aux second tour en avril j’en dormais pas mais là … 
Vous rigolez sur la canicule et le vote mais vous avez vu la météo en Bretagne demain ? 
C'est le déluge qui est annoncé, ca c'est vraiment un truc qui peut faire chuter le vote dans cette région 
Je peux aussi faire des dédicaces aux kheys qui me le demandent 
vote NUPES , tu ne veux ni l'un ni l'autre , ton candidat a déja été éliminer , en mettant NUPES tu emmerde les 2 camps , car macron n'aura pas sa majorité , et Mélenchon ne sera pas 1er ministre mais il aura u grand nombre de député , les 2 seront embêter au final , macron si il a les pleins pouvoir , il se prendra pour le roi du monde tandis que si Mélenchon empêche la majorité , il aura toujours macron au dessus en tant que président .
macron sans la majorité absolue , on va bien rigoler lors des débats à l'assemblé nationale.
Le 18 juin 2022 à 22:20:55 :
Bon les kheys, duel NUPES-LREM dans ma circo, personnellement je ne donnerai ma voix ni à l'un ni à l'autre, alors quitte à voter blanc/nul autant m'amuser un peu.
Vous me conseillez d'écrire quoi sur mon bulletin de vote ? J'ai encore un bulletin Marine Le Pen, ou sinon je peux imprimer un bulletin Rachida DatiJe peux aussi faire des dédicaces aux kheys qui me le demandent
Imprime tes rolls d'or et mets les dans l'enveloppe 
Ou une crotte de nez
Je ferai bien sûr barrage à la NUPES. 
[22:30:34] <martybirds>
vote NUPES , tu ne veux ni l'un ni l'autre , ton candidat a déja été éliminer , en mettant NUPES tu emmerde les 2 camps , car macron n'aura pas sa majorité , et Mélenchon ne sera pas 1er ministre mais il aura u grand nombre de député , les 2 seront embêter au final , macron si il a les pleins pouvoir , il se prendra pour le roi du monde tandis que si Mélenchon empêche la majorité , il aura toujours macron au dessus en tant que président .macron sans la majorité absolue , on va bien rigoler lors des débats à l'assemblé nationale.
Non. Si je devais voter ce serait pour LREM qui est moins dangereux que les tarés de la NUPES. Ça n'emmerdera jamais Mélenchon d'avoir beaucoup de députés au contraire, j'ai limite l'impression que t'es un bot LFI qui essaie de m'avoir. Ça n'arrivera pas.
T'as au moins de la chance que je refuse aussi de voter LREM à cause de la manière dont ils nous considèrent et parce que j'ai pas envie de faire le castor contrairement aux LFIstes qui ont fait élire Macron.
[22:43:03] <Simbra>
Pareil pour moi LREM-NUPES.Je ferai bien sûr barrage à la NUPES.
C'est bien mon bon khey, pas une seule voix pour la NUPES 
De Montchalin qui envoie un SMS mensonger aux électeurs de sa circonscription alors que c'est censé être illégal : https://twitter.com/realmarcel1/status/1537830933973409792
Peillon réfute l'argumentaire populiste de la macronie à propos de la soit disant « extrême gauche » : https://twitter.com/CallGate74/status/1537870681039421441
Dépouillement terminé à Miquelon. Résultats provisoires : 130 voix soit 53,5% pour Olivier Gaston (Nupes) et 113 voix soit 46,5% pour Stéphane Lenormand (Archipel Demain).
53,37% de participation sur la commune.
C'est pas la circonscription mais juste Miquelon.
Le 18 juin 2022 à 22:56:22 :
ALERTE : On va connaître d'ici quelques minutes le premier député élu cette année. Le dépouillement à St-Pierre et Miquelon est quasiment terminé... Avec une seule circonscription, cet archipel n'élira qu'un député.A la surprise générale, c'est pour l'instant le candidat NUPES qui semble en tête
![]()
Bordel. Ça annonce des mauvais reports de voix LREM pour la droite en cas de duel LR - NUPES si ça se confirme 

[22:56:22] <LoloDeBordeaux>
ALERTE : On va connaître d'ici quelques minutes le premier député élu cette année. Le dépouillement à St-Pierre et Miquelon est quasiment terminé... Avec une seule circonscription, cet archipel n'élira qu'un député.A la surprise générale, c'est pour l'instant le candidat NUPES qui semble en tête
![]()
Alors non, il y a déjà eu 4 députés NUPES et un député LREM élus dès le premier tour 
Le 18 juin 2022 à 22:58:35 Simbra a écrit :
Après il n'y a que 250 votes sur plusieurs milliers qui ont été dépouillés.
Ça fait environ 10% ouais, mais ça donne une idée déjà.
Je sais pas, par contre, si les habitants de Saint-Pierre votent généralement pareil que ceux de Miquelon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic