Le 07 juin 2022 à 13:14:15 :
Les clés j'y connais rien mais pour les seconds tours des législatives il n'a a que deux candidats qui passent ? J'avais cru entendre qu'elle avait pour particularité d'en avoir 3 et que c'était justement ce qui pouvait favoriser les NUPES
2 possibilités :
-Si plus de deux candidats ont au moins 12.5% des inscrits qui votent pour eux, alors ils peuvent être plusieurs à atteindre le second tour
-Si un seul ou aucun candidat n'atteint les 12.5%,alors les deux premiers sont qualifiés pour le second tour.
Le 07 juin 2022 à 13:20:36 :
Les clés j'y connais rien mais pour les seconds tours des législatives il n'a a que deux candidats qui passent ? J'avais cru entendre qu'elle avait pour particularité d'en avoir 3 et que c'était justement ce qui pouvait favoriser les NUPES2 possibilités :
-Si plus de deux candidats ont au moins 12.5% des inscrits qui votent pour eux, alors ils peuvent être plusieurs à atteindre le second tour-Si un seul ou aucun candidat n'atteint les 12.5%,alors les deux premiers sont qualifiés pour le second tour.
Ah ok merci 
Mais vu le taux d'abstention je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de seconds tours à trois candidats, non ?
Le 07 juin 2022 à 12:13:49 :
Décidément quand ça veut pas au rassemblement National![]()
https://twitter.com/2022Elections/status/1534114141824331776?t=AUUOnXhPwEkPZSPw0_y9uw&s=19
Le 07 juin 2022 à 13:25:46 :
Les clés j'y connais rien mais pour les seconds tours des législatives il n'a a que deux candidats qui passent ? J'avais cru entendre qu'elle avait pour particularité d'en avoir 3 et que c'était justement ce qui pouvait favoriser les NUPES2 possibilités :
-Si plus de deux candidats ont au moins 12.5% des inscrits qui votent pour eux, alors ils peuvent être plusieurs à atteindre le second tour-Si un seul ou aucun candidat n'atteint les 12.5%,alors les deux premiers sont qualifiés pour le second tour.
Ah ok merci
Mais vu le taux d'abstention je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de seconds tours à trois candidats, non ?
1 seule en 2017, faut pas en attendre beaucoup plus cette année je pense 

Le 07 juin 2022 à 13:32:13 :
Le 07 juin 2022 à 13:25:46 :
Ah ok merci
1 seule en 2017, faut pas en attendre beaucoup plus cette année je pense
Certainement plus, avec le bloc NUPES uni forcément, il doit bien y avoir des circos où Ensemble, NUPES et RN > 26%

Le 07 juin 2022 à 13:37:29 :
Quelle première action pour Merluche PM ?
Interdiction de couper du bois chez soi je crois 

Le 07 juin 2022 à 13:43:35 :
Si on est blanc devra ton se promener devant les beurettes a Merluche ?
Oui, mais faudra te voiler avant 
Le 07 juin 2022 à 09:02:38 RungeKutta a écrit :
Le 07 juin 2022 à 08:46:22 :
Le 06 juin 2022 à 21:34:47 :
Voir comment Mélenchon parle des policiers y compris quand ils agissent légitimement,Ça m'attriste le nombre de gens qui ont fini par accepter que les flics avaient un permis de tuer
Nan, y a rien, absolument rien qui justifie la mort de cette femme.Et rien ne justifie de foncer en voiture vers des flics en vélo
Je préfère attendre l'enquête que faire des généralités sur la police
Mélenchon est le premier à dire qu'il faut pas stigmatiser les immigrés.. par contre critiquer l'ensemble des policiers pour des faits divers il s'en prive pas
Des « faits divers » qui sont quand même réguliers pour ne pas dire fréquents
Le 07 juin 2022 à 13:47:18 :
Voir comment Mélenchon parle des policiers y compris quand ils agissent légitimement,Ça m'attriste le nombre de gens qui ont fini par accepter que les flics avaient un permis de tuer
Nan, y a rien, absolument rien qui justifie la mort de cette femme.Et rien ne justifie de foncer en voiture vers des flics en vélo
Mélenchon est le premier à dire qu'il faut pas stigmatiser les immigrés.. par contre critiquer l'ensemble des policiers pour des faits divers il s'en prive pasDes « faits divers » qui sont quand même réguliers pour ne pas dire fréquents
![]()
Ce qui est étonnant c'est que ces "faits divers" sont révélateurs lorsque c'est la police, mais par contre dans le logiciel LFI, les "faits divers" de tous les jours où les auteurs sont des français comme vous et moi alors là ça ne veut rien dire et ils sont exploités par les médias à des fin sécuritaires _.gif)
Le 07 juin 2022 à 09:55:55 Choysia_68 a écrit :
Mon dieu ces interdictions vraiment
![]()
Melenchiasse qui veut interdire au exploitants agricoles de se faire enculer à secMelenchiasse qui veut interdire au consommateur de voir son matos tomber en panne juste après la limite de garantie
![]()
Melenchiasse qui veut interdire aux locataires la possibilité de se geler les couilles toute l'année
![]()
Ci li michan extrémiste 
Le 07 juin 2022 à 13:54:05 declassement123 a écrit :
Mélenchon est le premier à dire qu'il faut pas stigmatiser les immigrés.. par contre critiquer l'ensemble des policiers pour des faits divers il s'en prive pasDes « faits divers » qui sont quand même réguliers pour ne pas dire fréquents
![]()
Ce qui est étonnant c'est que ces "faits divers" sont révélateurs lorsque c'est la police, mais par contre dans le logiciel LFI, les "faits divers" de tous les jours où les auteurs sont des français comme vous et moi alors là ça ne veut rien dire et ils sont exploités par les médias à des fin sécuritaires
Le 07 juin 2022 à 14:06:29 :
![]()
Ce qui est étonnant c'est que ces "faits divers" sont révélateurs lorsque c'est la police, mais par contre dans le logiciel LFI, les "faits divers" de tous les jours où les auteurs sont des français comme vous et moi alors là ça ne veut rien dire et ils sont exploités par les médias à des fin sécuritaires
Je ne change pas de sujet, je pointe simplement du doigt l'hypocrisie de la LFI qui lorsque le fait-divers implique la religion de paix ou la diversité en général déclare tout de suite :
_C'est un cas isolé, attention à la généralisation
_Soyons prudent, attendons les conclusions de l'enquête
_Les faits-divers ne doivent pas dicter la politique pénale
Alors que dans ce cas là Mélenchon fait tout l'inverse.
Le 07 juin 2022 à 13:45:05 Choysia_68 a écrit :
Le 07 juin 2022 à 13:43:35 :
Si on est blanc devra ton se promener devant les beurettes a Merluche ?Oui, mais faudra te voiler avant
Tout en ayant les cheveux colorés en bleu 
Ce qui me fait peut être le plus chier dans cette histoire avec la police, au delà des tirs, on verra bien s'ils étaient ou non justifiés, c'est l'absence totale d'empathie pour la victime innocente, pas le moindre mot de condoléances, pas la moindre reconnaissance de son statut de victime collatérale.
Merde, comme si sa vie n'avait aucune valeur, qu'on pouvait la jeter à la poubelle sans vergogne...
Le 07 juin 2022 à 14:13:03 declassement123 a écrit :
Le 07 juin 2022 à 14:06:29 :
![]()
Je ne change pas de sujet, je pointe simplement du doigt l'hypocrisie de la LFI qui lorsque le fait-divers implique la religion de paix ou la diversité en général déclare tout de suite :
_C'est un cas isolé, attention à la généralisation
_Soyons prudent, attendons les conclusions de l'enquête
_Les faits-divers ne doivent pas dicter la politique pénaleAlors que dans ce cas là Mélenchon fait tout l'inverse.
On peut en discuter si tu veux, néanmoins quand je pointe du doigt les « faits divers » policiers réguliers je le fais librement, pas au nom de LFI

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic