Le 12 juin 2022 à 19:07:11 :
Quelqu'un peut me confirmer que Zemmour est bien FINITO ?
Pourtant il était au second tour dans un sondage
Le 12 juin 2022 à 19:03:59 :
Les belles meufs tradis elles sortent avec les Jean-Charles de LR tendance Fillon, pas avec les ploucs à béret et bretelles du RN et de R!Je le sais, y avait que ça dans mon lycée privé
Et elles se tapent Mamadou et sa BBC aya
Un petit coucou à mon topic préféré !
Et faites pas les idiots hein, votez RN 
Toujours pas voté perso, je fonce vers Paris comme jamais. Sélection naturelle pour les parachutés 
Quelqu'un peut me confirmer que Zemmour est bien FINITO ?
Attend 20h car honnetement, tu ne peux pas estimer avant dépouillement.
Pour avoir été dans un bureau de vote, on remet régulièrement des papiers pour chaque candidat + on vide les poubelles pour éviter tout possibilité de deviner des tendances.
Le 12 juin 2022 à 19:07:56 :
Quelqu'un peut me confirmer que Zemmour est bien FINITO ?Pourtant il était au second tour dans un sondage
Je pense que Lottiaux va passer devant.
Le 12 juin 2022 à 19:08:14 :
C'est à quelle chaine qu'on peut voir les résultats les kheys ?
Game One
Le 12 juin 2022 à 19:07:38 SoMayWeStart a écrit :
Le 12 juin 2022 à 19:05:38 :
Le 12 juin 2022 à 19:03:59 SoMayWeStart a écrit :
Les belles meufs tradis elles sortent avec les Jean-Charles de LR tendance Fillon, pas avec les ploucs à béret et bretelles du RN et de R!Je le sais, y avait que ça dans mon lycée privé
Ca veut rien dire "Convoiter"
T'es en date avec elle ou pas ?
T'es au courant qu'elles attendent pas le mariage hein
J'espère que tu portes bien les polos et chemises Oxford et que t'as une belle carrure
Si ton père est dentiste ou dircab du préfet c'est mieux
Je vais pas donner plus de détail pour préserver mon annonymat par rapport à ceux qui savent que je traîne ici
Le 12 juin 2022 à 19:08:48 :
Le 12 juin 2022 à 19:08:14 :
C'est à quelle chaine qu'on peut voir les résultats les kheys ?Game One
BFMTV ou LCI non ? 
Le 12 juin 2022 à 19:08:10 :
Le 12 juin 2022 à 19:03:59 :
Et elles se tapent Mamadou et sa BBC aya
Non ça c'est un vieux fantasme de dégénéré, c'est complètement faux
Tu confonds avec les bobos parisiennes éventuellement, et même là ça tient largement du fantasme
Le 12 juin 2022 à 19:08:54 AnjouAstral37 a écrit :
Le 12 juin 2022 à 19:07:38 SoMayWeStart a écrit :
Le 12 juin 2022 à 19:05:38 :
Le 12 juin 2022 à 19:03:59 SoMayWeStart a écrit :
Ca veut rien dire "Convoiter"
T'es en date avec elle ou pas ?
T'es au courant qu'elles attendent pas le mariage hein
J'espère que tu portes bien les polos et chemises Oxford et que t'as une belle carrure
Si ton père est dentiste ou dircab du préfet c'est mieuxJe vais pas donner plus de détail pour préserver mon annonymat par rapport à ceux qui savent que je traîne ici
![]()
Oublie pas un truc kheyou, valable avec la gauchiste, la droitarde ou la musulmane :
En tant qu'homme ta mission si tu l'acceptes c'est de la baiser le plus vite possible, que tu veuilles du sérieux ou pas, elle te considérera jamais avant ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic