Le 19 juin 2022 à 17:38:13 :
"Maintenir la NUPES pour les européennes de 2024 ça serait une bonne idée pour la gauche."Mais tu as pas compris que la NUPES c'est terminé ce soir.
De base ce sont des partis qui ne s'entendent pas du tout avec des dirigeants qui ont tous un ego surdimensionné.
Dès les résultats de ce soir ils vont tous se chier à la gueule.
J'espère qu'EELV et PS vont dire que c'est de la faute de mélenchon. Qu'on rigole un peu
Le 19 juin 2022 à 17:38:25 :
Le 19 juin 2022 à 17:36:33 :
2h avant humiliation des NUPESAu passage, les LFI parmis eux ce sera max 30 députés
Bordel mais vous êtes hors sol
LFI sont les plus favorisés de l'alliance, ils auront évidement pas 30 députés
Mais redescends sur Terre toi 
Mélenchon a fait le MEME score qu'en 2017 aux Présidentielles. Tu crois que les prédiction de NUPES à 120 députés ça vient de quel parti dans l'alliance ? Ça vient des députés PS, pas LFI.
LFI aujourd'hui c'est 17 députés, réveille toi, s'ils sont à 30 ils peuvent déjà être contents.
j'ai voté ce matin avant de faire un mini bénévolat dans mon patelin (une personne était malade, j'ai recu un coup de fil me demandant si j'étais dispo, et j'ai accepté)
du coup, vu que c'était nupes/lrem, j'ai dessiné une bite dans le V de nupes et j'ai mis le bulletin acron avec 
Le 19 juin 2022 à 17:36:36 Jeanphoneisse a écrit :
Ayaaaaaaaaaaa bfm qui pensait se mettre en relation avec un journaliste dans le bureau de vote et le mec est sur la plage ahi![]()
- On retrouve Maurice, militant NUPES, en direct du bureau de vote de la Creuze
- Heu... Ouais... Grosse mobilisation au bureau de vote... La NUPEs est en bonne voie
Le 19 juin 2022 à 17:40:19 :
Le 19 juin 2022 à 17:37:10 Passant625 a écrit :
Le 19 juin 2022 à 17:35:36 :
Les prédictions du forum sur NUPES faut les prendre comme les prédictions sur JLM fera 6 %, JLM fera max 15%, LFI fera 50 députés max aux légis 2022, ou c'est comment ?![]()
Juste prévenez-moi![]()
Roooh tout de suite
![]()
La marge d'erreur est un peu large ici c'est tout![]()
Le 19 juin 2022 à 17:40:36 3wolfgangdu44 a écrit :
j'ai voté ce matin avant de faire un mini bénévolat dans mon patelin (une personne était malade, j'ai recu un coup de fil me demandant si j'étais dispo, et j'ai accepté)du coup, vu que c'était nupes/lrem, j'ai dessiné une bite dans le V de nupes et j'ai mis le bulletin acron avec
Le 19 juin 2022 à 17:39:01 OggyetlesGolems a écrit :
D'après cette estimation Macron n'atteindra pas la majorité absolue. https://mobile.twitter.com/LeftieStats/status/1538076549680881664?cxt=HHwWgICz0aGerNgqAAAA
280 c'est trop, j'espère au moins 20 sièges sous la majorité absolue pour Macron 
Le 19 juin 2022 à 17:40:28 Morioze-5 a écrit :
2h avant humiliation des NUPESAu passage, les LFI parmis eux ce sera max 30 députés
Mélenchon a fait le MEME score qu'en 2017 aux Présidentielles. Tu crois que les prédiction de NUPES à 120 députés ça vient de quel parti dans l'alliance ? Ça vient des députés PS, pas LFI.
LFI aujourd'hui c'est 17 députés, réveille toi, s'ils sont à 30 ils peuvent déjà être contents.
Tu sera, BIEN SUR, disponible EN MPax dans quelques heures pour qu'on puisse te spam ce petit message, on est d'accord ?
Le 19 juin 2022 à 17:39:01 :
D'après cette estimation Macron n'atteindra pas la majorité absolue. https://mobile.twitter.com/LeftieStats/status/1538076549680881664?cxt=HHwWgICz0aGerNgqAAAA
36 députés RN ça serait vraiment pas mal, mais j'y crois pas
Le 19 juin 2022 à 17:40:20 noelcoins a écrit :
J’habite dans les beaux quartiers à Paris, y’a que des bourges partout autour de moi, et c’est un petit quartier ambiance villageBref depuis 2h j’ai la fenêtre ouverte je les entends paniquer, ils parlent tous de la NUPES
« Moi je n’en veux pas ! »
« Tout mais pas de Melenchon premier ministre, ah ça non ! »
« Il faut vite aller voter »
« Il veut m’interdire de jardiner sur ma terrasse »Bordel c’est jouissif
Ça va swinger
Vraiment la pire engeance ceux là. 
Le 19 juin 2022 à 17:37:01 :
Dans mon département le RN était 2eme en voix, mais n'était.present que dans 1 duel sur tout le département, tout le reste étant LREM/LR-NUPES (la démocratie française)
Pourtant la participation est identique au 1er tour :
soit les electeurs RN ont voté
soit les abstentionnistes de la semaine dernière se sont deplacé mais compensé par une abstention massive des RN
Le 19 juin 2022 à 17:40:53 :
Le 19 juin 2022 à 17:36:36 Jeanphoneisse a écrit :
Ayaaaaaaaaaaa bfm qui pensait se mettre en relation avec un journaliste dans le bureau de vote et le mec est sur la plage ahi![]()
- On retrouve Maurice, militant NUPES, en direct du bureau de vote de la Creuze
![]()
- Heu... Ouais... Grosse mobilisation au bureau de vote... La NUPEs est en bonne voie![]()
Le 19 juin 2022 à 17:39:01 :
Allez trouver 9 député LR ca va etre facile à faire _.gif)
Pecresse a suivi tous les vote du gouvernement sur les pass et autre machin de la retraite _.gif)
Le 19 juin 2022 à 17:39:21 Reserve_____ a écrit :
Le 19 juin 2022 à 17:37:41 :
Le 19 juin 2022 à 17:35:33 Reserve_____ a écrit :
Le 19 juin 2022 à 17:31:50 :
Melenchon ce soir qui va se moquer de la petite majorité de macronLe M qui va annoncer son alliance avec Sarkozy
Macron qui aura la majorité absolue avec horizon + une partie de LR
LA NUPES
"Le 4eme tour sera dans la rue"
De toute façon, comme au second tour des présidentielles, attendez-vous à du bordel dés ce soir dans les rues
![]()
Les pro-démocratie NUPES qui contestent toutes les élections qu'ils perdent (toutes les élections en sommes)
![]()
Ils vont se prendre leur dose de lacrymo ça leur fera du bien et ça leur donnera un avant goût des 4 ans à venir
Je pense qu'on peut dores et déjà leur remettre la meilleure redpill des ces 2 quinquennats de Macron, sobrement servie par le CRS visionnaire de 2019
https://www.youtube.com/watch?v=PuQRpxztLOY&t=17s
Le 19 juin 2022 à 17:41:39 :
Le 19 juin 2022 à 17:40:28 Morioze-5 a écrit :
Tu sera, BIEN SUR, disponible EN MPax dans quelques heures pour qu'on puisse te spam ce petit message, on est d'accord ?
![]()
tu pourras me spam avec ma prédiction à 450 députés NUPES limite basse ? 
Le 19 juin 2022 à 17:38:13 :
"Maintenir la NUPES pour les européennes de 2024 ça serait une bonne idée pour la gauche."Mais tu as pas compris que la NUPES c'est terminé ce soir.
De base ce sont des partis qui ne s'entendent pas du tout avec des dirigeants qui ont tous un ego surdimensionné.
Dès les résultats de ce soir ils vont tous se chier à la gueule.
On le saura en fin d'année ce que ça va donner suite au congrès des verts et du PCF
+ Le PS doit aussi avoir un truc de prévu mais je sais pas quand
C'est à ce moment là que les lignes seront définis.
Le chef des verts pour l'instant c'est Bayou favorable à une alliance, comme Rousseau.
La ligne Jadot n'est pas forcément majoritaire et ce sera à confirmer.
Au PCF Roussel a été choisi pour mener le parti à la présidentielle, il a fait son job, ça s'arrête là, et normalement ils changeront de tête de file.
Le PS je suis plus sceptique et curieux à vrai dire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic