Vive Reconquete et debout la france
Tous les autres partis 
Le 11 juin 2022 à 22:47:40 Nevsquille a écrit :
Vive Reconquete et debout la franceTous les autres partis
bon 4 % _.gif)
Le 11 juin 2022 à 22:46:32 :
LR fera une alliance avec LREM et ils auront la majorité
La coalition LR LREM est possible mais c'est pas la plus probable
Macron a de grandes chances d'arracher une majorité absolue quand même
LR a en premier lieu aucun intérêt à se joindre à LREM
Maintenant c'est des suceurs d'institutions si ils voient que le pays est bloqué ils seraient capables d'avancer cette argument pour "faire avancer le pays" et en profiter pour faire pencher à droite la politique du Mac
Le 11 juin 2022 à 22:49:25 :
Le 11 juin 2022 à 22:46:32 :
LR fera une alliance avec LREM et ils auront la majoritéLa coalition LR LREM est possible mais c'est pas la plus probable
Macron a de grandes chances d'arracher une majorité absolue quand même
Si c'est probable, c'est d'ailleurs la meilleur option de LREM au cas où ils n'ont pas de majorité absolue. C'est pas comme si les programmes étaient incompatible, macron est clairement de la même droite que Pécresse/Bertrand.
Le 11 juin 2022 à 22:53:49 :
VOus pensez que LR, s'il constate que LREM a besoin d'eux pour avoir la majorité, se sentirait d'avancer un PM ?![]()
Un pm jamais, LR sera toujours derrière LREM. Et puis bon Borne c'est déjà un peu LR, se prétends de gauche mais n'a même jamais fait partie du PS à minima et on ne peut pas vraiment dire qu'elle ai jamais fait une politique de gauche ou qu'elle passe 
Le 11 juin 2022 à 22:57:31 Dreamonette a écrit :
VOus pensez que LR, s'il constate que LREM a besoin d'eux pour avoir la majorité, se sentirait d'avancer un PM ?![]()
Un pm jamais, LR sera toujours derrière LREM. Et puis bon Borne c'est déjà un peu LR, se prétends de gauche mais n'a même jamais fait partie du PS à minima et on ne peut pas vraiment dire qu'elle ai jamais fait une politique de gauche ou qu'elle passe
Bien sur qu'il serait derrière en termes de siège, mais s'ils sont indispensables pour faire passer les lois du M, je vois pas ce qui les gênerait (à part la décence)
YRR Macron aura la majorité ABSOLUE
Les Boomers tiennent le pays d'une main de fer et vont réduire les jeunes en esclavage, JAMAIS ils lâcheront prise
Ils mourront en emportant les derniers espoirs de sauver ce pays
L'Exil est la seule solution
Je n'ai rien entendu de cette campagne législative.
De toute façon il faut PUNIR les castors... même si je déteste LREM de tout mon cœur.
Lrem 28%
Nupes 25%
LREM va surperformer avec le vote utile
Le 11 juin 2022 à 22:58:55 :
Le 11 juin 2022 à 22:57:31 Dreamonette a écrit :
Bien sur qu'il serait derrière en termes de siège, mais s'ils sont indispensables pour faire passer les lois du M, je vois pas ce qui les gênerait (à part la décence)
![]()
Pourquoi est ce que les gens croient toujours à l'impossible ici ? La plupart des gens sont réalistes et cohérents, si LR est indispensable à LREM ils demanderont quelques ministères et basta, ils vont pas aller exiger plus que leur score parce qu'ils sont indispensables. En outre manu nous dis qu'il a changé, c'est certainement pas pour mettre un LR pm.
La survie surtout, LR qui fait ça c'est LR qui se fait absorber
Imaginez Philippe candidat commun LR LREM Horizons Modem UDI en 2027
Le mec deviendrait l'hybride ultime de la bourgeoisie 
Le 11 juin 2022 à 23:00:34 :
Lrem 28%
Nupes 25%LREM va surperformer avec le vote utile
J'ai des doutes sur le vote utile LREM, je pense qu'ils vont se prendre des taules lors du second tour 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic