Topic de Choysia_30 :

Suivi de la campagne législative

Le 20 mai 2022 à 13:46:49 :

[18:20:14] <Macron2022aya4>
https://twitter.com/Mediavenir/status/1527314187726503937?t=9eRCrW93EUtQVrwmLOByvQ&s=19

Excellent, c'est un bon repere de primo ce mediavenir.
On va toucher à des profils comme Major, couragemarion ou bien anjouastral ou transhungus.

Par contre respecte mon pseudo stp :hap:

Trans chouguin

Le 20 mai 2022 à 13:46:55 :
Vous pensez que la droite (j'inclus le RN dedans même s'il ne se dit pas de droite) réussira à mobiliser ses électeurs ?

J'ai l'impression que la campagne est assez plate partout, sauf chez Reconquête

Non, le RN ne mobilise pas pour les élections en dehors de la présidentielle.
C'est un électorat de cassos qui ne comprend même pas le fonctionnement des institutions.
Ils ne connaissent pas le parlement.
Ils s'intéressent à la politique 3 semaines avant le 1er tour, tous les 5 ans, c'est tout.

Le rassemblement national est en train de se saborder non ? :rire:
C'est quoi leur plan ? Déjà pas d'alliance avec reconquête :rire:
Maintenant malaise sur malaise à la télévision :rire:
Ils se cachent on dirait, pour laisser le champ libre à la gauche
Vraiment très étrange

Le 20 mai 2022 à 13:45:22 :

Le 20 mai 2022 à 13:44:07 :

[13:33:57] <Choysia_66>
Est ce que Meluche serait capable de forcer au point de présenter un contre gouvernement, ça m'étonnerait, et ça serait ridicule, mais sait on jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca serait ridicule

Ce serait excellent.
Ca ferait le contrepieds parfait à Macron.
Ca capterait l'attention, et ça montrerait politiquement qu'il est l'opposition à Macron.

C'est le meilleur coup politique.

C'est du jamais vu en tout cas !

Le 20 mai 2022 à 13:37:29 :

Le 20 mai 2022 à 13:32:45 :
Melenchon va dévoiler son gouvernement à 14H.

:bave:

Hate de voir ça, ça serait un coup de maitre

Le 20 mai 2022 à 13:48:25 :
Vraiment très étrange

Ils s'en fichent, le but est de faire quelques députés et de repartir en 2027.

Bah en soit tant que les législatives sont pas passées c'est un gouvernement fantoche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous pensez que la droite (j'inclus le RN dedans même s'il ne se dit pas de droite) réussira à mobiliser ses électeurs ?

Les boomers seront présents
Le prolo RN ne va pas se déplacer évidemment, les 20% sont fantaisistes, je pense qu'ils sont à 15% max en réalité
Ben Reconquête fera un bide, ça dépendra de la campagne en local mais le score national va être bas, genre moins de 3%

Le 20 mai 2022 à 13:48:18 :

C'est un électorat de cassos qui ne comprend même pas le fonctionnement des institutions.
Ils s'intéressent à la politique 3 semaines avant le 1er tour, tous les 5 ans, c'est tout.

Mmmmh cela expliquerait les 8 députés sur 577.
Je ne les vois pas faire beaucoup mieux en juin. :(

Le 20 mai 2022 à 13:49:53 :
Bah en soit tant que les législatives sont pas passées c'est un gouvernement fantoche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Exact.

Le 20 mai 2022 à 13:50:37 :

Le 20 mai 2022 à 13:48:18 :

Mmmmh cela expliquerait les 8 députés sur 577.
Je ne les vois pas faire beaucoup mieux en juin. :(

Oui voilà, moi je pense qu'ils feront un peu mieux, mais ils n'auront pas de groupe.

Le 20 mai 2022 à 13:33:57 :
Est ce que Meluche serait capable de forcer au point de présenter un contre gouvernement, ça m'étonnerait, et ça serait ridicule, mais sait on jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je trouve que c'est une bonne idée justement, la stratégie de Mélenchon et de LFI c'est d'insister à fond sur leur programme et leurs plans pour donner aux électeurs un horizon concret, qui donne toujours plus envie que de la langue de bois

Le 20 mai 2022 à 13:49:50 :

Le 20 mai 2022 à 13:48:25 :
Vraiment très étrange

Ils s'en fichent, le but est de faire quelques députés et de repartir en 2027.

Pour ça que je ne voterai pas Chenu (ni nupes)
Ça sera vacances pour moi :hap:

Reconquete peut faire moins que le score du parti animaliste quand je vois que Garen schnorhokian (désolé pour l'orthographe) a obtenu la deuxième meilleure circo (ou même la 1ere ?) par copinage.

Bon, et compte-tenu de sa compétence, voilà quoi, ça présage rien de bon.

Quelques candidats Reconquête peuvent faire un score honorable :

Stanislas Rigault (même si je ne l'aime pas => nutellix)
Cieslik
Zemmour bof bof
Le general de la chesnay
Sebastien pillard
Laurence Trochu
Un asiatique qui a la circo asiat de l'étranger, il est très investi, je pense qu'il fera une surprise

Et je crois que c'est tout.

Ils font un shadow cabinet, c'est une bonne idée pour tirer la couverture à soi et encourager la comparaison.
T'facon c'est ça ou alors il annonce qu'il se présente face à Bornstein dans sa circo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 mai 2022 à 13:50:28 :

Le prolo RN ne va pas se déplacer évidemment, les 20% sont fantaisistes, je pense qu'ils sont à 15% max en réalité
Ben Reconquête fera un bide, ça dépendra de la campagne en local mais le score national va être bas, genre moins de 3%

Heureusement que Zemmour a plus de 100 000 adhérents à 50 euros l'adhésion, sans ça Reconquête aurait été mort après les législatives.

L'objectif de Zemmour, c'est survivre tant bien que mal jusqu'en 2027, où il se représentera s'il a encore la santé. ~:hap:~

Le 20 mai 2022 à 13:54:38 :

Heureusement que Zemmour a plus de 100 000 adhérents à 50 euros l'adhésion, sans ça Reconquête aurait été mort après les législatives.

L'objectif de Zemmour, c'est survivre tant bien que mal jusqu'en 2027, où il se représentera s'il a encore la santé. ~:hap:~

Ha je ne pense pas qu'il se représentera
Marion va reprendre le parti

Du coup vous pensez que melenchon va annoncer quoi ?

Le 20 mai 2022 à 13:54:38 :

Je crois pas. Je pense qu'il est vraiment sincère et qu'il soutiendra une candidature de droite identitaire plus lisse (Bellamy 2027 bordel)

Données du topic

Auteur
Choysia_30
Date de création
28 avril 2022 à 22:32:13
Nb. messages archivés
36036
Nb. messages JVC
35169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !