Topic de Choysia_30 :

Suivi de la campagne législative

C'est acté que dans la circo 2 de Polynésie, ce sera le candidat ENS qui va gagner.

Non c'est le NUPES Steve Chailloux.

Oui Tavini qui utilise le bleu est avec NUPES et Tapura le rouge avec Ensemble, c'est confusionnant

Sérieux ?! ah ah ah c'est n'importe quoi ce code couleur :rire:
Oui j'avais compris l'inverse au début aussi
Combien de siège pour LREM pour le moment ?
Je parle pas de l'alliance "Ensembles" mais bien du parti Macroniste pur. :(

Et Brotherson prendra certainement la 3eme dont il était déjà député sortant. On passerait de 2 à 1 député Ensemble sur les 3 circos de Polynésie. Et encore c'est 52-48 sur la première circo après 60% des voix dépouillés et ça se resserre au fur et à mesure, le grand chelem est encore possible.

Edit : 51,85 pour la Ensemble. Ça se resserre encore.

:rire: mauvais résultat pour Macron en Polynésie, y a intérêt pour lui que les résultats de l'étranger tombent pour se rassurer. :noel:
On sait très bien qu'en France c'est encore les boomers qui vont dicter le futur du pays.
Je pars voter + un vote pour NUPES mais je sais qu'elle va perdre (circo très avantageux pour LREM)

Le 19 juin 2022 à 08:44:21 :
On sait très bien qu'en France c'est encore les boomers qui vont dicter le futur du pays.

Ce sera la responsabilité des jeunes si ils ne se bougent pas le cul, très clairement. La jeunesse a le destin du pays entre les mains. On sait que les boomers votent, on sait que cette élection peut tout changer. A partir de là...

La Polynésie ça dépend surtout de pour qui appellent à voter les partis locaux, c'est souvent incohérent d'une élection à l'autre

Le 19 juin 2022 à 08:45:57 Fekaouar a écrit :

Ce sera la responsabilité des jeunes si ils ne se bougent pas le cul, très clairement. La jeunesse a le destin du pays entre les mains. On sait que les boomers votent, on sait que cette élection peut tout changer. A partir de là...

déjà qu'ils se bougent pas le cul dans la vie de tous les jours, ils méritent leur sort ( et je suis de la generation Z)

Le 19 juin 2022 à 08:45:57 Fekaouar a écrit :

Et on sait très bien que ça va pas se déplacer ou un tout petit peu plus qu'avant.
Comme d'habitude en somme.

Il fait trop chaud pour aller voter :hap:

Le 19 juin 2022 à 08:48:02 PoussiereDivine a écrit :

va voter NUPES si tu peux

Le 19 juin 2022 à 08:45:47 :
Je pars voter + un vote pour NUPES mais je sais qu'elle va perdre (circo très avantageux pour LREM)

si les jeunes votaient ca serait encore pire ca serait mélenchon au pouvoir, mieux vaut qu'ils restyent chez eux :oui:

Le 19 juin 2022 à 08:48:30 :

Le 19 juin 2022 à 08:48:02 PoussiereDivine a écrit :

va voter NUPES si tu peux

LR vs Ensemble! dans ma circonscription :hap:

Le 19 juin 2022 à 08:48:57 MetisseIntegree a écrit :

Le 19 juin 2022 à 08:45:47 :

si les jeunes votaient ca serait encore pire ca serait mélenchon au pouvoir, mieux vaut qu'ils restyent chez eux :oui:

Je m'en branle, je veux juste que Macron n'ait pas sa majorité, que les LR, NUPES ou RN gagnent plus de sièges me va très bien

Tavini remporte la ville balançoire de Papeete avec surprise et plus de 1000 voix d'écarts. Le 3/3 NUPES se rapproche.

Le 19 juin 2022 à 08:48:02 :

Je sais pas où t'habites, mais chez moi il fait 14° et il pleut

Données du topic

Auteur
Choysia_30
Date de création
28 avril 2022 à 22:32:13
Nb. messages archivés
36036
Nb. messages JVC
35169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !