Le 09 juin 2022 à 15:55:53 :
Jpp, Damien Rieu traverse tranquille la frontière italienne, les gauchistes hurlent 'SCHENGEEEEN' sans savoir que ça fait 6 ans qu'elle est censée être contrôléehttps://mobile.twitter.com/search?q=damien%20rieu&src=typeahead_click
De façon ponctuelle et aléatoire, dispose le facho _.gif)
🇫🇷 FLASH - Les images de vidéosurveillance du #StadeDeFrance sur lesquelles on pouvait voir des scènes "extrêmement violentes" ont été supprimées. Elles n'ont pas été réclamées par la justice dans le délai légal de 7 jours. (BFMTV) #LIVRMA #ChampionsLeague
https://twitter.com/Mediavenir/status/1534897762625630211?t=CAbMn79ahbykudHsdxHuPQ&s=19
Pas de chance _.gif)
Le 09 juin 2022 à 16:44:20 :
🇫🇷 FLASH - Les images de vidéosurveillance du #StadeDeFrance sur lesquelles on pouvait voir des scènes "extrêmement violentes" ont été supprimées. Elles n'ont pas été réclamées par la justice dans le délai légal de 7 jours. (BFMTV) #LIVRMA #ChampionsLeaguehttps://twitter.com/Mediavenir/status/1534897762625630211?t=CAbMn79ahbykudHsdxHuPQ&s=19
Pas de chance
Ils ont oublié
Ça arrive, surtout quand ça concerne un événement aussi peu médiatisé que la finale de ldc

https://twitter.com/monsieurnaudin/status/1534879184371257347
mais il est devenu fou à lier 
il est en colère quand il entend une sirène 
Le 09 juin 2022 à 17:32:37 :
Choysia ça va tranquille ton avatar?
Évidemment dans ce sens là on a le droit, le reste c'est ban...
Cet avatar a déjà sauté plusieurs fois sur d'autres pseudo honnêtement.
Si tu fais un message gentil aux modos, je suis sûr que dans deux minutes il est plus là.
Et j'ai aussi eu des avatars sur l'islam si c'est à ça que tu fais référence, notamment des caricatures de Charlie hebdo, en général c'est resté.
Celui là aussi je me l'étais fais 410
Les derniers kheys qui m'ont pris la tête avec le blasphème étaient cathos, c'est pas ma faute, promis quand je me reprendrais la tête avec des musulmans mon avatar changera 
Le 09 juin 2022 à 17:45:51 :
Évidemment dans ce sens là on a le droit, le reste c'est ban...Cet avatar a déjà sauté plusieurs fois sur d'autres pseudo honnêtement.
Si tu fais un message gentil aux modos, je suis sûr que dans deux minutes il est plus là.
Et j'ai aussi eu des avatars sur l'islam si c'est à ça que tu fais référence, notamment des caricatures de Charlie hebdo, en général c'est resté.
![]()
![]()
Les derniers kheys qui m'ont pris la tête avec le blasphème étaient cathos, c'est pas ma faute, promis quand je me reprendrais la tête avec des musulmans mon avatar changera
Perso, je suis bien catholique, et je ne t'ai jamais pris la tête avec ça. Mais n'en rajoute pas non plus s'il te plait.
Évidemment dans ce sens là on a le droit, le reste c'est ban...Cet avatar a déjà sauté plusieurs fois sur d'autres pseudo honnêtement.
C'est Edwy Plenel non ?
Donc OpinionWay met le RN à 18%
Ça ne vous rappelle pas quelque chose, 18% ? Ah si, c'était ce que donnaient les derniers sondages pour le RN en 2017
https://www.opinion-way.com/fr/component/edocman/?task=document.viewdoc&id=1644&Itemid=0
Road to 13% ?

Le 09 juin 2022 à 17:59:01 :
C'est Edwy Plenel non ?

Un de ses ancêtres certainement 
Le 09 juin 2022 à 18:06:01 :
Le 09 juin 2022 à 18:01:57 :
Le 09 juin 2022 à 18:01:07 :
Une projection réaliste, le RN pourrait ne pas avoir son groupe parlementaire
Encore un qui pète les plombs
Je pense pas être moins raisonnable que toi
Tu es un piètre futurologue, ça a été démontré il y a peu 
Le RN aura son groupe, et le président sa majorité 
![]()
![]()
On attend un avatar spécial judoka
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic