Doffy se fait boter les fessz une bonne fois pour toutes...
Law ne peut rien faire de plus contre Doffy maintenant
[15:09:06] <Nichnich972>
Doffy se fait boter les fessz une bonne fois pour toutes...
Law ne peut rien faire de plus contre Doffy maintenant
Va dire ça à big mom
Le mec a fait hurler de douleur kaido.
Qu'est-ce qui me prouve que doffla , qui galère contre luffy g4 (avant le ryuo et hdo éveillé) pourrait résister ?
Alerte
Pour vous les kheys, shanks vs oden, qui gagne 🤔,moi je dirais shanks extrême diff 🙂
2 gros caca, entre shanks qui a comme objectif principal de se tapper barto (qui sont un peu près au même niveau) et Oden qui de fait os par un kaido qui vient de sortir d'une soirée.... Le choix est difficile
Le 18 juillet 2022 à 15:12:56 :
Pour vous les kheys, shanks vs oden, qui gagne 🤔,moi je dirais shanks extrême diff 🙂
Shanks > Roger
Le mec a fait hurler de douleur kaido.
Kaido a hurlé contre tout le monde.
On peut refaire le perso avec une gagball dans la bouche et ca sera correct
Le 18 juillet 2022 à 14:37:20 :
Chaud les mecs qui bouclent sur les rapports de force éclatés alors qu'Oda va nous livrer le seul bon chapitre depuis le flashback sur Roger et BB
Le chapitre n'est pas encore sorti.
Puis bon, Oda a juste ressorti quelque chose qu'il avait introduit y'a une centaine de chapitres pour relancer un coup de hype, c'est ce qu'il y'aura derrière qui comptera.
Je sens tellement la derniere page du chapitre avec Shanks qui claque 2 mots flingués.
Chapitre suivant. Que dalle
Alerte
Wisii tu troll,shanks a arrêter marineford et tu le compare à Batho 😂
Il a rien arrêter mdrrrr c'est sengoku qui a arrêté la guerre pcke shanks est qlq d'important pr le GM et sengoku le savait
Le 18 juillet 2022 à 15:18:41 :
Alerte
Pour vous les kheys, shanks vs oden, qui gagne 🤔,moi je dirais shanks extrême diff 🙂2 gros caca, entre shanks qui a comme objectif principal de se tapper barto (qui sont un peu près au même niveau) et Oden qui de fait os par un kaido qui vient de sortir d'une soirée.... Le choix est difficile
Shanks veut lui régler son compte car il a saccagé son drapeau et est probablement venu voir Luffy pour cette raison vu que c'est un membre de sa flotte.
(On n'écarte évidemment pas la possibilité où Shanks rendrait visite à Luffy par rapport à son fruit.)
Luffy: Shanks -kun tu es venu reprendre ton chapeau?
Shanks: nan Luffy.
Je suis venu reprendre 3 choses.
-mon chapeau.
-mon fruit.
-mon bras.
Le 18 juillet 2022 à 15:26:51 :
Luffy: Shanks -kun tu es venu reprendre ton chapeau?Shanks: nan Luffy.
Je suis venu reprendre 3 choses.
-mon chapeau.
-mon fruit.
-mon bras.
Et le boule de Nami
Le 18 juillet 2022 à 14:00:08 :
[13:52:31] <RoyalSouverain>
[13:49:44] <LeviLeBani>
[13:44:05] <Taku[IIII]>
La seule tier list valableAyyaaa t'a vraiment mis big mom dans le même tier que doffla
Au-dessus de Katakuri
.
Luffy à Dressrosa il a atteint le niveau intermédiaire et WCI c'était une promenade de santé d'après Taku
Même Queen est plus fort que Doflamingo
Je pensais qu'il trollait mais il est à fond dans son délire
![]()
Doffla au-dessus des second de yonko
![]()
Shillew au-dessus de king , kata etc alors qu'il a pas de feat
![]()
Le goroseil bordel
Shanks au-dessus de kaido
J'ai vomi
Shanks à stoppé kaido bien sur qu'il est supérieur à lui les kaido sexuel aussi pathétique que leurs idole 
[15:21:13] <Nichnich972>
Je sens tellement la derniere page du chapitre avec Shanks qui claque 2 mots flingués.Chapitre suivant. Que dalle
La fin du chapitre c'est
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic