Le 27 mai 2022 à 12:41:01 :
Bordel quel plaisir de voir les fans rager sur Twitter nofake![]()
Des mois qu'on est plusieurs à leur dire que y'a rien qui va, que Big Mom est empereur et qu'elle mérite beaucoup mieux, que Zoro vs King est une honte, que les tobiroppos ont été expediés
![]()
Ils ont voulu faire les aveugles, ça criait " oda le goat ", c'est seulement maintenant à la toute fin qu'ils se plaignent et comprennent qu'Oda les a enculés à sec
![]()
Sélection naturelle, et nofake j'espère que Kaido et Big Mom sont définitivement morts rien que pour les faire chier et qu'ils continuent de rager, vous aviez qu'a pas sucer Oda depuis le début
![]()
Ahi j'avoue être déçu de cette arc
Le 27 mai 2022 à 12:42:33 JBosh a écrit :
Des mois qu'on est plusieurs à leur dire que y'a rien qui va, que Big Mom est empereur et qu'elle mérite beaucoup mieux, que Zoro vs King est une honte, que les tobiroppos ont été expediés
![]()
Ils ont voulu faire les aveugles, ça criait " oda le goat ", c'est seulement maintenant à la toute fin qu'ils se plaignent et comprennent qu'Oda les a enculés à sec
![]()
Sélection naturelle, et nofake j'espère que Kaido et Big Mom sont définitivement morts rien que pour les faire chier et qu'ils continuent de rager, vous aviez qu'a pas sucer Oda depuis le début
![]()
Premier raté qui se sent concerné, j'ai même pas lu le chapitre perso j'ai juste passé 5 minutes sur Twitter pour me délecter de leur rage et bien commencer mon après midi
Le 27 mai 2022 à 12:39:48 :
Le 27 mai 2022 à 12:36:06 :
Le 27 mai 2022 à 12:35:27 :
Vous pensez que c'est intentionnel l'humiliation de kaido genre Barbe Blanche était un grand homme alors il a eu une sorte de mort honorable mais kaido est un mec méprisable donc une fin insignifiante ?![]()
Obliger il va revenir il peut pas crever en off screen de cette façon
Même si il revient je ne le vois pas revenir entant que guerrier c'est bon on a vu ses techniques, sa mentalité et son "flashback" .
![]()
Oda nous donnera plus d'infos en SBS ou sur un autre arc (Erbaf pour rappel dorry et brogy sont nommés les démons rouge et bleu sans doute un lien avec la race démoniaque de Kaido) .
![]()
Le seum j'étais tellement hyper par son potentiel passé nichnich avait raison finalement
This ,
Ça fait depuis des mois qu’on est plusieurs à dire que cet arc est surcôté.
Il n’y avait que les fanatiques de OP qui pensaient le contraire.
Mérité, et bien content que cette purge soit finie.
Le 27 mai 2022 à 12:31:08 :
Le 27 mai 2022 à 12:28:52 :
mais y a un truc que je pige pas
c'est que le fuiy de momonosuke est "raté" à quel moment il est rté sérieux? faut encore attendre vegapunk
Il a sûrement un défaut dans ses capacités ou n'était pas le résultat attendu par vegapunk
En fait, il est pas raté, Vegapunk s'est juste rendu compte que ce qu'il a créé était beaucoup trop dangereux, avait un trop grand potentiel destructeur.
Le 27 mai 2022 à 12:45:21 Evengelius_ a écrit :
Ça fait depuis des mois qu’on est plusieurs à dire que cet arc est surcôté.Il n’y avait que les fanatiques de OP qui pensaient le contraire.
Mérité, et bien content que cette purge soit finie.
Cet arc est une catastrophe ambulante, et pas seulement, ça veut surtout dire qu'en fait on peut plus rien attendre de Barbe Noire et Akainu, en gros Luffy est invincible et on sait qu'à chaque fois y'aura aucune conséquence
Allez qu'on passe à autre chose, perso je me plains même plus Oda peut faire ce qu'il veut et il a bien raison de chier sur sa communauté
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'on s'en branle de l'avis des cassos de twitter sérieux. Moi j'ai bien aimé le chapitre bien que un peu court et le passage avec Otoko m'a touché.
Le 27 mai 2022 à 12:25:40 :
Meilleur chapitre de tous les temps !
Oh my god, this is unreal !![]()
Je suis mitigé.
Hormis des critiques deja émises.
Je pense comme Jbosh qu il y a 30% de chance qu on ait la même phase qu Akainu. On pense qu il est defait mais revient avec des marques de blessures.
Kaido et Big Mom ne sont pas mort, on va les revoir dans une mini aventure. Ils vont s'occuper d'un orphelinat et devenir gentil _.gif)
Les 2 fraudes ne sont pas mortes, leurs immenses carcasses envoyé par Laughy, Kid et Law ont provoqué des fissures dans la montagne qu'est Wa, Ils vont se faire expulsé par l'éruption volcanique et on retrouvera leurs corps inconscient et se feront enchainer avec du Kairouseki
Le nouveau gouvernement de Momo va les livrer au GM afin de pouvoir récolter les primes et financer le développement de son shithole tout en intégrant le GM
Le 27 mai 2022 à 11:08:27 :
Toujours aucun arc du nouveau monde pour rentrer dans le top 5 arcs de One Piece, ça ne bouge pas![]()
Cela.
Water Seven, Enies Lobby, Impel Down et Marine Ford
Rien ne dépasse ces arcs légendaires.
Et quand vous pensez que y’en avait certains ici qui disaient que Wano > MarineFord _.gif)
Je suis bien trop fan de Akainu et jamais Oda ne le mettra en PLS comme les deux yonko
Oda va le faire tomber dans un volcan et ca va marcher aussi
Le 27 mai 2022 à 12:56:43 :
Toujours aucun arc du nouveau monde pour rentrer dans le top 5 arcs de One Piece, ça ne bouge pas![]()
Cela.
Et quand vous pensez que y’en avait certains ici qui disaient que Wano > MarineFord
Il en manque un, t'en as cité que 4. 
Le 27 mai 2022 à 12:56:10 :
Les 2 fraudes ne sont pas mortes, leurs immenses carcasses envoyé par Laughy, Kid et Law ont provoqué des fissures dans la montagne qu'est Wa, Ils vont se faire expulsé par l'éruption volcanique et on retrouvera leurs corps inconscient et se feront enchainer avec du KairousekiLe nouveau gouvernement de Momo va les livrer au GM afin de pouvoir récolter les primes et financer le développement de son shithole tout en intégrant le GM
La terrible big mom vaincue par une explosion.
Bege qui s’est fait chier avec son poison alors qu’il n’avait qu’à balancer du C4
Le 27 mai 2022 à 12:57:52 :
Cela.
Et quand vous pensez que y’en avait certains ici qui disaient que Wano > MarineFord
L'autre est skypiea en dépit des rageux.
Le 27 mai 2022 à 12:57:44 :
Je suis bien trop fan de Akainu et jamais Oda ne le mettra en PLS comme les deux yonko
Oda va le faire tomber dans un volcan et ca va marcher aussi
Tant mieux Akainu va juste manipuler le volcan est créé un géant de magma comme ener qui a créé un géant de foudre ou Magellan est son Venom demon .
Luffy devra alors combiné ses forces avec shank ou son père ou Aokiji pour avoir une chance d'en finir
A up en temps voulu 🤫
Liste des personnes tués par kaido et big mom durant wano :
Big mom qui attrape Nami et Carrot au debur d Onigashima.
Pas une seule blessure
Le 27 mai 2022 à 12:59:15 :
Le 27 mai 2022 à 12:57:52 :
Cela.
L'autre est skypiea en dépit des rageux.
Beaucoup trouvent cet arc lent et chiant, mais j'ai toujours trouvé cet arc de qualité
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic