Le 19 juin 2022 à 17:25:21 :
Alors les cucks, toujours à voter ? Ça vous fait quoi de faire parti de la minorité d’électeurs ? Toujours à croire que melenchon sera premier ministre ?
Déjà les pro Nupes ont eu une douche froide en voyant la baisse de participation

_.gif)
Le 19 juin 2022 à 17:08:28 :
Le 19 juin 2022 à 16:10:05 :
https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/migrations/
Rétablir la carte de séjour de dix ans comme titre de séjour de référence pour les étranger·es, respectant le droit au regroupement familial, régularisation automatique pour tout conjoint·e marié·e ou pacsé·e
Régulariser tous les travailleurs et travailleuses sans-papiers et faciliter l’accès à la nationalité française pour les personnes étrangères présentes légalement sur le territoire
Assouplir les politiques de visas « au titre de l’asile », en veillant notamment à empêcher que les coûts des visas nationaux soient utilisés comme des mesures de dissuasion
Garantir l’accès effectif aux soins de toutes et tous face aux instrumentalisations politiques de l’aide médicale d’État (AME)
Protéger les mineur·es non accompagné·es
Appliquer la présomption de minorité. Cela revient à respecter les articles 2 et 20 de la Convention internationale des droits de l’enfant, à savoir l’inconditionnalité de la protection de l’enfance. L’aide sociale à l’enfance (ASE) doit mettre à l’abri l’ensemble des mineur·es qui se présentent aux départements, en attente de la décision finale du juge pour enfants
Supprimer la méthode des tests osseux pour déterminer l’âge des mineur·es non accompagné·es (MNA)
Zero différence avec aujourd'hui, ils sont pas faux jetons comme Macron
Le 19 juin 2022 à 17:17:49 ObiWanRSA a écrit :
Le 19 juin 2022 à 17:17:02 :
France info à l’instant : « je crains que les jeunes ne se soient pas assez déplacés »![]()
15% de participation en Seine Saint Denis c'est un département balançoire
![]()
Il dit "Vous êtes un département BALANCOIRE", ils comprennent "Allez faire de la BALANCOIRE"
"Raz-de-marée NUPES à la Réunion"
Vous avez aucun amour propre.
Un jour ça vote RN et le lendemain ça va NUPES
Le 19 juin 2022 à 17:25:50 :
Avec la canicule, les gens évitent de voter en pleine journée. Donc les vieux votent davantage le matin, et les jeunes plutôt le soir (ce qui est déjà le cas en temps normal) - attendez la participation finale et vous verrez.En fait personne n'a jamais été assesseur ici ?
"En fait personne n'a jamais été assesseur ici ?"
Bah moi j'aimerai beaucoup mais c'est toujours les mêmes vieux qui assessent dans mon bureau je sais pas comment on procède pour être assesseur.. 
Avec la canicule, les gens évitent de voter en pleine journée. Donc les vieux votent davantage le matin, et les jeunes plutôt le soir (ce qui est déjà le cas en temps normal) - attendez la participation finale et vous verrez.En fait personne n'a jamais été assesseur ici ?
On n'est pas aux présidentielles mon poulet, la majorité des bureaux ferme à 18h. Donc comment tu peux t'attendre à un énorme bond entre 17 et 18h ?
Le 19 juin 2022 à 17:27:18 :
J'ai convaincu 3 abstentionnistes de voter nupes, et ma grand-mère aussi (alors qu'elle a voté Macron aux présidentielles)
Bravo khey
Le 19 juin 2022 à 17:20:13 :
Le 19 juin 2022 à 17:18:11 :
Le 19 juin 2022 à 17:15:36 :
Mes attentes
- Entre 50 et 100, je considère que l'alliance NUPES est un fiasco
- Entre 100 et 140 je considère que l'alliance NUPES est un semi échec
- Entre 140 et 200, c'est une réussite
- Au delà de 200, c'est magique
perso je pense que le nombre élevé de député de la gauche , c'est se voiler la face.
ils s'unissent car ils ne représentent plus grand monde, donc ils ont pas le choix. Mais la gauche n'a jamais été aussi faible. entre 25 % pour TOUTE la gauche au niveau nationale... Je me demande s'ils ont déja fait pire dans l'histoire.Qui plus est, ils réussissent ce score uniquement car la la droite/extrême droite n'est pas unie et eux le sont. Si on prend du recul, l'état de la gauche est catastrophique
![]()
????
Les progressistes réuni = 30% ( LFI + PS + autres )
Les nationalistes réuni = 30%( RN + Z + DLF + autres )
Les mondialistes réunis = 40% ( LREM + LR + autres )
Va falloir arrêter avec le droite/gauche
LR n'a RIEN à voir avec le RN et reconquete
Vous reproduisez la connerie de Zemmour qui l'a emmené à 7%
LR c'est des bourges libéraux et mondialistes jamais ils ne voteront patriote JAMAIS
Le 19 juin 2022 à 17:26:39 :
Le 19 juin 2022 à 17:22:50 :
https://twitter.com/nadir_kahia/status/1538542639640981506Voilà les coupables de la participation en baisse.
évidement et ça cherche excuses malgré les candidats NUPES lécheurs de babouches, la réalité est toute autre; ces gens n'ont aucun sentiment d'appartenance à la nation, la France n'est pas leur pays et ils se moquent bien de ce qu'il peut lui arriver
Ils sont plus intéressés par la politique de leur pays d'origine, ou ils n'ont jamais vécu. Ces gens s'en branlent de la France

Le 19 juin 2022 à 17:27:49 :
"En fait personne n'a jamais été assesseur ici ?"Bah moi j'aimerai beaucoup mais c'est toujours les mêmes vieux qui assessent dans mon bureau je sais pas comment on procède pour être assesseur..
Lettre de motivation envoyée à ta commune. Il en faut pas beaucoup pour être pris vu comment ils galèrent de plus en plus à trouver.
Le 19 juin 2022 à 17:27:51 :
On n'est pas aux présidentielles mon poulet, la majorité des bureaux ferme à 18h. Donc comment tu peux t'attendre à un énorme bond entre 17 et 18h ?
Les grandes villes c'est pas 20h00 ?
Le 19 juin 2022 à 17:27:51 fonduejuridique a écrit :
Mes beaux parents viennent d'y aller.
Donc c'est possible.
Et ils votent Horizons (oui ils croient que Edouard Philippe est contre Macron)
Le 19 juin 2022 à 17:27:49 :
"En fait personne n'a jamais été assesseur ici ?"Bah moi j'aimerai beaucoup mais c'est toujours les mêmes vieux qui assessent dans mon bureau je sais pas comment on procède pour être assesseur..
Demande à ta mairie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic