[21:05:51] <Nichnich972>
Pour vous,le combat entre Barbe Blanche et Crocodile a duré combien de jours?
Il n'est pas encore fini , bb habte encore crcodile
Le 03 juillet 2022 à 21:05:51 :
Pour vous,le combat entre Barbe Blanche et Crocodile a duré combien de jours?
Dans le film stempede on apprend que Crocodile a fait un match nul avec Bullet Douglas (niveau de rayleigh jeune).
On sait déjà que mihawk est plus fort que lui .
Dans les databook il est dit que mihawk est devenu tellement fort que pour lui shanks n'est même plus un challenge.
Ça veut dire qu'il est Supérieur à shanks du coup ?
Je pense que oui .
D'autant plus que jusqu'à preuve du contraire, shanks et un épéiste.
On le voit toujours se battre avec une épée.
De plus , mihawk a un meilleur haki de l'armement étant donné que shanks aussi et un épéiste. L'éveil ultime du haki de l'armement pour un épéiste c'est les lames noires et shanks n'en a pas .
Au niveau du haki de l'observation on ne peut rien dire mais mihawk était capable de repérer luffy qui se déplaçait à la vitesse du son dans une foule de 5000 personnes . Donc de ce qui nous a été montré , mihawk a un meilleur haki de l'observation d'autant plus que son surnom "œil de faucon " pouvait mettre la puce à l'oreille.
Le haki des rois est inutile en combat jusqu'à preuve du contraire.
Je ne vois très honnêtement pas de moyen de gagner pour shanks....
J'ai l'impression que les gens pensent que shanks est un "hackiste" mdr .
Ca serait totalement contradictoire que Dragon le revolutionnaire ait le haki des rois.
Sauf si il est dans le delire " la republique c est moi!!"
Le 03 juillet 2022 à 21:11:29 :
On sait déjà que mihawk est plus fort que lui .
Dans les databook il est dit que mihawk est devenu tellement fort que pour lui shanks n'est même plus un challenge.
Ça veut dire qu'il est Supérieur à shanks du coup ?Je pense que oui .
D'autant plus que jusqu'à preuve du contraire, shanks et un épéiste.
On le voit toujours se battre avec une épée.De plus , mihawk a un meilleur haki de l'armement étant donné que shanks aussi et un épéiste. L'éveil ultime du haki de l'armement pour un épéiste c'est les lames noires et shanks n'en a pas .
Au niveau du haki de l'observation on ne peut rien dire mais mihawk était capable de repérer luffy qui se déplaçait à la vitesse du son dans une foule de 5000 personnes . Donc de ce qui nous a été montré , mihawk a un meilleur haki de l'observation d'autant plus que son surnom "œil de faucon " pouvait mettre la puce à l'oreille.
Le haki des rois est inutile en combat jusqu'à preuve du contraire.
Je ne vois très honnêtement pas de moyen de gagner pour shanks....J'ai l'impression que les gens pensent que shanks est un "hackiste" mdr .
C'est tellement inutile que Luffy pazifie Kaido grâce au haki des rois
Le 03 juillet 2022 à 21:22:30 :
Ca serait totalement contradictoire que Dragon le revolutionnaire ait le haki des rois.Sauf si il est dans le delire " la republique c est moi!!"
BTG Dragon c'est un équivalent à Castro
Cette manie de mettre mihawk au dessus d'un personnage dès que ce dit personnage ose arborer une épée
Qu'il puisse déjà battre Luffy MF, arrête de se faire humilier par Baggy et pitier la honte de se faire bloquer par Daz Bones et qu'il trouve autre chose à foutre que poursuivre des pirates d'east blue aïe aïe aïe
Il y tient à son titre le bougre, toujours à se planquer sur son île de babouins ou sortir pour du menu fretin mais dès que les grosses pointures arrive ça fuit
Shanks à plus l'air d'être un combattant polyvalent avec un style "libre" qu'un pur épéiste, ça va chouiner fort fort quand Shanks se fera parer son épée et lancera une grande mandale avec ces jambes ou autre connerie du genre
Imagine un autre empereur ou Amiraux qui se fait parer par Daz Bone ou en pls total face à Baggy
Encore Luffy à le scénarium avec lui même si mihawk dit être à fond et sérieux mais le reste issou
Le 03 juillet 2022 à 21:34:31 :
Cette manie de mettre mihawk au dessus d'un personnage dès que ce dit personnage ose arborer une épée![]()
Qu'il puisse déjà battre Luffy MF, arrête de se faire humilier par Baggy et pitier la honte de se faire bloquer par Daz Bones et qu'il trouve autre chose à foutre que poursuivre des pirates d'east blue aïe aïe aïe
Il y tient à son titre le bougre, toujours à se planquer sur son île de babouins ou sortir pour du menu fretin mais dès que les grosses pointures arrive ça fuit
![]()
Shanks à plus l'air d'être un combattant polyvalent avec un style "libre" qu'un pur épéiste, ça va chouiner fort fort quand Shanks se fera parer son épée et lancera une grande mandale avec ces jambes ou autre connerie du genre
![]()
Imagine un autre empereur ou Amiraux qui se fait parer par Daz Bone ou en pls total face à Baggy
![]()
Encore Luffy à le scénarium avec lui même si mihawk dit être à fond et sérieux mais le reste issou
![]()
Le 03 juillet 2022 à 21:34:31 :
Cette manie de mettre mihawk au dessus d'un personnage dès que ce dit personnage ose arborer une épée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais en plus y'a que Zoro qui en a quelque chose à faire de son titre
Le reste s'en bat les couilles
Ils ne sont que 2, Mihawk plus puissant que l'unique personnage qui cherche à avoir son titre donc plus puissant épeiste du monde
Le titre ne vient que de là
Le 03 juillet 2022 à 22:03:32 :
Faudrait lock le topic avant la page 1000 et le réouvrir a la reprise du manga .
Ceci. Mais on met toutes nos prédictions pour le futur de One Piece
Le 03 juillet 2022 à 21:07:24 :
[20:47:00] <cylonbattlestar>
Le 03 juillet 2022 à 20:43:34 :
Le 03 juillet 2022 à 20:30:43 :
Le 03 juillet 2022 à 20:23:29 :
Le 03 juillet 2022 à 20:13:41 :
Le 03 juillet 2022 à 20:07:14 :
Le 03 juillet 2022 à 20:05:05 :
Le 03 juillet 2022 à 20:03:28 :
J'ai une question ace il avait quel niveau au final ?
J'aurais tendance à penser qu'il est plus fort que Vista mais moins fort que jozMoins fort que doflamingo.
Bah au final il était quand même capable de tenir Barbe noir qui était beaucoup plus fort que la majorité des commandants
Il a rien tenu du tout barbe noir la dominé c'est juste que teach encaissé les coups .
Surtout que Ace ne connaissait pas le haki vu comment il etait surpris de pouvoir se faire toucher
Ace capitaine de yonkou
Qui a utilisé le hdr beaucoup plus jeune que luffy ne connaissait pas le haki oui bien sûrOda a fait de la merde c’est tout
Akainu qui sort à marinford « ah ces utilisateurs de hda… » comme si c’était un truc de ouf et rare
Les amiraux, barbe blanche le yonkou, les capitaines, les vices amiraux … tous en sueur devant le hdr de luffy comme si c’était limite la première fois qu’il voyait du hdr et que c’était hyper rare …ils sont plutôt surpris qu'un gosse comme Luffy possède le HDR
Heu non relis
Ils sont en sueursEt akainu parle du hda comme si c’était un truc rare
Personne est en seueur , surtout qu'ils avaient tous un hdr bien plus puissant que celui de luffy.
C'est juste que les utilisateurs du hdr foutent la merde , et d'un coup ça devient plus sérieux quand tu sais que le gamin en face de toi est le fils de dragon, le petit fils du marine le plus puissant, le frère du FILS du roi des pirates et POSSEDE LE CHAPEAU DE PAILLE.C'est juste surprenant et ça change la donne quand tu regardeluffy
Sisi en sueur relie le chapitre
Kizaru qui sort « quel pouvoir terrifiant
«
Nimp
Ils avaient tous le hdr oui et le hda mais Oda a oublié dommage
Je vois aps en quoi ça devient sérieux de voir un mec du niveau de luffy qui logiquement se fait étaler par 3/4 des vices amiraux utiliser le hdr
Même smocker a l époque le fume
Le 03 juillet 2022 à 22:09:30 :
Le 03 juillet 2022 à 21:07:24 :
[20:47:00] <cylonbattlestar>
Le 03 juillet 2022 à 20:43:34 :
Le 03 juillet 2022 à 20:30:43 :
Le 03 juillet 2022 à 20:23:29 :
Le 03 juillet 2022 à 20:13:41 :
Le 03 juillet 2022 à 20:07:14 :
Le 03 juillet 2022 à 20:05:05 :
Le 03 juillet 2022 à 20:03:28 :
J'ai une question ace il avait quel niveau au final ?
J'aurais tendance à penser qu'il est plus fort que Vista mais moins fort que jozMoins fort que doflamingo.
Bah au final il était quand même capable de tenir Barbe noir qui était beaucoup plus fort que la majorité des commandants
Il a rien tenu du tout barbe noir la dominé c'est juste que teach encaissé les coups .
Surtout que Ace ne connaissait pas le haki vu comment il etait surpris de pouvoir se faire toucher
Ace capitaine de yonkou
Qui a utilisé le hdr beaucoup plus jeune que luffy ne connaissait pas le haki oui bien sûrOda a fait de la merde c’est tout
Akainu qui sort à marinford « ah ces utilisateurs de hda… » comme si c’était un truc de ouf et rare
Les amiraux, barbe blanche le yonkou, les capitaines, les vices amiraux … tous en sueur devant le hdr de luffy comme si c’était limite la première fois qu’il voyait du hdr et que c’était hyper rare …ils sont plutôt surpris qu'un gosse comme Luffy possède le HDR
Heu non relis
Ils sont en sueursEt akainu parle du hda comme si c’était un truc rare
Personne est en seueur , surtout qu'ils avaient tous un hdr bien plus puissant que celui de luffy.
C'est juste que les utilisateurs du hdr foutent la merde , et d'un coup ça devient plus sérieux quand tu sais que le gamin en face de toi est le fils de dragon, le petit fils du marine le plus puissant, le frère du FILS du roi des pirates et POSSEDE LE CHAPEAU DE PAILLE.C'est juste surprenant et ça change la donne quand tu regardeluffy
Sisi en sueur relie le chapitre
Kizaru qui sort « quel pouvoir terrifiant«
Nimp
Ils avaient tous le hdr oui et le hda mais Oda a oublié dommageJe vois aps en quoi ça devient sérieux de voir un mec du niveau de luffy qui logiquement se fait étaler par 3/4 des vices amiraux utiliser le hdr
Même smocker a l époque le fume
"Même smoker" quel déchéance
Ce gâchis quand j'y repense 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic