Le 11 juin 2022 à 23:02:05 Dreamonette a écrit :
Le 11 juin 2022 à 22:58:55 :
Le 11 juin 2022 à 22:57:31 Dreamonette a écrit :
Le 11 juin 2022 à 22:53:49 :
VOus pensez que LR, s'il constate que LREM a besoin d'eux pour avoir la majorité, se sentirait d'avancer un PM ?![]()
Un pm jamais, LR sera toujours derrière LREM. Et puis bon Borne c'est déjà un peu LR, se prétends de gauche mais n'a même jamais fait partie du PS à minima et on ne peut pas vraiment dire qu'elle ai jamais fait une politique de gauche ou qu'elle passe
Bien sur qu'il serait derrière en termes de siège, mais s'ils sont indispensables pour faire passer les lois du M, je vois pas ce qui les gênerait (à part la décence)
![]()
Pourquoi est ce que les gens croient toujours à l'impossible ici ? La plupart des gens sont réalistes et cohérents, si LR est indispensable à LREM ils demanderont quelques ministères et basta, ils vont pas aller exiger plus que leur score parce qu'ils sont indispensables. En outre manu nous dis qu'il a changé, c'est certainement pas pour mettre un LR pm.
Parce qu'on aime théoriser, mon ami.
T'es pas avec le GOLEM lambda réaliste et cohérent ici, c'est ZE ELITE of the Nation
+ si Manu a dit qu'il a changé c'est surement la vérité
Le 11 juin 2022 à 23:02:35 :
La survie surtout, LR qui fait ça c'est LR qui se fait absorberImaginez Philippe candidat commun LR LREM Horizons Modem UDI en 2027
Le mec deviendrait l'hybride ultime de la bourgeoisie
Bah ils ne veulent pas l'admettre mais LR/PS sont morts, il seraient peut temps pour eux de l'admettre et de construire autre chose.
Ayya le pnj GALLARD immortalisé
https://mobile.twitter.com/mathieugallard/status/1535621613240074240
Non Lrem c'est le vote le plus consensuel :
Quand on est de gauche vaut mieux Lrem que la droite.
Quand on est de droite vaut mieux Lrem que la gauche.
Nupes est une force pour accéder au second tour mais epuise les reserves dd voix pour le second.
Alors que LREM a une majorité de report Lr par défaut
Les nutellix ont réussis à faire passer Quatennens en 2017
La meilleur réserve de voix de la gauche 
Le 11 juin 2022 à 23:08:53 :
Les nutellix ont réussis à faire passer Quatennens en 2017La meilleur réserve de voix de la gauche
En même temps Quatennens est un local et loin d'être un mauvais orateur.
Le 11 juin 2022 à 23:06:58 :
Non Lrem c'est le vote le plus consensuel :
Quand on est de gauche vaut mieux Lrem que la droite.
Bah non, vaut mieux Nupes en fait.
Quand on est de droite vaut mieux Lrem que la gauche.
Vu qu'il les bouffe, je suis pas certain 
Nupes est une force pour accéder au second tour mais epuise les reserves dd voix pour le second.
Alors que LREM a une majorité de report Lr par défaut
Oui oui, c'était quoi le score de Pécresse déjà
? Sans les castors manu est finito.
Le 11 juin 2022 à 23:11:30 :
Le rn c'est comme Lfi
20% LfI compatible
60% absentsion
20% Lrem compatible.
C'est pas aussi évident que ça
Je suis pas sur que tu trouves des compatibles LREM à LFI, par contre tu trouves à LFI et au RN des électeurs compatible entre les deux. Le seul qui fait moins consensus finalement, c'est Macron, ou plutôt qui fait consensus contre lui. Barrage à LREM et adviennent que pourra.
Le 11 juin 2022 à 23:14:03 :
Mes parents sont dans le camp : centre-gauche (Hamon en 2017 et Jadot en 2022) mais vont voter LREM dès le premier tour parce que Mélenchon leur fait peur![]()
Ma mère pareil , je ne comprends pas comment elle peut faire passer la majorité de ses convictions derrière la peur irrationnelle qu'elle a de Mélenchon
. Elle ira pas voter cependant 
https://twitter.com/2022Elections/status/1535738510971482114
Avantage DVD mais la NUPES a de grosse réserve de voix
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic