Le 27 mai 2022 à 12:20:07 :
Si on revoit les shibukshiskai je pardonne à Oda Oni
tu veux dire que les shibutsikai ?
Le 27 mai 2022 à 12:24:45 :
Le 27 mai 2022 à 12:24:15 :
Kaido et Big Mom vont fusionner car le magma est en fusion![]()
Xebec 2.0![]()
Oda avait foreshadowé ça avec l'attaque commune, le Hakai![]()
Oda est un génie![]()
Montez dans l'Oro Jackson![]()
Kaimom arrive
Si j'ai bien compris vous comprenez enfin la propriété incroyable du magma ?
Le 27 mai 2022 à 12:25:46 :
Le 27 mai 2022 à 12:24:45 :
Le 27 mai 2022 à 12:24:15 :
Kaido et Big Mom vont fusionner car le magma est en fusion![]()
Xebec 2.0![]()
Oda avait foreshadowé ça avec l'attaque commune, le Hakai![]()
Oda est un génie![]()
Montez dans l'Oro Jackson![]()
Kaimom arrive
Si j'ai bien compris vous comprenez enfin la propriété incroyable du magma ?
![]()
les deux fruits du démon en 1, le dragon des âmes
Le 27 mai 2022 à 12:21:34 :
Peu importe où je regarde je vois personne parlé du moment de O-Toko ahiii personne ose abordé ce malaise
moi j'ai bien aimé quand son père mnger le reste du fruit 
c'est un moment one piece ça
? faut encore attendre vegapunkLe 27 mai 2022 à 12:27:44 :
Le 27 mai 2022 à 12:21:34 :
Peu importe où je regarde je vois personne parlé du moment de O-Toko ahiii personne ose abordé ce malaise moi j'ai bien aimé quand son père mnger le reste du fruit
c'est un moment one piece ça
Le flashback en lui-même me dérange pas c'est le fait qu'il soit mis là qui dérange.
3 pages dont une double pour O-Toko
Une demi page pour kaido tout va bien dans le meilleur chapitre
Le 27 mai 2022 à 12:28:52 :
mais y a un truc que je pige pas
c'est que le fuiy de momonosuke est "raté" à quel moment il est rté sérieux? faut encore attendre vegapunk
Il a sûrement un défaut dans ses capacités ou n'était pas le résultat attendu par vegapunk 
Le 27 mai 2022 à 12:36:06 :
Le 27 mai 2022 à 12:35:27 :
Vous pensez que c'est intentionnel l'humiliation de kaido genre Barbe Blanche était un grand homme alors il a eu une sorte de mort honorable mais kaido est un mec méprisable donc une fin insignifiante ?![]()
Obliger il va revenir il peut pas crever en off screen de cette façon
Même si il revient je ne le vois pas revenir entant que guerrier c'est bon on a vu ses techniques, sa mentalité et son "flashback" .
Oda nous donnera plus d'infos en SBS ou sur un autre arc (Erbaf pour rappel dorry et brogy sont nommés les démons rouge et bleu sans doute un lien avec la race démoniaque de Kaido) .
Le seum j'étais tellement hyper par son potentiel passé nichnich avait raison finalement 
C'est sûr à 200% que c'est les yonkou qui ont provoqués l'éruption, il reste encore des flashback de kaido à voir ils vont revenir une dernière fois
Après le coup du magma c'est une bonne excuse pour les buter, parce que si ils survivent à ça je vois pas comment les tuer dans le lore
Bordel quel plaisir de voir les fans rager sur Twitter nofake
Des mois qu'on est plusieurs à leur dire que y'a rien qui va, que Big Mom est empereur et qu'elle mérite beaucoup mieux, que Zoro vs King est une honte, que les tobiroppos ont été expediés
Ils ont voulu faire les aveugles, ça criait " oda le goat ", c'est seulement maintenant à la toute fin qu'ils se plaignent et comprennent qu'Oda les a enculés à sec
Sélection naturelle, et nofake j'espère que Kaido et Big Mom sont définitivement morts rien que pour les faire chier et qu'ils continuent de rager, vous aviez qu'a pas sucer Oda depuis le début
Le 27 mai 2022 à 12:41:01 :
Bordel quel plaisir de voir les fans rager sur Twitter nofake![]()
Des mois qu'on est plusieurs à leur dire que y'a rien qui va, que Big Mom est empereur et qu'elle mérite beaucoup mieux, que Zoro vs King est une honte, que les tobiroppos ont été expediés
![]()
Ils ont voulu faire les aveugles, ça criait " oda le goat ", c'est seulement maintenant à la toute fin qu'ils se plaignent et comprennent qu'Oda les a enculés à sec
![]()
Sélection naturelle, et nofake j'espère que Kaido et Big Mom sont définitivement morts rien que pour les faire chier et qu'ils continuent de rager, vous aviez qu'a pas sucer Oda depuis le début
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic