Le 18 juillet 2022 à 19:22:09 :
[19:07:54] <zeziper>
Si vous pouviez virer un perso de l'équipage de Luffy ce serait qui ?
Et au contraire, si vous pouviez en ajouter un, n'importe lequel ?Je vire Ussop et je prend Who's Who
Je vire Zoro et je prends Law.
Zoro sérieux ? Law par contre c'est un bon choix mais c'est comme s'il faisait partit de l'équipage
Le 18 juillet 2022 à 19:07:54 :
Et au contraire, si vous pouviez en ajouter un, n'importe lequel ?Je vire Ussop et je prend Who's Who
Chopper
Law
[19:37:56] <zeziper>
Zoro sérieux ? Law par contre c'est un bon choix mais c'est comme s'il faisait partit de l'équipage
Parce que je trouve le perso surcôté mais sinon remplacr Chopper par Law, c'est le meilleur deal pour l'équipage.
Law = médecin et beaucoup plus puissant que Chopper
Vire ussop, en vrai il sert à rien
Rajoute brulé, quand t'es dans la merde face à yonko il te suffit d'avoir un miroir à porter de main et t'es en sécurité.
Faut dire ce qui est mais même si l'équipage de BM est ridicule, c'est clairement le plus polyvalent
Le 18 juillet 2022 à 19:45:44 :
[15:20:03] <Nichnich972>
Qu'est-ce qui me prouve que doffla , qui galère contre luffy g4 (avant le ryuo et hdo éveillé) pourrait résister ?
![]()
On refait le combat.
Law fait quoi contre Doffy?
Gamma knife one shot
Law >>>> doffla incapable de faire quoique ce soit à kaido
Law n'a rien fait contre Kaido
Doflamingo craint Kaido et son équipage

? D'abord Sabo ensuite YamatademerdeGamma knife one shot
C etait deja pas le cas avant...
Law >>>> doffla incapable de faire quoique ce soit à kaido
Combat non existant.
Argument non existant.
[19:58:10] <Uldamanbanned>
Tout le monde défonce un amiral mtn ou quoi ? D'abord Sabo ensuite Yamatademerde

Le 18 juillet 2022 à 19:58:10 :
Tout le monde défonce un amiral mtn ou quoi ? D'abord Sabo ensuite Yamatademerde
Hâte de voir ce chapitre
Le 18 juillet 2022 à 19:37:56 :
Zoro a plus d'objectif à lui et depuis qu'il lèche le cul de Mihawk il a perdu toute sa classe
Le 18 juillet 2022 à 20:03:03 :
Le 18 juillet 2022 à 19:37:56 :
Zoro a plus d'objectif à lui et depuis qu'il lèche le cul de Mihawk il a perdu toute sa classe
ben il a toujours le rêve de surpasser Mihawk donc futur gros combat teasé depuis le début. Le délire ashura et les sabres à lames noires c'est stylé.
Alors que Ussop sert clairement à rien sauf faire des blagues.
Et j'me dis que Chopper a mangé le fruit de l'humain mais peut-être que c'est un fruit spécial, genre un modèle comme celui de Bouddha mais qu'il ne l'a pas encore éveillé.
[20:20:20] <AntiTixerie3>
Personne encule les amiraux, les spoils ne disent absolument pas ça.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic