Non c'est le NUPES Steve Chailloux.
Oui Tavini qui utilise le bleu est avec NUPES et Tapura le rouge avec Ensemble, c'est confusionnant

Et Brotherson prendra certainement la 3eme dont il était déjà député sortant. On passerait de 2 à 1 député Ensemble sur les 3 circos de Polynésie. Et encore c'est 52-48 sur la première circo après 60% des voix dépouillés et ça se resserre au fur et à mesure, le grand chelem est encore possible.
Edit : 51,85 pour la Ensemble. Ça se resserre encore.
mauvais résultat pour Macron en Polynésie, y a intérêt pour lui que les résultats de l'étranger tombent pour se rassurer. 
Le 19 juin 2022 à 08:44:21 :
On sait très bien qu'en France c'est encore les boomers qui vont dicter le futur du pays.
Ce sera la responsabilité des jeunes si ils ne se bougent pas le cul, très clairement. La jeunesse a le destin du pays entre les mains. On sait que les boomers votent, on sait que cette élection peut tout changer. A partir de là...
Le 19 juin 2022 à 08:45:57 Fekaouar a écrit :
On sait très bien qu'en France c'est encore les boomers qui vont dicter le futur du pays.Ce sera la responsabilité des jeunes si ils ne se bougent pas le cul, très clairement. La jeunesse a le destin du pays entre les mains. On sait que les boomers votent, on sait que cette élection peut tout changer. A partir de là...
déjà qu'ils se bougent pas le cul dans la vie de tous les jours, ils méritent leur sort ( et je suis de la generation Z)
Le 19 juin 2022 à 08:45:57 Fekaouar a écrit :
On sait très bien qu'en France c'est encore les boomers qui vont dicter le futur du pays.Ce sera la responsabilité des jeunes si ils ne se bougent pas le cul, très clairement. La jeunesse a le destin du pays entre les mains. On sait que les boomers votent, on sait que cette élection peut tout changer. A partir de là...
Et on sait très bien que ça va pas se déplacer ou un tout petit peu plus qu'avant.
Comme d'habitude en somme.

Le 19 juin 2022 à 08:48:02 PoussiereDivine a écrit :
Il fait trop chaud pour aller voter
va voter NUPES si tu peux
Le 19 juin 2022 à 08:45:47 :
Je pars voter + un vote pour NUPES mais je sais qu'elle va perdre (circo très avantageux pour LREM)
si les jeunes votaient ca serait encore pire ca serait mélenchon au pouvoir, mieux vaut qu'ils restyent chez eux 
Le 19 juin 2022 à 08:48:30 :
Le 19 juin 2022 à 08:48:02 PoussiereDivine a écrit :
Il fait trop chaud pour aller voterva voter NUPES si tu peux
LR vs Ensemble! dans ma circonscription 
Le 19 juin 2022 à 08:48:57 MetisseIntegree a écrit :
Le 19 juin 2022 à 08:45:47 :
Je pars voter + un vote pour NUPES mais je sais qu'elle va perdre (circo très avantageux pour LREM)si les jeunes votaient ca serait encore pire ca serait mélenchon au pouvoir, mieux vaut qu'ils restyent chez eux
Je m'en branle, je veux juste que Macron n'ait pas sa majorité, que les LR, NUPES ou RN gagnent plus de sièges me va très bien
Le 19 juin 2022 à 08:48:02 :
Il fait trop chaud pour aller voter
Je sais pas où t'habites, mais chez moi il fait 14° et il pleut
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic