Topic de Choysia_30 :

Suivi de la campagne législative

C'est un génie de la communication politique Melenchon, on me le fera pas à son coup du lapsus.
Et il a raison de miser sur les fachos.
Il tente le tout pour le tout, il essaye d'élargir à fond son électorat.
Bravo à lui.

Le 14 juin 2022 à 12:46:45 :

Le 14 juin 2022 à 12:41:46 :

Le 14 juin 2022 à 12:01:28 :
45% des ouvriers qui ont voté ont mis un bulletin RN dans l'urne dimanche, la nupes (donc toute la gauche réunie) 18% (ipsos)

La gauche a tellement trahi les ouvriers depuis 40 ans que plus jamais cette catégorie la ne votera massivement pour eux :hap:

C'est évident, la défense des racailles, des cassos et autres dégénérés qui cassent les couilles de tout le monde au quotidien n'intéresse pas les travailleurs français, qui peuvent donc se rabattre sur le RN qui propose un programme social idéal tout en rejetant au moins nominalement ces chancres que les étudiants, écolos urbains qui n'ont jamais vu un champ et autres profs de la Nupes défendent becs et ongles CONTRE le peuple authentique :ok:

Historiquement les ouvriers sont des cassos.
Un mépris de classe peu étonnant pour un parti qui s'invente des convictions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Fais semblant de pas savoir ce que le mot "cassos" veut dire :)

Un prolo/paysan est l'exact opposé d'un cassos :)

Le 14 juin 2022 à 13:01:03 :

Le 14 juin 2022 à 12:58:29 :
Dans ma CIRCO :

Nupes contre LREM.

Ce sera Nupes de mon côté.
J'écoute et je suivrai l'appel de Melenchon.
https://twitter.com/F_Desouche/status/1536642019279478784

Désolé pour toi mais.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655204459-screenshot-20220614-123851-com-twitter-android.jpg

Et tu devrais l'écouter.
Il a raison de faire ça.
Je disais même sur ce topic, qu'on était finalement allié, vous et nous.
Notre ennemi commun est le RN.
Melenchon nous tend la main, je prends sa main.

Le 14 juin 2022 à 13:05:14 :

45% des ouvriers qui ont voté ont mis un bulletin RN dans l'urne dimanche, la nupes (donc toute la gauche réunie) 18% (ipsos)

La gauche a tellement trahi les ouvriers depuis 40 ans que plus jamais cette catégorie la ne votera massivement pour eux :hap:

C'est évident, la défense des racailles, des cassos et autres dégénérés qui cassent les couilles de tout le monde au quotidien n'intéresse pas les travailleurs français, qui peuvent donc se rabattre sur le RN qui propose un programme social idéal tout en rejetant au moins nominalement ces chancres que les étudiants, écolos urbains qui n'ont jamais vu un champ et autres profs de la Nupes défendent becs et ongles CONTRE le peuple authentique :ok:

Un mépris de classe peu étonnant pour un parti qui s'invente des convictions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Terme méprisant et méprisable des amoureux de la famosa méritocratie. :)

Pour relativiser le score du RN au législatives chez les ouvriers, une autre façon de voir la chose c'est qu'ils ont obtenu 855 000 voix sur 5 millions
La notion de classe ouvrière n'existe tout simplement plus.

Le 14 juin 2022 à 12:22:36 Master2DroitRSA a écrit :
Il continue à poster avec le même pseudo après s'être fait humilier sur la guerre d'Espagne :ouch2:

Un autre desco pour affirmer qu'un parti démocrate-chrétien fait parti du clergé ?

Le 14 juin 2022 à 13:24:44 :

Ça désigne surtout les … et les … :)

Bref des gens qui font chier le vrai peuple français h24 :)

Le 14 juin 2022 à 13:53:06 :

Le 14 juin 2022 à 13:24:44 :

Ça désigne surtout les … et les … :)

Bref des gens qui font chier le vrai peuple français h24 :)

Definition du RN peut être,...
Encore une fois rien d'étonnant, ils ont repris les termes de droites qui dénigraient "le vrai peuple" pour les retourner contre les arabes et les noirs.

Cassos, parasites, assistés et autres

Hop hop hop vite faut s'attaquer à plus pauvre que soit hop hop hop

Le 14 juin 2022 à 13:03:25 :

Le 14 juin 2022 à 13:01:03 :

Le 14 juin 2022 à 12:58:29 :
Dans ma CIRCO :

Nupes contre LREM.

Ce sera Nupes de mon côté.
J'écoute et je suivrai l'appel de Melenchon.
https://twitter.com/F_Desouche/status/1536642019279478784

Désolé pour toi mais.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655204459-screenshot-20220614-123851-com-twitter-android.jpg

Je n'y crois pas une seconde.
Je comprends que maintenant il soit obligé de rétropédaler à cause de la diabolisation.
Mais Melenchon est un génie de la politique, j'ai entendu son appel, et je voterai pour ma candidate Nupes dans ma circo !

Oh NON NON NON Mélenchon est trop fort

Va falloir attendre 2024 pour le prochain gros spectacle électoral... Pendant 2 ans je vais me sentir orphelin...

Le 14 juin 2022 à 14:10:17 :
Va falloir attendre 2024 pour le prochain gros spectacle électoral... Pendant 2 ans je vais me sentir orphelin...

Les pitreries de la NUPES à l'assemblée seront une bonne entracte :)

Le RN est le parti qui a récolté le plus de voix devant LREM et LFI :oui:. C'est le seul parti qui a gagné sur toute la ligne :oui:
+ en tête dans la majorité des communes
+ qualifié dans plus de 200 circonscriptions et en tête dans plus de 100.

Les projections ne s'y attendent pas mais il va y avoir énormément de députés RN dimanche soir :bave: La seule et unique opposition face à NUPES/ENSEMBLE qui collaborent et s'entendent contre le RN.

Le 14 juin 2022 à 12:56:19 :
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/jean-yves-dormagen-il-y-a-eu-un-calcul-abstentionniste-de-la-part-de-la-majorite-presidentielle-20220613

Aaaaya le shill de Cluster 17 qui vient jusqu'au FigaroVox essayer maladroitement de justifier pourquoi il a surestimé la NUPES de 4 points :rire:

Si tu savais le nombre de collègues/connaissances qui ont découvert lundi matin qu'il y avait des élections la veille... Affligeant.

Le 14 juin 2022 à 14:10:17 :

Avec le RN qui aura un groupe important et un temps de parole démultiplié à l'assemblée tu vas les entendre souvent et voir une vraie opposition comme Marine l'a fait avec l'amendement pour abroger le pass sanitaire.

Le 14 juin 2022 à 14:04:45 :
Hop hop hop vite faut s'attaquer à plus pauvre que soit hop hop hop

"Wallah on est trop pauvres la vie de ma mère" *crache* *tabasse un type random dans la rue* *repart à 200km/h en agglomération au volant d'une BM*

Un cassos est un parasite véhément, l'antithèse du Français besogneux et souvent taiseux, qui aurait honte de venir quémander même ce à quoi il a droit, alors que ces gens sont dans l'abus continuel, voire le vol ostensible, du fruit du travail des Français laborieux.

Mais vu ton avatar, pas étonnant que tu sois largué l'attardin

Le 14 juin 2022 à 14:23:45 :
Le RN est le parti qui a récolté le plus de voix devant LREM et LFI :oui:. C'est le seul parti qui a gagné sur toute la ligne :oui:

Les projections ne s'y attendent pas mais il va y avoir énormément de députés RN dimanche soir :bave: La seule et unique opposition face à NUPES/ENSEMBLE qui collaborent et s'entendent contre le RN.

Je boucle avec ça, mais ils en auraient eu au moins 70 de plus avec les voix reconquête

Le 14 juin 2022 à 14:23:45 :

LREM a surtout récuperé l'electorat PS, Les boomers voteront barrage

Données du topic

Auteur
Choysia_30
Date de création
28 avril 2022 à 22:32:13
Nb. messages archivés
36036
Nb. messages JVC
35169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !