Le 19 juin 2022 à 17:40:20 :
J’habite dans les beaux quartiers à Paris, y’a que des bourges partout autour de moi, et c’est un petit quartier ambiance villageBref depuis 2h j’ai la fenêtre ouverte je les entends paniquer, ils parlent tous de la NUPES
« Moi je n’en veux pas ! »
« Tout mais pas de Melenchon premier ministre, ah ça non ! »
« Il faut vite aller voter »
« Il veut m’interdire de jardiner sur ma terrasse »Bordel c’est jouissif
Ça va swinger
Le mec a la chance de vivre dans l'un des rares coins préservés de France mais faut qu'il ait envie de le transformer en Seine-Saint-Denis.
Le 19 juin 2022 à 17:38:45 :
J'ai voté NUPES, je suis RN normalement mais la candidate s'est fait éjecté eavec 10% de voix. Il était hors de question que je ne vote pas et hors de question que je vote un candidat ensemble. J'ai pas trop eu de choix.
On va te faire nettoyer l'aquaboulevard, ça va t'apprendre.

Le 19 juin 2022 à 17:41:22 :
Le 19 juin 2022 à 17:40:36 3wolfgangdu44 a écrit :
j'ai voté ce matin avant de faire un mini bénévolat dans mon patelin (une personne était malade, j'ai recu un coup de fil me demandant si j'étais dispo, et j'ai accepté)du coup, vu que c'était nupes/lrem, j'ai dessiné une bite dans le V de nupes et j'ai mis le bulletin acron avec
j'avais le choix entre la peste et le choléra, j'a choisi le cobide 

Le 19 juin 2022 à 17:43:37 :
J'ai fait barrage à Nupes
Pas un vote pour monsieur Mélenchon

J’habite dans les beaux quartiers à Paris, y’a que des bourges partout autour de moi, et c’est un petit quartier ambiance villageBref depuis 2h j’ai la fenêtre ouverte je les entends paniquer, ils parlent tous de la NUPES
Ça va swinger
C'est surtout bien des idiot à croire à la propagande que Meluche va les interdire de jardinner. Encore des gus qui passe leur soirée à regarder le JT de TF1 ou l'info en continue de BFM 
Le 19 juin 2022 à 17:43:26 Attardechet2 a écrit :
Ça va swinger
Le mec a la chance de vivre dans l'un des rares coins préservés de France mais faut qu'il ait envie de le transformer en Seine-Saint-Denis.
![]()
Justement, les macronistes méritent de vivre en seine saint-denis. _.gif)
Le 19 juin 2022 à 17:37:51 :
Le 19 juin 2022 à 17:35:36 :
Les prédictions du forum sur NUPES faut les prendre comme les prédictions sur JLM fera 6 %, JLM fera max 15%, LFI fera 50 députés max aux légis 2022, ou c'est comment ?![]()
Juste prévenez-moi![]()
On organise un pot de départ à la retraite pour Zemmour et Mélenchon là. Il parait qu'ils aiment bien faire la fête ensemble

Le 19 juin 2022 à 17:40:28 :
Le 19 juin 2022 à 17:38:25 :
Le 19 juin 2022 à 17:36:33 :
2h avant humiliation des NUPESAu passage, les LFI parmis eux ce sera max 30 députés
Bordel mais vous êtes hors sol
LFI sont les plus favorisés de l'alliance, ils auront évidement pas 30 députés
Mais redescends sur Terre toi
Mélenchon a fait le MEME score qu'en 2017 aux Présidentielles. Tu crois que les prédiction de NUPES à 120 députés ça vient de quel parti dans l'alliance ? Ça vient des députés PS, pas LFI.
LFI aujourd'hui c'est 17 députés, réveille toi, s'ils sont à 30 ils peuvent déjà être contents.
Mais qu'est-ce que tu racontes l'ahuri ? Le PS a un poids minable au sein de la NUPES. La plupart des sièges obtenus par l'alliance ce soir seront évidemment à mettre au crédit de LFI.
Le 19 juin 2022 à 17:40:28 :
Le 19 juin 2022 à 17:38:25 :
Le 19 juin 2022 à 17:36:33 :
2h avant humiliation des NUPESAu passage, les LFI parmis eux ce sera max 30 députés
Bordel mais vous êtes hors sol
LFI sont les plus favorisés de l'alliance, ils auront évidement pas 30 députés
Mais redescends sur Terre toi
Mélenchon a fait le MEME score qu'en 2017 aux Présidentielles. Tu crois que les prédiction de NUPES à 120 députés ça vient de quel parti dans l'alliance ? Ça vient des députés PS, pas LFI.
LFI aujourd'hui c'est 17 députés, réveille toi, s'ils sont à 30 ils peuvent déjà être contents.
Je te laisse réfléchir au but de l'alliance et à pourquoi la comparaison avec 2017 n'a pas de chance.
Imagine tu vois RebeuDeter dans la rue avant d'aller voter _.gif)
"Stp stp frérot faut aller voter nupes stpppp
"
( https://twitter.com/RebeuDeter/status/1538484887719759873?t=JOAcRN5nGYup4PR-iDTaKg&s=19 https://twitter.com/RebeuDeter/status/1538514920634982402?t=jImDjBMSlQuCwNgvQ7X3cQ&s=19 )
Tu fais quoi bro' ? 

Le 19 juin 2022 à 17:44:24 :
clamez vous les clés j'ai l'explication pour la participation :
ils fait trop chaud et les boomers ne sont pas allés voté !
les jeunes y sont allé par contre :
conclusion ça smell good pour la NUPES
Oui bien sur les jeunes qui se mobilisent sous une canicule 
Les départements ou y a le plus de RN au second tour sont ceux où ça a le moins voté par rapport au 1er tour 
Not ready 
Le 19 juin 2022 à 17:44:24 :
Bizarrement quand j'y étais et tout les bureaux de vote que je vois à la tv y'a 3 jeunes qui se courrent après et en plus ils ont pas la gueule de zadiste ça sent mauvais pour vois les bots gauchistes
Le 19 juin 2022 à 17:44:24 Effet-trocadero a écrit :
Malheureusement les boomers se déplaceraient pour voter même si y avait un ouragan 
Le 19 juin 2022 à 17:44:57 :
Imagine tu vois RebeuDeter dans la rue avant d'aller voter"Stp stp frérot faut aller voter nupes stpppp
![]()
"
( https://twitter.com/RebeuDeter/status/1538484887719759873?t=JOAcRN5nGYup4PR-iDTaKg&s=19 https://twitter.com/RebeuDeter/status/1538514920634982402?t=jImDjBMSlQuCwNgvQ7X3cQ&s=19 )
Tu fais quoi bro' ?
Bordel les influenceurs arabes qui ont pas arrêté de faire la propagande Nupes, tout ça pour que la population de banlieue se mobilise moins qu'en 2017
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic