En fait j'y pensais...
En 2017 pendant la campagne on se disait tous « la bulle Macron va exploser, ce n'est qu'une bulle, il ne sera pas au second tour », finalement elle n'a pas explosé assez tôt pour qu'il perde ces élections malheureusement. Mais étant donné qu'il risque aujourd'hui de ne pas avoir sa majorité, peut-être bien qu'elle est en train d'exploser maintenant, avec un délai de 5 ans. Ce n'est pas un « retard », c'est simplement que les dynamiques politiques peuvent mettre un certain temps à se mettre en place.
Du coup, c'est très probable que l'effet Trocadéro et l'effet Marion pour Zemmour se manifestent bel et bien eux aussi, mais avec un certain délai, donc probablement lors des élections de 2027 qu'il a toutes ses chances de gagner.
Le 18 juin 2022 à 16:57:36 :
En fait j'y pensais...En 2017 pendant la campagne on se disait tous « la bulle Macron va exploser, ce n'est qu'une bulle, il ne sera pas au second tour », finalement elle n'a pas explosé assez tôt pour qu'il perde ces élections malheureusement. Mais étant donné qu'il risque aujourd'hui de ne pas avoir sa majorité, peut-être bien qu'elle est en train d'exploser maintenant, avec un délai de 5 ans. Ce n'est pas un « retard », c'est simplement que les dynamiques politiques peuvent mettre un certain temps à se mettre en place.
Du coup, c'est très probable que l'effet Trocadéro et l'effet Marion pour Zemmour se manifestent bel et bien eux aussi, mais avec un certain délai, donc probablement lors des élections de 2027 qu'il a toutes ses chances de gagner.
C'est vrai j'y avais pas pensé 
Peut être même qu'en 2027 on va retrouver les votes cachés pour Zemmour de 2022
En fait j'y pensais...En 2017 pendant la campagne on se disait tous « la bulle Macron va exploser, ce n'est qu'une bulle, il ne sera pas au second tour », finalement elle n'a pas explosé assez tôt pour qu'il perde ces élections malheureusement. Mais étant donné qu'il risque aujourd'hui de ne pas avoir sa majorité, peut-être bien qu'elle est en train d'exploser maintenant, avec un délai de 5 ans. Ce n'est pas un « retard », c'est simplement que les dynamiques politiques peuvent mettre un certain temps à se mettre en place.
oui mais quid de l'effet Taubira et Etienne de crecy ? 
Le 18 juin 2022 à 17:00:12 :
C'est vrai j'y avais pas pensé
Peut être même qu'en 2027 on va retrouver les votes cachés pour Zemmour de 2022
[16:43:01] <III_Points>
Le 18 juin 2022 à 16:23:25 Choysia_68 a écrit :
Ça va trop loin![]()
https://twitter.com/Ugobernalicis/status/1537845041795932160?t=2SZcKLdWy2YHmCiOCfXvaQ&s=19Comment on appelle cela déjà ? Ah oui, tendre le bâton pour se faire battre
![]()
J'ai préféré le son NUPESS NUPESS de la semaine dernière
ALORS PEUT-ÊTRE
ALORS PEUT-ÊTRE
Le 18 juin 2022 à 16:41:07 :
Le 18 juin 2022 à 14:16:58 :
Le 18 juin 2022 à 14:03:53 :
Le 18 juin 2022 à 13:33:46 :
Le 18 juin 2022 à 13:08:04 P4ulRic4rd51-24 a écrit :
J-1 avant disparition des bot de LFSJe SWORD le champagne si la NUPES fait moins de 200 députés
La canicule va pas mal aidé la NUPES, grosse connation écologique
Perso je vois une autre aide tirée d'une partie de la population qui va rester chez elle
Non mais c'est claire que l'abstention va exploser dans ce second tour à cause des températures, personne va sortir de chez sois. Que ce sois vieux ou jeune.
Perso je mise sur 70% d'abstention.Ce scrutin peut donc basculer dans un sens ou dans un autre de manière complètement inattendu mais n'aura de toute façons peut de légitimité démocratique.
Imaginez demain il n'y a plus que les facho fâché qui se déplace et l'on se retrouve avec 208 députées RN
Non les vieux vont voter dès l'ouverture des bureaux de vote quand il ne fait pas encore trop chaud
Le 18 juin 2022 à 17:59:36 :
J-1 avant disparition des bot de LFSJe SWORD le champagne si la NUPES fait moins de 200 députés
Perso je vois une autre aide tirée d'une partie de la population qui va rester chez elle
Non mais c'est claire que l'abstention va exploser dans ce second tour à cause des températures, personne va sortir de chez sois. Que ce sois vieux ou jeune.
Perso je mise sur 70% d'abstention.Ce scrutin peut donc basculer dans un sens ou dans un autre de manière complètement inattendu mais n'aura de toute façons peut de légitimité démocratique.
Imaginez demain il n'y a plus que les facho fâché qui se déplace et l'on se retrouve avec 208 députées RN
Non les vieux vont voter dès l'ouverture des bureaux de vote quand il ne fait pas encore trop chaud
+1 c'est dejà leur habitude de venir tôt.
Le 18 juin 2022 à 17:59:36 Ave-Atomus a écrit :
Quitte à sacrifier votre avenir les d'jeuns, autant le faire jusqu'au bout
Le 16 juin 2022 à 05:27:55 OzymV22 a écrit :
Bien la boucle Du Point depuis 1 mois sur JLM ? Ça devient malaisant.![]()
On dirait Libe dans l'entre deux-tours. Ces journaux emprunts de malaise bordel![]()
Des mécanismes défensifs car ils sentent que leur vision du monde ne fait plus rêver et est remise en cause voire rejetée
Le 17 juin 2022 à 22:45:05 :
ROLLS D'OR
![]()
En attendant le second tour de ce dimanche qui marquera les toutes dernières élections avant longtemps, j'ai choisi de remettre des prix aux membres les plus emblématiques. Je suis arrivé sur le topic un peu plus tard que certains et je n'ai pas été le plus actif donc n'hésitez pas à faire les vôtres
Voici donc les ROLLS D'OR de ce topic
:
Rolls d'or du meilleur espoir politique : Frohwalt
Rolls d'or du rayon de soleil du topic : AnjouAstral
Rolls d'or du meilleur sondeur : Bolzee (qui nous manque
)
Rolls d'or du meilleur data-scientist : BenVoyonsZ et son Saint-Tableur
Rolls d'or du plus attachant : Macron2022aya (malgré tout)
Rolls d'or de la meilleure idéologie : Ave-Atomus
Rolls d'or du fâché pas facho : III_points et OzymV19 (ex aequo)
Rolls d'or du meilleur pseudo : Effet-trocadero
Rolls d'or du spam/troll : Fberger
Mister rolls : Maximalien (le seul dont on connaît le visage, mais amplement suffisant pour mériter ce titre
)
Mentions spéciales :
- Nonpl
- Choysia
- EggmanNegan
- Orthalion
- AyaKarai
- AdamColeTUE
- guiguizoo
-ConstantinNoica et ses multiples pseudosEt d'autres dont j'ai pas forcément retenu le pseudo ou que j'ai sûrement oubliés
Si c'est le cas vous pouvez m'envoyer un petit MP pour que je corrige le tir
Oh merci c'est gentil khey 
Ça correspond à quoi mister rolls? 

Le 18 juin 2022 à 20:32:26 :
En tout cas j'aurai passé de bons moments avec vous, de janvier jusqu'à la toute fin en juin
On se retrouvera quand vous viendrez faire les zouaves sous nos fenêtres en beuglant des slogans débiles 
[20:28:37] <Maximalien17>
Le 17 juin 2022 à 22:45:05 :
ROLLS D'OR
![]()
En attendant le second tour de ce dimanche qui marquera les toutes dernières élections avant longtemps, j'ai choisi de remettre des prix aux membres les plus emblématiques. Je suis arrivé sur le topic un peu plus tard que certains et je n'ai pas été le plus actif donc n'hésitez pas à faire les vôtres
Voici donc les ROLLS D'OR de ce topic
:
Rolls d'or du meilleur espoir politique : Frohwalt
Rolls d'or du rayon de soleil du topic : AnjouAstral
Rolls d'or du meilleur sondeur : Bolzee (qui nous manque
)
Rolls d'or du meilleur data-scientist : BenVoyonsZ et son Saint-Tableur
Rolls d'or du plus attachant : Macron2022aya (malgré tout)
Rolls d'or de la meilleure idéologie : Ave-Atomus
Rolls d'or du fâché pas facho : III_points et OzymV19 (ex aequo)
Rolls d'or du meilleur pseudo : Effet-trocadero
Rolls d'or du spam/troll : Fberger
Mister rolls : Maximalien (le seul dont on connaît le visage, mais amplement suffisant pour mériter ce titre
)
Mentions spéciales :
- Nonpl
- Choysia
- EggmanNegan
- Orthalion
- AyaKarai
- AdamColeTUE
- guiguizoo
-ConstantinNoica et ses multiples pseudosEt d'autres dont j'ai pas forcément retenu le pseudo ou que j'ai sûrement oubliés
Si c'est le cas vous pouvez m'envoyer un petit MP pour que je corrige le tir
Oh merci c'est gentil khey
Ça correspond à quoi mister rolls?
Comme Miss France, mais pour ce topic
Il t'es décerné parce que tu es le seul courageux qui ait affiché son visage sur le topic 
Mister Rolls amplement mérité, bravo 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic