Le 19 juin 2022 à 08:55:40 :
Eh oui les shills, je vous annonce que j'ai officiellement fait barrage à Merluche et à la Macronie CASH dans l'isoloir
![]()
Tu fais juste barrage à Macron et c'est très bien. 15 ou 25 députés RN ça change rien. Un de moins pour la Macronie, ça peut tout changer pour la NUPES. 
Pour ça, même si on se pince les nez, faut voter RN en cas de second tour contre ENSEMBLE ou LR.

Le 19 juin 2022 à 09:06:23 :
Eh oui les shills, je vous annonce que j'ai officiellement fait barrage à Merluche et à la Macronie CASH dans l'isoloir
![]()
Tu fais juste barrage à Macron et c'est très bien. 15 ou 25 députés RN ça change rien. Un de moins pour la Macronie, ça peut tout changer pour la NUPES.
Pour ça, même si on se pince les nez, faut voter RN en cas de second tour contre ENSEMBLE ou LR.
Pour ça que j'ai voté RN dans ma circonscription vue que Nupes a pas fais le premier tour.
Sur le discord insoumis ça comprend pas l'acte mais ça reste la meilleur stratégie a faire.
[09:06:23] <Fekaouar>
![]()
Tu fais juste barrage à Macron et c'est très bien. 15 et 25 députés RN ça change rien. Un de moins pour la Macronie, ça peut tout changer pour la NUPES.
Circo largement LREM, calme toi le bot LFIste
Je fais pas plus barrage à l'un qu'à l'autre 

[09:01:48] <GnocchiBaby>
![]()
Bien joué, t'as participé de 1.5 x 5€ à la cagnotte Leetchi des créanciers russes de la poissonnière.
![]()
Tu sais que c'est un bulletin de la présidentielle donc il sera compté nul...?
Et de toute façon si je peux soutenir financièrement le RN je le fais 
Vive le RN
Vive Marine Le Pen 
Le 19 juin 2022 à 09:08:50 :
LREM qui perd les trois circos en Polynésie
ça commence à suer je pense à L'Elysée
Ayo c'est terminé ? 

Le 19 juin 2022 à 09:08:50 :
LREM qui perd les trois circos en Polynésie
ça commence à suer je pense à L'Elysée
C’est une surprise non ?

Le 19 juin 2022 à 09:14:09 :
La NUPES gagne les 2 et 3 de Polynésie, ENSEMBLE la 1ere apparemment
50,20 pour la NUPES dans la 1 pour le moment, 92% des bulletins dépouillés.
Le 19 juin 2022 à 09:07:43 :
Le 19 juin 2022 à 09:06:23 :
![]()
Pour ça que j'ai voté RN dans ma circonscription vue que Nupes a pas fais le premier tour.
![]()
Sur le discord insoumis ça comprend pas l'acte mais ça reste la meilleur stratégie a faire.![]()
Persoent ça sera Jacobelli CASH dans l’urne (NUPES en face)
Début de l’opération tout sauf Macron et Mélenchon
Le 19 juin 2022 à 09:09:34 :
[09:01:48] <GnocchiBaby>
![]()
Bien joué, t'as participé de 1.5 x 5€ à la cagnotte Leetchi des créanciers russes de la poissonnière.
![]()
Tu sais que c'est un bulletin de la présidentielle donc il sera compté nul...?
Et de toute façon si je peux soutenir financièrement le RN je le fais
Vive le RN
Vive Marine Le Pen
Ok je pensais que t'étais dans le Pas-de-Calais. Même si je suis pas du même bord, je compatis au fait que t'aies pas de candidats pour te représenter au second tour, ça pue toujours la merde.
Pour ma part, contrairement à d'habitude je peux voter au second tour comme au premier (première fois de ma vie que je me déplace à un second tour).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic