Le 15 juillet 2022 à 20:04:08 :
Osef évidemment qu'il allait pas la défoncer, il n'a pas le niveau mais il sort des punchlines et a des couilles en titane.
C est pas sur le forum y a 2 jours qu on voyait un mec faire le chaud face à un mec avec un couteau?
Le mec finissait avec le couteau dans la jugulaire en train de se vider comme un porc....Quand on a pas les resultats, on ferme sa gueule.
Meilleurs personnages dans One Piece :
1. Vinsmoke Sanji
2. Baggy le Clown
3. Donquixote Doflamingo
Par contre pour la grande guerre Momo va lacher son Zunashi!!!!!
Et devra normalement confronter Zoro en duel vu qu il sera top 1 ou top 2 du monde devant ou derriere Luffy
[20:04:08] <Nichnich972>
Osef évidemment qu'il allait pas la défoncer, il n'a pas le niveau mais il sort des punchlines et a des couilles en titane.
C est pas sur le forum y a 2 jours qu on voyait un mec faire le chaud face à un mec avec un couteau?
Le mec finissait avec le couteau dans la jugulaire en train de se vider comme un porc....Quand on a pas les resultats, on ferme sa gueule.
Sauf que Brook a quand même niqué Big Mom puisqu'il a réussi à voler les infos de son road ponéglyphe. Au final Big Mom a perdu et Brook a gagné. Tout ne se règle pas par la bagarre.
[20:06:17] <CostaRica10>
Le 15 juillet 2022 à 20:05:22 :
Meilleurs personnages dans One Piece :1. Vinsmoke Sanji
2. Baggy le Clown
3. Donquixote Doflamingo
Non, Zoro n'a pas de développement comme Sanji a.
+ Sanji est souvent le MVP même à Wano (sauvetage de Momo)
Le 15 juillet 2022 à 20:05:05 :
[20:00:20] <CostaRica10>
Le 15 juillet 2022 à 19:53:02 :
[19:49:31] <CostaRica10>
Le 15 juillet 2022 à 19:34:26 :
[19:28:25] <CostaRica10>
Oda qui dessine Mihawk jeune : " M'oui alors on va lui mettre des vêtements déchirés voilà ça va donner un air sérieux"
Le schizoide-taré du topic : " OUIN OUIN MIHAWK N'AVAIT PAS DE QUOI S'ACHETER DES CHAUSSETTES IL A JAMAIS EU DE MAITRE POUR L'ENTRAINER IL EST DEVENU LE PLUS FORT TOUT SEUL
"
Totalement maboul bordel
Le retour de l'AW soumis à des troubles obsessionnelle compulsif, je vous avez bien dit que ce cinglé reviendrait avec un air toujours plus cinglé
![]()
T'es sortie de tes rêves mouillés c'est bon ?
![]()
"Ouga OugA sChiZoPhrEne
"
Faut être un vrai cinglé pour spammer le même type de post depuis 70 pages et traiter les gens de schizophréne or que de toutes évidence on souffre d'un trouble mentale , l'hypocrisie à son summum![]()
T'es brisé, t'as voulu répondre gentiment à mon post sur Big Mom et je t'ai une fois de plus humilié. Inutile de vouloir te rattraper.
![]()
Je suis sans coeur bordel. Pauvre schizophrène.
Je suis civilisé contrairement à un low iq soumis à un trouble obsessionnelle compulsif et d'une schizophrénie plus qu'evidente
![]()
T'as humilié personnes si ce n'est toi-même le singe , poste un truc intéressant pour une fois
![]()
"OUGA oUgA sChiZoPhrEne OuGa OuGa HuMilIaTion"
![]()
Un singes qui essaient de se faire passer pour un être humain, c'est du jamais vu
![]()
Va te faire soigner qu'on t'a dit , tu paraîtra plus humain que singe
wallah j'ai absolument rien compris, toi parler la france ?
Gênant mon reuf
![]()
Casse toi et va en HP ça va te faire du bien.
Invoque pas ton Dieu pour rien il en a rien à foutre de tes embrouilles de merde .
Je t'ai vraiment brisé à tel point que tu reprends mes insultes sur les maladies mentales. 
Le mec débat sur Tsuru Prime comme si elle était réelle, pauvre fou. 
[20:05:22] <RoyalSouverain>
2. Baggy le Clown
3. Donquixote Doflamingo
Plus comme :
- Doffla
- momo
- sanji
Buggy concrètement à part une chance infinie il a quoi
Le 15 juillet 2022 à 20:09:22 :
Le 15 juillet 2022 à 20:08:03 :
2. Baggy le Clown
3. Donquixote DoflamingoNon, Zoro n'a pas de développement comme Sanji a.
Sanjicuck à W7 : " Zoro a raison, usopp ne doit revenir que si il s'excuse car frapper le capitaine est inadmissible "
Sanjicuck juste après : Tabasse son capitaine sans vergogne devant Nami
Croire que les perso de one piece sont developpés 
[20:09:22] <CostaRica10>
Le 15 juillet 2022 à 20:08:03 :
2. Baggy le Clown
3. Donquixote DoflamingoNon, Zoro n'a pas de développement comme Sanji a.
Sanjicuck à W7 : " Zoro a raison, usopp ne doit revenir que si il s'excuse car frapper le capitaine est inadmissible "
Sanjicuck juste après : Tabasse son capitaine sans vergogne devant Nami
Usopp doit s'excuser car il a fait chier tout le monde et a quitté l'équipage pour un bateau.
Incomparable + Usopp a plus de développement que Zoro aussi.
Le 15 juillet 2022 à 20:08:32 :
Cactus qui va me sortir que chaque punchline est une masterclass, et non pas une grosse connerie narcissique du perso quand il se fait rekt 2 min après.
Tu n'as donc préparé aucune punchline pour ton futur combat avec FF ? Tu vas te contenter d'un "yamete" avec la voix tremblante dû au stresse ?
Le 15 juillet 2022 à 20:11:50 LeviLeBani a écrit :
[20:08:13] <CostaRica10>
Le 15 juillet 2022 à 20:05:05 :
[20:00:20] <CostaRica10>
Le 15 juillet 2022 à 19:53:02 :
[19:49:31] <CostaRica10>
Le 15 juillet 2022 à 19:34:26 :
[19:28:25] <CostaRica10>
Oda qui dessine Mihawk jeune : " M'oui alors on va lui mettre des vêtements déchirés voilà ça va donner un air sérieux"
Le schizoide-taré du topic : " OUIN OUIN MIHAWK N'AVAIT PAS DE QUOI S'ACHETER DES CHAUSSETTES IL A JAMAIS EU DE MAITRE POUR L'ENTRAINER IL EST DEVENU LE PLUS FORT TOUT SEUL
"
Totalement maboul bordel
Le retour de l'AW soumis à des troubles obsessionnelle compulsif, je vous avez bien dit que ce cinglé reviendrait avec un air toujours plus cinglé
![]()
T'es sortie de tes rêves mouillés c'est bon ?
![]()
"Ouga OugA sChiZoPhrEne
"
Faut être un vrai cinglé pour spammer le même type de post depuis 70 pages et traiter les gens de schizophréne or que de toutes évidence on souffre d'un trouble mentale , l'hypocrisie à son summum![]()
T'es brisé, t'as voulu répondre gentiment à mon post sur Big Mom et je t'ai une fois de plus humilié. Inutile de vouloir te rattraper.
![]()
Je suis sans coeur bordel. Pauvre schizophrène.
Je suis civilisé contrairement à un low iq soumis à un trouble obsessionnelle compulsif et d'une schizophrénie plus qu'evidente
![]()
T'as humilié personnes si ce n'est toi-même le singe , poste un truc intéressant pour une fois
![]()
"OUGA oUgA sChiZoPhrEne OuGa OuGa HuMilIaTion"
![]()
Un singes qui essaient de se faire passer pour un être humain, c'est du jamais vu
![]()
Va te faire soigner qu'on t'a dit , tu paraîtra plus humain que singe
wallah j'ai absolument rien compris, toi parler la france ?
Gênant mon reuf
![]()
Casse toi et va en HP ça va te faire du bien.
Invoque pas ton Dieu pour rien il en a rien à foutre de tes embrouilles de merde .Je t'ai vraiment brisé à tel point que tu reprends mes insultes sur les maladies mentales.
Le mec débat sur Tsuru Prime comme si elle était réelle, pauvre fou.
D'accord le low , tu m'aura bien fait rire en tout cas
![]()
Les faibles ceux soumettent , les forts soumettent, soumet toi à la PLS
Du calme mon grand, tu as raison t'inquiète, allez parlons de Tsuru prime et Bakkin prime
[20:09:32] <LeviLeBaniTwo>
[20:05:22] <RoyalSouverain>
2. Baggy le Clown
3. Donquixote DoflamingoPlus comme :
- Doffla
- momo
- sanjiBuggy concrètement à part une chance infinie il a quoi
Baggy est le personnage le plus drôle de OP + c'est une légende
EDIT : Baggy est drôle dans l'anime surtout
Sauf que Brook a quand même niqué Big Mom puisqu'il a réussi à voler les infos de son road ponéglyphe. Au final Big Mom a perdu et Brook a gagné. Tout ne se règle pas par la bagarre.
Il a rien volé du tout.
Il pouvait le trouver sous un coquillage en trebuchant dessus .
Le scenario a tout donné aux mugis durant l arc.
A tel point que meme Jinbei ou les vinsmoke s en sortent nickel.
A tel point qu aucun des proches des mugi n est decoupé dans une boite en carton.
Normalement là le laboon, c est en brochette.
Je ne compte pas ses managers durant l ellipse, il a la pire sequence de tout le manga tellement c etait de la merde.
Le 15 juillet 2022 à 20:12:33 :
[20:10:00] <cactusdanslq>
2. Baggy le Clown
3. Donquixote DoflamingoTeach est un bon 4ème et risque de passer au dessus de Doflamingo lors de la saga finale.
Top 1 minimum post flashback
C'est mon futur poulain je vais tout miser sur lui
Le 15 juillet 2022 à 20:14:50 Nichnich972 a écrit :
Il a rien volé du tout.
Il pouvait le trouver sous un coquillage en trebuchant dessus .
Le scenario a tout donné aux mugis durant l arc.
A tel point que meme Jinbei ou les vinsmoke s en sortent nickel.
A tel point qu aucun des proches des mugi n est decoupé dans une boite en carton.Normalement là le laboon, c est en brochette.
Je ne compte pas ses managers durant l ellipse, il a la pire sequence de tout le manga tellement c etait de la merde.
This.
Les mugis qui s'en sortent 100% gagnants face à tout un équipage de Yonko sur leur territoire

One Piece n'est plus immersif depuis l'ellipse. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic