Le 12 juin 2022 à 19:04:06 Sarjik a écrit :
Le 12 juin 2022 à 19:02:11 :
Le 12 juin 2022 à 18:56:52 :
J'ai entendu une discussion où un type avait rejoint R! parce que apparemment y a de la meuf de qualité no fake.Peine perdue pour eux, quand je vois les jeunes militants RN et Reconquête de ma circonscription, c'est des jeunes bouseux au style dégueulasse et ringard, des prolos de surcroît, ils ont aucune chance avec ce genre de meufs qui sont plus des influenceuses que des politiciennes
Aya des prolos quu militent pour r! La dissonance
De toute façon faut vraiment être le bas du panier pour militer activement pour n'importe quel parti. Souvent c'est des demi-habiles qui ont la certitude de mieux comprendre que tout le monde.
Si les politiques sont médiocres, c'est sans doute que ce secteur n'attire que des mongoles
Le 12 juin 2022 à 19:05:38 :
Le 12 juin 2022 à 19:03:59 SoMayWeStart a écrit :
Les belles meufs tradis elles sortent avec les Jean-Charles de LR tendance Fillon, pas avec les ploucs à béret et bretelles du RN et de R!Je le sais, y avait que ça dans mon lycée privé
Le problème c'est pas qu'elle soit catho mais bourgeoise
Ce sont TOUTES les mêmes dans ce milieu

Le 12 juin 2022 à 19:05:33 ProloRestoBAN a écrit :
Le 12 juin 2022 à 19:04:06 Sarjik a écrit :
Le 12 juin 2022 à 19:02:11 :
Le 12 juin 2022 à 18:56:52 :
J'ai entendu une discussion où un type avait rejoint R! parce que apparemment y a de la meuf de qualité no fake.Peine perdue pour eux, quand je vois les jeunes militants RN et Reconquête de ma circonscription, c'est des jeunes bouseux au style dégueulasse et ringard, des prolos de surcroît, ils ont aucune chance avec ce genre de meufs qui sont plus des influenceuses que des politiciennes
Aya des prolos quu militent pour r! La dissonance
De toute façon faut vraiment être le bas du panier pour militer activement pour n'importe quel parti. Souvent c'est des demi-habiles qui ont la certitude de mieux comprendre que tout le monde.
Si les politiques sont médiocres, c'est sans doute que ce secteur n'attire que des mongoles![]()
De la chair à canon oui mais bon ça c'est dans chaque parti
Le mec qui milite depuis 30 ans qui se fait doubler par une jeune de 20 ans dans la hiérarchie du parti parce qu'elle a couché avec le bon mec
Les belles meufs tradis elles sortent avec les Jean-Charles de LR tendance Fillon, pas avec les ploucs à béret et bretelles du RN et de R!Je le sais, y avait que ça dans mon lycée privé
Peine perdue elle trouvera un meilleur parti que toi largement

Le résultat qui va finir en:Le 12 juin 2022 à 19:02:41 Arnodu28 a écrit :
ça vote RN ici :
https://twitter.com/CelineDebette/status/1536030993898954752
Ca veut rien dire "Convoiter"
T'es en date avec elle ou pas ?
T'es au courant qu'elles attendent pas le mariage hein
J'espère que tu portes bien les polos et chemises Oxford et que t'as une belle carrure _.gif)
Si ton père est dentiste ou dircab du préfet c'est mieux _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic