Le 03 juillet 2022 à 22:24:09 :
Si vous deviez pop dans One Piece et choisir un FDD, vous prendriez lequel à part celui de Kizaru/Ener ?![]()
On est d'accord que le FDD de Kaido est le plus complet du manga ?
![]()
Glace
Le fuit de kaido si t'es pas fort de base il va pas t'aider tant que ça
Avec la glace je pourrais une fois le fruit bien maîtriser OS la majorité des pirates et m'assurer une vie pépère
Le 03 juillet 2022 à 22:45:47 :
Leur réaction est disproportionné pour le HDR d'un gamin de 17 ans.![]()
Je veux dire Sengoku, Hancock, Doflamingo avaient le HDR coté Marine et peut-être d'autres pas encore connu, y'avait pas à suer comme ça devant le HDR d'un gamin qui le contrôle pas.
![]()
A l'époque l'auteur (tout comme nous)
Pensais sûrement qu'il n'y aurait que quelques utilisateurs
Au final _.gif)
Le 03 juillet 2022 à 22:45:09 :
Si vous deviez pop dans One Piece et choisir un FDD, vous prendriez lequel à part celui de Kizaru/Ener ?![]()
![]()
Glace
Avec la glace je pourrais une fois le fruit bien maîtriser OS la majorité des pirates et m'assurer une vie pépère
Ha ouai tiens le fruit D'aokiji peut-être si je peut pas prendre le Goro 🤔
Le 03 juillet 2022 à 22:45:47 :
Leur réaction est disproportionné pour le HDR d'un gamin de 17 ans.![]()
Je veux dire Sengoku, Hancock, Doflamingo avaient le HDR coté Marine et peut-être d'autres pas encore connu, y'avait pas à suer comme ça devant le HDR d'un gamin qui le contrôle pas.
![]()
Sauf qu'il etait pas à 10m mais à plusieurs centaines de mètres, avec mulitudes de cracks en face. C'est pas qu'il a le HDR qui leur a fait tous tilt mais c'est plutot la puissance de son HDR qu'il a lancé.
Je préfère prendre un Logia pour assuré ma survie et être tranquille sur les petites mer perso
Au moins je suis sûr d'être puissant et tranquille un minimum
Zoan et paramacia c'est bien mais bon si je suis faible physiquement ou si j'ai un haki de merde c'est la merde, ou même par malchance on pourrait me tuer
Le logia me permet d'être invulnérable et donc d'avoir l'esprit tranquille et de m'assurer une puissance qui me propulse instant chez les gros bonnet c'est parfait
Le 03 juillet 2022 à 23:04:39 :
Je préfère prendre un Logia pour assuré ma survie et être tranquille sur les petites mer perso![]()
Au moins je suis sûr d'être puissant et tranquille un minimum
![]()
Zoan et paramacia c'est bien mais bon si je suis faible physiquement ou si j'ai un haki de merde c'est la merde, ou même par malchance on pourrait me tuer
![]()
Le logia me permet d'être invulnérable et donc d'avoir l'esprit tranquille et de m'assurer une puissance qui me propulse instant chez les gros bonnet c'est parfait
![]()
Apres evite le logia de la fumée ou de la boue si possible, c'est bien pour East Blue mais ca s'arrete là
Le 03 juillet 2022 à 22:45:09 :
![]()
Glace
Celui d’ener rend cheaté n’importe quel random de base
Plus la teleportation
Apres evite le logia de la fumée ou de la boue si possible, c'est bien pour East Blue mais ca s'arrete là
Volet c est très fort.
Et stocker quasi à l infini aussi.
![]()
Je prendrais celui de César (Gasu Gasu no Mi)
Logia donc je roule sur Grand Line facile, personne utilise le Haki.
Le gaz c'est très cheat, tu peux OS n'importe qui en lui coupant l'air (asphyxie), le Haki protège pas les voies respiratoires il me semble.
Tu peux aussi utiliser du gaz toxique.
Le fruit permet aussi de voler/déplacer dans les airs.
Perso je prends le logia de cesar.
Voler+ maitrise de l oxygene autour+ épée de flamme+ rayon laser c est broken
Le fdd de smocker c’est le fdd le plus éclaté de one piece. Logia/zoan/paramécia confondu
Alors déjà la fumée… ça n’apporte rien en terme de défense/attaque
Il se passe quoi si smocker ajoute du haki à sa fumée useless ?
Et de deux le combat avec Oda a montré que son fdd était en plus complètement Eclatax. Plus smocker cree de la fumée plus il crée des zones d’attaques. Mais c’est complètement con bordel
C’est le seul logia qui à cette faiblesse.
Aokiji il crée de la glace c’est indépendant de son corps. Akainu pareil. Ace. Kizaru… mais smocker non
Smocker s’il crée de la fumée et que tu t’attaques à cette fumée son corps prend des dégâts
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic