Goda piège ses propres fans pour un retournement de situation Ubuesque
Dans 3 minutes arrivée de Smoothie pour terminer Les fourreaux rouges blessés
Dans 9 minutes, débarquement du CP0 pour tuer un des Mugiwaras, ce sera ou bien Zoro ou bien Sanji
Luffy, impuissant, sera autant dévasté qu'à Marine Ford
Une fois la barre des 20 minutes atteinte, une rafale de boulets de canons va s'abattre sur l'île, la marine initie son BUSTER CALL
Vers 30 minutes la quasi totalité des samouraïs et de l'équipage aux 100 bêtes seront décimés
À 40 (FOURTY) minutes précisément, une éruption volcanique fera jaillir Kaido en forme éveillée, Dragon mythique De magma
Big Mom va chevaucher le Dragon pour décimer l'alliance et la marine
_.gif)
Oda avait forshadowed la mort de big Mom avec son rire.
"MAGMAMAMA ! MAGMAMAMA!
KAIDO va finir au fond de la mer.
"Wolololo ! Wolololo!"
Le 27 mai 2022 à 13:02:36 :
AMAZING CHAPTER GUYS![]()
Goda piège ses propres fans pour un retournement de situation Ubuesque
![]()
Dans 3 minutes arrivée de Smoothie pour terminer Les fourreaux rouges blessés
![]()
Dans 9 minutes, débarquement du CP0 pour tuer un des Mugiwaras, ce sera ou bien Zoro ou bien Sanji
![]()
Luffy, impuissant, sera autant dévasté qu'à Marine Ford
![]()
Une fois la barre des 20 minutes atteinte, une rafale de boulets de canons va s'abattre sur l'île, la marine initie son BUSTER CALL
![]()
Vers 30 minutes la quasi totalité des samouraïs et de l'équipage aux 100 bêtes seront décimés
![]()
À 40 (FOURTY) minutes précisément, une éruption volcanique fera jaillir Kaido en forme éveillée, Dragon mythique De magma
![]()
Big Mom va chevaucher le Dragon pour décimer l'alliance et la marine
![]()
Prochain chap, 10 pages de Momo into début du banquet
Le plus grand coup de filet de la Marine, ça arrive dans 40 minutes
j'ai la flemme de Screen mais chaud tous les gars dans le déni qui pensaient que Kaido allait se relever
Paz les low et bonne après midi
édit: j’arrête one piece c dla merde, flemme d’argumenter cette mascarade
https://m.youtube.com/watch?v=qvQ3fueAvvM
Ahi ce personnage non canon est capable de nagé dans le Magma _.gif)
Kaido et Big Mom 
Le magma > yonko > escalier > kuina > zoro c'est absolument nofake
Le 27 mai 2022 à 13:05:13 :
j'ai la flemme de Screen mais chaud tous les gars dans le déni qui pensaient que Kaido allait se releverPaz les low et bonne après midi
A la prochaine quand KAIDO se relevera pour violer le cast de l'île
Le 27 mai 2022 à 12:05:59 :
Bon petit chapitre bien sympales lanterne dans le ciel en animé ca va etre trop cool, ambiance facçon Raiponce https://youtu.be/ILRs2r6lcHY?t=48
Ambiance chill , post combat
Prochain chapitre on va voir Momonosuke adulte
perso je pense pas que KAido soit mort ni la grosse maman
mais on va pas les revoir tout de suite
La première image pour moi c'est vraiment l'ouverture de Wano à l'extérieur, il y a aura plus cette barrière naturelle je pense
usopp marrant comme d'hab
tu galères de + en + à apprécier réellement les scans ça se sent
Le 27 mai 2022 à 12:39:48 :
Le 27 mai 2022 à 12:36:06 :
Le 27 mai 2022 à 12:35:27 :
Vous pensez que c'est intentionnel l'humiliation de kaido genre Barbe Blanche était un grand homme alors il a eu une sorte de mort honorable mais kaido est un mec méprisable donc une fin insignifiante ?![]()
Obliger il va revenir il peut pas crever en off screen de cette façon
Même si il revient je ne le vois pas revenir entant que guerrier c'est bon on a vu ses techniques, sa mentalité et son "flashback" .
![]()
Oda nous donnera plus d'infos en SBS ou sur un autre arc (Erbaf pour rappel dorry et brogy sont nommés les démons rouge et bleu sans doute un lien avec la race démoniaque de Kaido) .
![]()
Le seum j'étais tellement hyper par son potentiel passé nichnich avait raison finalement
je le vois bien en mini aventure lui
Le 27 mai 2022 à 13:05:13 :
j'ai la flemme de Screen mais chaud tous les gars dans le déni qui pensaient que Kaido allait se releverPaz les low et bonne après midi
Des gamins dans le déni. Comme les pro-Stannis
Fin de l'arc Wano: "il récupère il va arriver, vous n'êtes pas prêt les anti Kaido"
Les gentils font un banquet et dorment tranquille "il arrivera au moment où ils ne s'attendront pas, not ready"
Arc Erbarf : "Nan mais Oda va vous master mind, il met le focus sur les géants mais Kaido va arriver ahi not ready les legmos"
Fin arc Erbarf : "Il arrivera au dénouement final vous verrez"
Dénouement final : "Ça y est c'est son moment ! Il va one shot Luffy vous verrez !"
Fin du manga : "Eh il arrivera dans la suite, Two Pieces, vous verrez"
Le 27 mai 2022 à 13:09:01 :
Le 27 mai 2022 à 12:05:59 :
Bon petit chapitre bien sympales lanterne dans le ciel en animé ca va etre trop cool, ambiance facçon Raiponce https://youtu.be/ILRs2r6lcHY?t=48
Ambiance chill , post combat
Prochain chapitre on va voir Momonosuke adulte
perso je pense pas que KAido soit mort ni la grosse maman
mais on va pas les revoir tout de suite
La première image pour moi c'est vraiment l'ouverture de Wano à l'extérieur, il y a aura plus cette barrière naturelle je pense
usopp marrant comme d'hab
tu galères de + en + à apprécier réellement les scans ça se sent
je galère pas du tout et je me force pas
t'es bizarre toi
C'est une chapitre de transition tout simple, t'ac cru que j'allais m'extasier ?
je suis pas le doc, je suis pas youtubeur moi j'ai pas à surjouer
Chaud ce déni, d’abord les TR, puis les calamité + Perospero puis BM et enfin Kaido
Le narrateur a annoncé la victoire sur chacun de ces anta et ne sont pas revenu
c'est finito, enfin après 4 ans d'arc
https://youtu.be/GnGd9-qUJbI?t=145 Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic