Le 07 juin 2022 à 14:29:50 :
Ça donne un malus de combien de point de ne pas être racisée dans le credit social de la NUPES ?
0 ça change rien 
L'important c'est que ton comportement soit cohérent avec la race que tu as définis sur le formulaire que tu auras à remplir.
L'idée c'est d'éviter l'appropriation culturelle 
Le 07 juin 2022 à 14:32:40 :
On a même balancé le casier judiciaire de la victime, comme si c'était censé justifier quoi que ce soit !
Parce que c'est important.
Perso je regarde l'origine et le casier, n'en déplaise.
Tout simplement parce qu'on les connaît les pauvres victimes de la méchante police.
Le 07 juin 2022 à 14:49:22 :
On a même balancé le casier judiciaire de la victime, comme si c'était censé justifier quoi que ce soit !Parce que c'est important.
Perso je regarde l'origine et le casier, n'en déplaise.Tout simplement parce qu'on les connaît les pauvres victimes de la méchante police.
En quoi c'est important ??
C'est même pas elle qu'était visé bordel !
Les flics n'avaient aucune connaissance de qui elle était au moment du tir ?
Elle est où l'importance là à part pour satisfaire les cerveaux ravagés de royalistes qui se branlent sur l'autorité que leur père n'a jamais su montrer ?

Le 07 juin 2022 à 15:00:43 :
Les 80 mentions au casier indiquent quand même que l'on a un sérieux soucis au niveau de la réponse pénale.
Si il avait été en prison comme il aurait dû l'être rien de tout cela ne serait arrivé.
La conséquence de ce laxisme total c'est qu'ils finiront forcément par tuer ou être tué et que la police est confronté à des situations comme celle-ci qui ne devrait pas exister.
Je parlais du casier de la victime qu'a été dévoilé.
C'est à dire un vol à 15 ans + une implication dans une affaire de deal.
Le 07 juin 2022 à 15:17:58 :
Les 80 mentions au casier indiquent quand même que l'on a un sérieux soucis au niveau de la réponse pénale.
Si il avait été en prison comme il aurait dû l'être rien de tout cela ne serait arrivé.
La conséquence de ce laxisme total c'est qu'ils finiront forcément par tuer ou être tué et que la police est confronté à des situations comme celle-ci qui ne devrait pas exister.Je parlais du casier de la victime qu'a été dévoilé.
C'est à dire un vol à 15 ans + une implication dans une affaire de deal.
Quelqu'un de sérieux a utilisé cet argument pour justifier sa mort ? 
Le 07 juin 2022 à 15:24:29 :
Le 07 juin 2022 à 15:17:58 :
La conséquence de ce laxisme total c'est qu'ils finiront forcément par tuer ou être tué et que la police est confronté à des situations comme celle-ci qui ne devrait pas exister.Je parlais du casier de la victime qu'a été dévoilé.
C'est à dire un vol à 15 ans + une implication dans une affaire de deal.Quelqu'un de sérieux a utilisé cet argument pour justifier sa mort ?
Je ne crois pas non
J'ai reçu les bulletins de vote,
j'ai éliminé 7 bulletins sur 10
Il me reste REC NUPES et UPF 
Et vous ?
Le 07 juin 2022 à 14:53:55 :
Le 07 juin 2022 à 14:49:22 :
On a même balancé le casier judiciaire de la victime, comme si c'était censé justifier quoi que ce soit !Parce que c'est important.
Perso je regarde l'origine et le casier, n'en déplaise.Tout simplement parce qu'on les connaît les pauvres victimes de la méchante police.
En quoi c'est important ??
C'est même pas elle qu'était visé bordel !
Les flics n'avaient aucune connaissance de qui elle était au moment du tir ?Elle est où l'importance là à part pour satisfaire les cerveaux ravagés de royalistes qui se branlent sur l'autorité que leur père n'a jamais su montrer ?
Les fameux cerveaux ravagés des royalistes qui se sentent en insécurité en France.
La conséquence de ce laxisme total c'est qu'ils finiront forcément par tuer ou être tué et que la police est confronté à des situations comme celle-ci qui ne devrait pas exister.
Sélection sans conservateur.
Le 07 juin 2022 à 15:59:33 :
La conséquence de ce laxisme total c'est qu'ils finiront forcément par tuer ou être tué et que la police est confronté à des situations comme celle-ci qui ne devrait pas exister.Sélection sans conservateur.
Y a aucune sélection,...
Il est vivant et dans deux semaine il pete la forme 
Le 07 juin 2022 à 16:12:03 :
Le 07 juin 2022 à 15:56:52 :
Toujours rien reçu, carte d'électeur pas reçu non plus, je sens que je vais me faire baiser![]()
Pas besoin de carte pour aller voter
Oui je sais, le truc c'est que j'ai changé de bureau de vote, donc je me suis inscrit sur la liste électorale de ma nouvelle commune mais j'ai toujours rien reçu.
Si je reçois pas la propagande c'est finito
Le 07 juin 2022 à 15:52:41 :
J'ai reçu les bulletins de vote,j'ai éliminé 7 bulletins sur 10
Il me reste REC NUPES et UPF
Et vous ?
J'ai pas encore reçu les bulletins de vote. J'hésite entre NUPES ou RN bizarrement
c'est quoi UPF ?
Une bonne nouvelle ce sondage pour les Rnistes dès le premier tour !
Le 07 juin 2022 à 16:17:34 :
Le 07 juin 2022 à 16:12:03 :
Le 07 juin 2022 à 15:56:52 :
Toujours rien reçu, carte d'électeur pas reçu non plus, je sens que je vais me faire baiser![]()
Pas besoin de carte pour aller voter
Oui je sais, le truc c'est que j'ai changé de bureau de vote, donc je me suis inscrit sur la liste électorale de ma nouvelle commune mais j'ai toujours rien reçu.
Si je reçois pas la propagande c'est finito
Tu peux connaitre ton bureau de vote ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE
Le 07 juin 2022 à 16:11:41 :
Le 07 juin 2022 à 15:59:33 :
La conséquence de ce laxisme total c'est qu'ils finiront forcément par tuer ou être tué et que la police est confronté à des situations comme celle-ci qui ne devrait pas exister.Sélection sans conservateur.
Y a aucune sélection,...
Il est vivant et dans deux semaine il pete la forme
Effectivement, il faudrait organiser plus de séances de tir pour nos forces de l'ordre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic