022 à 02:17:20 :
[02:07:05] <LeviLeBani>
[02:02:29] <takuHPI>
Eveil fdd + hdr = élite = godtiers, l'équation est simple pourtantC'est dingue de voir à quel point vos capacités intellectuelles effleurent à peine les miennes après une cuite
Ne me répondez plus si vous n'avez pas été diagnostiquer asperger, hpi, surdoué ou qi supérieur à 115
Donc , concrètement, tu te base sur ton interprétation de l'arsenal de Doflamingo pour affirmer qu'il est supérieur à Cracker ? Pas de feats ? Tout en oubliant que luffy aurait pu le battre sans l'aide de qui que ce soit ?
Ouais ouais, un énième fanboy en chaleur.
J'ai déjà expliquer que hdr + éveil = élite, cracker ne possède ni l'un ni l'autre. L'explication tient seulement en une phrase, ça devrait pas être difficile à comprendre pour ton bas Qi.
115 c'est pas fou comme QI
Je sais, mais si je mets la limite plus haute je serais tout seul à parler sur le topic
Pas envie de parler de moi , mais je t'assure que ça n'a rien d'impressionnant.
Être obligé de parler de ton intellect soit disant supérieur sur jvc ça prouve juste que tu manque de confiance en toi en plus d'argument.
Tu cherches clairement à te rassurer le complexé, avoir un Qi inférieur au mien n'est pas dramatique, c'est juste NORMAL
C'est comme si tu te plaignais de courir moins vite qu'usain bolt, c'est juste une question de différentiel génétique énorme, c'est tout
Le 19 juillet 2022 à 02:23:46 :
Meilleur tier list que j'ai vue c'est tout a fait normal que sanji soit au même niveau que Katakuri et King (c fo)
La seule référence en terme de tierlist ici c'est moi
Prouve moi que dofflamingo ne se fait pas one shot par le gamma knife de law.
Cette attaque n a one shot personne dans le manga.
Merci au revoir
Blessé kaido >>>>> tout ce que dofflamingo ne pourra jamais encaissé.
Ca tombe bien on ne compare pas les 2
Dixit le mec qui pense que dofflamingo peut résister à des attaques qui ont blesser kaido .
Kaido n a tué personne avec ses attaques.
Merci au revoir
Pas au gamma knife que law a mis sur kaido.
Vous croyez que les personnages sont statiques ou quoi ? Ils progressent.
Kaido frappe un Oden sans garde= ko
Kaido frappe Kinemon sans garde et le plante avec son épée = debout et parle en pétant
Le 19 juillet 2022 à 01:26:38 :
Attender en faite le nika nika no mi c'est le fruit du dieu du soleil mais pourquoi luffy est élastique ?
Parce que l'auteur a estimé que le pouvoir du "gum-gum" n'était pas suffisant en tant que tel, que Luffy n'était pas forcément le génie du combat qu'on pensait, qu'il fallait un power-up divin sorti du cul d'une chèvre et qui justifierait facilement les choses pour accélérer l'Histoire et en finir au plus vite.

Le 18 juin 2015, entre dans le Guinness Book des records en étant la « série la plus imprimée au monde », d’un seul auteur, avec 320 866 000 exemplaires
sept ans plus tard, dépasse officiellement les comics « Batman », écoulés à 500 millions d’exemplaires et devient la seconde bande dessinée la plus vendue de tous les temps derrière Superman
Devient par la même occasion le manga le.plus vendu de tous les temps
En 2021, s'impose comme le manga le plus vendu en France. Après 24 ans de publication
S'impose également dans le domaine des romans en dépassant Stephen king, Tolkien, Tolstoï et jouant aux coudes avec Harry Potter et Don Quichotte, tous deux à 500 millions également
Se trouve sur la table d'Emmanuel Macron
Le shonen n'oubliera jamais que One Piece est l'œuvre qui a sauvé le magazine.
25 ans de bonheur
25 ans de rêve
25 ans de hype
25 ans de twists
25 ans de foreshadowing
25 ans de frissons
25 ans de joie et de pleurs
25 ans de règne
25 ans de génie
En fait One Piece, c'est le Real de Madrid
En fait One Piece, c'est Sasha grey
En fait, One Piece c'est Michael Jackson
One Piece c'est la vie comme dirait le Dok
Une pensée à tous les nakama qui nous ont abandonné en cours de route ♥️
Le 19 juillet est l'anniversaire du manga le plus vendu de tous les temps. Le meilleur manga de l'histoire en fait.
La date la plus importante du calendrier
.Le 19 juillet 2022 à 10:02:59 :
Jolie troll
Tu sais de quoi tu parles
One Piece, même si c'est pas mon manga préféré, je reconnais qu'objectivement, c'est le meilleur jamais écrit..
Sinon, on va enfin avoir un amiral en action après Fujitora, j'espère ne pas être dessus
Le 19 juillet 2022 à 12:07:16 :
One Piece, même si c'est pas mon manga préféré, je reconnais qu'objectivement, c'est le meilleur jamais écrit..Sinon, on va enfin avoir un amiral en action après Fujitora, j'espère ne pas être dessus
C'est le secondaire de qui ça encore ?
Tu sais de quoi tu parles
2 trolls l un en face de l autre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic