Le 14 juin 2022 à 09:06:07 :
Le 14 juin 2022 à 08:24:10 :
L'assemblée à la proportionnelle intégrale en se basant sur les résultats du premier tour
![]()
En gros un pays ingouvernable, sauf alliance excentrique à l'italienne
Si ça peut les obliger à se calmer un peu au lieu de foncer comme des bourrins, je signe.
Bac +5 en économie et le programme est applicable
+5 ans en économie pour pas comprendre l'inflation, chaud.
Le 14 juin 2022 à 09:09:39 :
Pascal Praud qui refait un édito sur Mélenchon" Traitement médiatique favorable"
![]()
"complotiste"![]()
"Imaginez si la droite gnieu gnieu "![]()
Zemmour devait se justifier à chaque interview sur des écrits d'il y'a 20 ans, Melenchon toutes ses conneries depuis 30 ans sont mises sous le tapis par les médias, oui c'est un double standard et Melenchon est protégé par une bonne partie des médias 
Le 14 juin 2022 à 09:33:27 :
Bac +5 en économie et le programme est applicable
+5 ans en économie pour pas comprendre l'inflation, chaud.
Perso bac + 0 en économie, on me disait que les salaires augmentaient avec l'inflation, que c'était "évident", je suis toujours en attente 
J'ai rien suivi les kheys c'est quoi les estimations pour le second tour ?
Est-ce que Micron et compagnie peuvent se retrouver sans majorité ?
Le 14 juin 2022 à 09:39:13 :
J'ai rien suivi les kheys c'est quoi les estimations pour le second tour ?Est-ce que Micron et compagnie peuvent se retrouver sans majorité ?
Il y a un risque qu'il doive composer avec LR
J'ai rien suivi les kheys c'est quoi les estimations pour le second tour ?Est-ce que Micron et compagnie peuvent se retrouver sans majorité ?
Non.
Le 14 juin 2022 à 09:42:07 :
Ouais sachant que LR sont des soumises du système c'est comme s'il n'y avait rien quoi
AYAAAAAAAAAAAAAA MELENCHON QUI VEUT LES FACHOS AVEC LUI MAINTENANT.
JARRIVE TOUT DE SUITE !
CE MEC EST UN GENIE !
Dans le clip de la majo présidentielle "Si vous votez pour un de nos candidats la France peut devenir une des plus grandes nations écologiques".....
Euh mais elle l'est déjà 
Grace au nucléaire 
Le 14 juin 2022 à 10:08:29 :
Dans le clip de la majo présidentielle "Si vous votez pour un de nos candidats la France peut devenir une des plus grandes nations écologiques".....Euh mais elle l'est déjà
Grace au nucléaire
On est encore loin d'être la nation la plus écologique, l'état de nos forêts et catastrophique, notre agriculture j'ose même pas en parler.
Par contre va jusqu'au bout de to' raisonnement, si on est une des plus grandes nations écologiques c'est parce qu'on a perdu nos industries aussi.
Le 14 juin 2022 à 09:42:07 :
Pas systématiquement
Au mieux EM a la majorité absolue, au pire une forte majorité relative (dans les scénarios normaux, disons). Dans ce dernier cas, EM sera rejoint par les LR pour les sujets économiques, et par une part de la gauche pour les sujets de société. Donc ça fera des alliances de circonstances aux différents votes, qui bénéficieront à EM
Le 14 juin 2022 à 10:08:29 :
Dans le clip de la majo présidentielle "Si vous votez pour un de nos candidats la France peut devenir une des plus grandes nations écologiques".....Euh mais elle l'est déjà
Grace au nucléaire
L'écologie c'est pas seulement la production d'électricité hein 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic