Le 12 juin 2022 à 19:08:12 :
Le 12 juin 2022 à 19:03:33 Reserve_______ a écrit :
le mec à gauche il a du mal à se retenir
c'est qui ? 
Il y a encore mieux qu'Edwige Diaz au RN il semblerait 
En vrai, il parait qu'il y a pas mal de jolies femmes au RN, une fois que tu as viré les abominations et autres, parti très féminin 

Le 12 juin 2022 à 19:07:46 SerruRrier a écrit :
Le 12 juin 2022 à 19:06:55 III_Points a écrit :
On n'a pas l'habitude d'avoir 200 connectés en même temps sur ce topic![]()
Vous avez pas l'habitude de recevoir le PEUPLE, d'habitude vous êtes entre crasseux de gôche
![]()
Pas seulement, tous les courants étaient représentés sur celui-ci
Le 12 juin 2022 à 19:10:11 Magistrator a écrit :
L'élite n'a pas les résultats à 19h10 ?
C'est quoi ce travail ?
Les ahuris de la RTBF sont incapables de faire des projections, c'est au-dessus de leur intelligence
Le 12 juin 2022 à 19:10:15 :
Je suis à l'affut des résultats sur Twitter, sur deux villages que j'ai vu, le RN maintient ses scores en % de la présidentielles, et LREM en hausse
Ca va etre une dure soirée pour les pro-Z encore 

Ayaaaaaa, ça DDB des messages sans aucun propos haineux et les modos valident les DDB
La NUPES et la démocratie, c'est tout une histoire
Pour rappel, ceci est le discours d'un LFIste qui propose d'interdire aux Français de quitter le territoire sans autorisation du gouvernement NUPES
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1195553874
Déjà faut interdire aux gens gagnant +7000€ par moi de quitter définitivement le pays pour les obliger à investir dans l'économie française
Je suis rentré du dépouillement de mon bureau de vote, c'était ultra serré entre la majorité présidentielle et nupes
Mais bon ça vaut rien c'était que sur 400 voix 
Ça m'as quand même surpris car dans mon coin c'est full boomer macroniste
Le 12 juin 2022 à 19:08:54 :
Le 12 juin 2022 à 19:07:38 SoMayWeStart a écrit :
Le 12 juin 2022 à 19:05:38 :
Le 12 juin 2022 à 19:03:59 SoMayWeStart a écrit :
Les belles meufs tradis elles sortent avec les Jean-Charles de LR tendance Fillon, pas avec les ploucs à béret et bretelles du RN et de R!Je le sais, y avait que ça dans mon lycée privé
Ca veut rien dire "Convoiter"
T'es en date avec elle ou pas ?
T'es au courant qu'elles attendent pas le mariage hein
J'espère que tu portes bien les polos et chemises Oxford et que t'as une belle carrure
Si ton père est dentiste ou dircab du préfet c'est mieuxJe vais pas donner plus de détail pour préserver mon annonymat par rapport à ceux qui savent que je traîne ici
![]()
d'accord mais faut arrêter de "convoiter" et de passer à la vitesse supérieure, tu vas te faire gruger tu vas rien comprendre
Et j'espère que t'es pas un prolo à béret et bretelle qui marche précieusement les mains dans le dos en levant le menton pour tenter de se donner un côté bourgeois qui ne trompera personne

Le 12 juin 2022 à 19:10:39 III_Points a écrit :
Le 12 juin 2022 à 19:07:46 SerruRrier a écrit :
Le 12 juin 2022 à 19:06:55 III_Points a écrit :
On n'a pas l'habitude d'avoir 200 connectés en même temps sur ce topic![]()
Vous avez pas l'habitude de recevoir le PEUPLE, d'habitude vous êtes entre crasseux de gôche
![]()
Pas seulement, tous les courants étaient représentés sur celui-ci
![]()
C'est faux j'ai trainé sur votre topax qlq j, y a un ou deux mec de droite dont qlq chelou mais même eux avaient abandonné le fait de débattre avec vous quand vous pensiez faire 300 députés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic