Le 14 juin 2022 à 17:23:13 TheParagon a écrit :
Sondage Harris : 257 à 297 sièges pour Ensemble, 161 à 219 pour la NUPES, 22 à 45 pour le RN
Quatennens l'a dit ce matin "pas une voix pour le rn, vilaine externe droite gros méchant"
enfin bon le cinéma habituel 
Le 14 juin 2022 à 17:26:05 :
Le 14 juin 2022 à 17:24:26 RungeKutta a écrit :
Le 14 juin 2022 à 17:21:23 :
Le 14 juin 2022 à 16:54:40 :
Le 14 juin 2022 à 16:33:52 :
https://twitter.com/2022Elections/status/1536715461232058368?t=7yLP3tetqaVgrUlWdDNETQ&s=19Finalement,pas de logique républicainequi veut que le 3eme se retire en faveur du mieux placé pour combattre le RN.
Le RN qui va donc gagner un siège dans cette circo
Cette manipulation n'a rien de républicain
Non mais oui c'est de la merde
Mais le fait que les partis bourgeois ne respectent même pas les règles tacites qu'ils ont crées rend tout ça très stupide
Franchement la gauche cuck un peu là, le pire c'est qu'ils vont continuer à sauver le cul de ces tocards dans le futur
D'ailleurs est-ce que Mélenchon et compagnie ont donné des consignes officielles pour les seconds tours LREM/Nupes?
Oui : voter NUPES
![]()
Nan je déconne tu dois vouloir dire, RN/LREM ? "Pas une voix pour le RN"![]()
Oui LRem/Rn je voulais dire )_.gif)
Le 14 juin 2022 à 17:21:22 :
Et puis normalement avec toutes les infos qu'on a on devrait savoir qui c'est non ? Candidat aux départementales qualifié pour le second tour, puis rate de peu les législatives
Ah il était candidat aux départementales aussi ?
J'ai ma petite idée que je ne dévoilerais pas.
Même les fachos ont le droit à l'anonymat
Le 14 juin 2022 à 13:40:26 :
La notion de classe ouvrière n'existe tout simplement plus.
C'est marrant que vous ayez du mal à accepter le fait que le prolo blanc vote par pour vous 
Tout simplement parce que vous lui crachez à la gueule depuis 40 ans sur ces Dupont Lajoie 
Le 14 juin 2022 à 17:35:36 :
La notion de classe ouvrière n'existe tout simplement plus.C'est marrant que vous ayez du mal à accepter le fait que le prolo blanc vote par pour vous
Tout simplement parce que vous lui crachez à la gueule depuis 40 ans sur ces Dupont Lajoie
J'en peux plus de vos sur interprétations bordel
A quel moment je "n'accepte pas" que le prolo blanc ne vote plus à gauche ?
Bien sûr que si je l'accepte ça se constate.
Le prolo blanc est toujours de gauche mais il ne le sait pas encore c'est tout
Le 14 juin 2022 à 17:36:06 :
Le 14 juin 2022 à 17:33:09 Nonpl a écrit :
Quatennens l'a dit ce matin "pas une voix pour le rn, vilaine externe droite gros méchant"enfin bon le cinéma habituel
C'est juste que le disque de sos racisme des années 80 est rayé et que ca sonne faux de tenir encore ce discours, mlp a perdue parce que niveau éco elle est loin d'être crédible
Le 14 juin 2022 à 09:37:49 Choysia_68 a écrit :
Le 14 juin 2022 à 09:33:27 :
Bac +5 en économie et le programme est applicable
+5 ans en économie pour pas comprendre l'inflation, chaud.
Perso bac + 0 en économie, on me disait que les salaires augmentaient avec l'inflation, que c'était "évident", je suis toujours en attente
La macronie a augmenté la dette de 700 milliards d'euros, la pauvreté de 12 %, l’inflation de 6 %, le déficit commercial qui a atteint 84,7 milliards d'euros en 2021... Si vous souhaitez que la France devienne le Venezuela, votez Ensemble!
Le 14 juin 2022 à 17:33:09 :
Quatennens l'a dit ce matin "pas une voix pour le rn, vilaine externe droite gros méchant"enfin bon le cinéma habituel
Autant aux présidentielles ça a du sens, mais là ça change rien un député RN de plus ou de moins
En revanche un député LRem de plus ou de moins peut faire tout la différence pour que Macron ait la majorité
J'espère que les électeurs de gauche dans ces circonscriptions comprendront en partie cette stratégie )_.gif)
Le 14 juin 2022 à 17:39:21 :
La notion de classe ouvrière n'existe tout simplement plus.C'est marrant que vous ayez du mal à accepter le fait que le prolo blanc vote par pour vous
![]()
A quel moment je "n'accepte pas" que le prolo blanc ne vote plus à gauche ?Bien sûr que si je l'accepte ça se constate.
Le prolo blanc est toujours de gauche mais il ne le sait pas encore c'est tout![]()
Une gauche qui ne serait pas laxiste sur le régalien peut être , mais à l'heure actuelle c'est l'opposé 
Nonobstant, je maintiens que la classe ouvrière à disparu. L'homogénéité, la capacité d'entreprise de manière coordonnée à disparu.
Et c'est logique avec la fin des syndicats, les possibilités qui se sont diversifiés, etc,...
Ils ne forment plus l'entité qui a pu exister alors même si les ouvriers se reportent plus facilement sur le RN, ce que je conçois sans aucun soucis, il n'en reste pas moins que la classe ouvrière est morte.
Le 14 juin 2022 à 17:41:05 :
Le 14 juin 2022 à 17:39:21 :
![]()
A quel moment je "n'accepte pas" que le prolo blanc ne vote plus à gauche ?Bien sûr que si je l'accepte ça se constate.
Le prolo blanc est toujours de gauche mais il ne le sait pas encore c'est tout![]()
Une gauche qui ne serait pas laxiste sur le régalien peut être , mais à l'heure actuelle c'est l'opposé
Nan, ils sont libertaires, même Marine l'a compris avec son slogan, il faut juste rappeler que les libertés ça concerne aussi les autres 
Et que je ne saurais être libre que lorsque tous les êtres humains qui m'entourent seront également libre 
Le 14 juin 2022 à 17:39:24 Nonpl a écrit :
C'est juste que le disque de sos racisme des années 80 est rayé et que ca sonne faux de tenir encore ce discours, mlp a perdue parce que niveau éco elle est loin d'être crédible
Bah non il est pas rayé. Tu vois bien qu'il marche bien
Sans le "disque rayé" elle aurait rallier plus de mélenchoniste
Le 14 juin 2022 à 17:50:53 :
Le 14 juin 2022 à 17:39:24 Nonpl a écrit :
Bah non il est pas rayé. Tu vois bien qu'il marche bien
![]()
Sans le "disque rayé" elle aurait rallier plus de mélenchoniste
Tu as vu des manifs contre "le péril rn" en avril dernier comme en 2002 ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic