Le 03 juillet 2022 à 23:16:17 :
Le 03 juillet 2022 à 23:04:39 :
Je préfère prendre un Logia pour assuré ma survie et être tranquille sur les petites mer perso![]()
Au moins je suis sûr d'être puissant et tranquille un minimum
![]()
Zoan et paramacia c'est bien mais bon si je suis faible physiquement ou si j'ai un haki de merde c'est la merde, ou même par malchance on pourrait me tuer
![]()
Le logia me permet d'être invulnérable et donc d'avoir l'esprit tranquille et de m'assurer une puissance qui me propulse instant chez les gros bonnet c'est parfait
![]()
Apres evite le logia de la fumée ou de la boue si possible, c'est bien pour East Blue mais ca s'arrete là
![]()
bah tu reste pénard a east blue et t'es le plus fort du coin
Le 03 juillet 2022 à 23:31:54 :
Le fdd de smocker c’est le fdd le plus éclaté de one piece. Logia/zoan/paramécia confondu![]()
Alors déjà la fumée… ça n’apporte rien en terme de défense/attaque
![]()
Il se passe quoi si smocker ajoute du haki à sa fumée useless ?![]()
Et de deux le combat avec Oda a montré que son fdd était en plus complètement Eclatax. Plus smocker cree de la fumée plus il crée des zones d’attaques. Mais c’est complètement con bordel
![]()
C’est le seul logia qui à cette faiblesse.
Aokiji il crée de la glace c’est indépendant de son corps. Akainu pareil. Ace. Kizaru… mais smocker non![]()
Smocker s’il crée de la fumée et que tu t’attaques à cette fumée son corps prend des dégâts
![]()
Le 03 juillet 2022 à 23:36:35 :
Le fruit de smoker peut stopper le second de Barbe Blanche.
une incohérence de plus dans le manga, smoker qui fait jeu égal avec un second de yonko, mais qui se fait humilié sur punk hazard par Law.
Le 03 juillet 2022 à 23:39:13 :
Le 03 juillet 2022 à 23:36:35 :
Le fruit de smoker peut stopper le second de Barbe Blanche.une incohérence de plus dans le manga, smoker qui fait jeu égal avec un second de yonko, mais qui se fait humilié sur punk hazard par Law.
![]()
Ou alors c'est que Ace est juste un pistonné en plus d'être le second le plus claqué au sol ![]()
N'arrive pas a neutraliser smoker mais veut coincé teach 
Smoker sa plus grande force c’est d’avoir pensé à utiliser une arme en granit marin ahi
Sa moto est cool nonobstant, seul usage utile de sa fumée
Le 03 juillet 2022 à 23:42:04 :
Smoker sa plus grande force c’est d’avoir pensé à utiliser une arme en granit marin ahiSa moto est cool nonobstant, seul usage utile de sa fumée
Ptin il puait la classe a l’époque
Je pensait qu’il ferait chier luffy jusqu’à la fin 
Imaginez ma réaction quand smocker a enchaîné les pls face à law puis doffla qui l’a turbo viol avec le sourire
Sa moto est cool nonobstant, seul usage utile de sa fumée
Ace aussi avait son bateau stylé qui marche au feu.
Ener son arche.
Peut etre aussi le bateau de Big Mom
Sinon le velo d Aokiji est stylé.
Ah mon sens smoker garde une certaine classe, c’est un marine honnête et visuellement il rend bien 
C’est juste que c est un combattant éclatax voilà, même Koby le martyrise jsuis sûr
Le 03 juillet 2022 à 23:45:27 :
Le 03 juillet 2022 à 23:44:22 :
Si je devais choisir un FDD je prendrais celui de big mom, n'importe qui ayant un qi à 3 chiffres peut devenir maître du monde avec ce fruit![]()
Techniquement tu dois faire peur a tes ennemis si t'a un corps de phasme a la Luffy tu prendras l'énergie vitale de personne .
Certes mais tu peux créer des homies suffisamment puissants 
Si je devais choisir un FDD je prendrais celui de big mom, n'importe qui ayant un qi à 3 chiffres peut devenir maître du monde avec ce fruit
![]()
Big mom peut mettre des ames dans des animaux pour les rendre baleze comme le chevalier lapin. Qui n est qu un lapin à la base...
Mais c est Kaido qui veut etre l equipage aux 100 bêtes..
Sinon le velo d Aokiji est stylé.
La fameuse Mer trop dangereuse qui a fait perdre la flotte de Don Krieg t'a un mec en vélo , un autre avec une barque gothique et le going Luffy senpai sur le nouveau monde .
Techniquement tu dois faire peur a tes ennemis si t'a un corps de phasme a la Luffy tu prendras l'énergie vitale de personne .
Tu butes un mec, et tu trainer en ville en mangeant un des bras du mec mort. Ca donne une ambiance.
Smoker dans lz corps de Tashigi etait mega stylé.
Flow de ouf. Une interaction avec oa Hancock ou Sanji aurait été goldé
Le mec en vélo est un monstre, le mec en barque est censé en être un aussi, luffy et son équipage sont plutôt forts + chanceux / couillu c est vrai + carry par nami la navigatrice cheatée
On rappelle que ya carrément un mec qui se fait calm belt a la nage ahi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic