Le 23 avril 2022 à 21:52:02 :
Quand j'avais 14 ans, mon frère m'a proposé de jouer a un jeux, il m'a assis sur une chaise, ligoté les poings et les pieds. Ensuite il s'est pendu devant moi, j'ai rien pu faire.Ensuite ma mère est rentrée du taff et a vu la scène
Elle s'est suicidé le jour ou j'ai trouvé un taff
les journaux en ont parlé ?
Le 23 avril 2022 à 21:52:18 :
Le 23 avril 2022 à 21:50:53 :
Le 23 avril 2022 à 21:48:47 :
Le 23 avril 2022 à 21:47:50 :
Le 23 avril 2022 à 21:45:27 :
l'op raconte ta première fois dans les détails stp
t'as kiffé ?
t'as utilisé quoi comme lubrifiant ?
comment ça s'est passé ?On jouait a l'internat le soir, puis c'est parti en couilles
![]()
je t'avoue qu'on a galéré au début, en fait y a eu + de préli que de vrai acte en fait
![]()
ah okay tu t'es pas vraiment dépucelé avec ce mec eft
![]()
vous auriez dû recommencer dans de meilleures conditions![]()
mais bon durant tout le lycée on a gardé ce secret, qu'on gardera dans la tombe
Le 23 avril 2022 à 21:52:57 :
Quand j'avais 14 ans, mon frère m'a proposé de jouer a un jeux, il m'a assis sur une chaise, ligoté les poings et les pieds. Ensuite il s'est pendu devant moi, j'ai rien pu faire.Ensuite ma mère est rentrée du taff et a vu la scène
Non, mais je le vis bien, famille d'alcoolique et dégenéré, maintenant j'ai une vie normal, j'ai appris a sa mort qu'enfait elle avait full thunes sur son compte.
Donc maintenant je vie tranquillou avec l'argent de cette p*te
Le 23 avril 2022 à 21:50:10 :
Le 23 avril 2022 à 21:48:03 :
Le 23 avril 2022 à 21:45:35 :
Le 23 avril 2022 à 21:44:18 :
Le 23 avril 2022 à 21:41:23 :
J'aimerai bien mourir ou juste disparaître d'un jour à l'autre et ne plus penser à rienTu n'as pas envie avant de mourir de prendre tt ton argent et de faire un dernier voyage "spirituel"
![]()
Genre tu vas qq part et tu te poses, voyage,... ?J'ai pas d'argent ahi
Sinon oui j'aimerais bien juste me casser tout laisse tombermerde et j'imagine que vu que t'es en depression ca va etre compliqué de travailler come un esclave sans vouloir en finir
![]()
Tu fais quoi actuellement ?Étudiant en info en BTS 2 eme année et je déteste ça je vais surement rater mon année
ayaya merde force a toi, hesite pas a go psychiatre ou un bail comme ca pour qu'ils puissent pt te prescrire des medocs ou je ne sais quoi afin de calmer tes tendances
Perso a ta place ent go uber eat jusqu'a la fin de l'année scolaire puis voyage si tu es sur de rater
Autant vivre une experience de fou avant de disparaitre
malaise tes fakes éclatés par contre prépucin 

je la forçais pas et elle avait déjà baisé une 10 aine de mec d'appli 
Le 23 avril 2022 à 21:55:18 :
anti fun je racontais juste une histoire drole 

Le 23 avril 2022 à 21:56:17 :
t'es malsain comme type

Le 23 avril 2022 à 21:54:39 :
Le 23 avril 2022 à 21:52:57 :
Non, mais je le vis bien, famille d'alcoolique et dégenéré, maintenant j'ai une vie normal, j'ai appris a sa mort qu'enfait elle avait full thunes sur son compte.
Donc maintenant je vie tranquillou avec l'argent de cette p*te
Un mal pour un bien, ca fait quoi de vivre sans attache comme un hero de roman ?
En soit tu peux faire ce que tu veux sans avoir de représailles familiaux et tu as fais comment pr remonter la pente ?
Le 23 avril 2022 à 21:55:45 :
Quand j'avais 20 ans une meuf de 14 me chauffait sur snap m'envoyait des nudes et tout le bordel jai laissé faire pendant 3 jours avant de la bloquer de partout
C'était même pas excitant jsais pas, de la curiosité malsaine surementje la forçais pas et elle avait déjà baisé une 10 aine de mec d'appli
Je fesais pareil a 13 ans avec une meuf de 23, elle m'envoyait ses gros nibards et moi j'étais comme un ouf.
Puis j'ai perdu le mdp de mon snapchat et c'était la fin 
Le 23 avril 2022 à 21:55:45 :
Quand j'avais 20 ans une meuf de 14 me chauffait sur snap m'envoyait des nudes et tout le bordel jai laissé faire pendant 3 jours avant de la bloquer de partout
C'était même pas excitant jsais pas, de la curiosité malsaine surementje la forçais pas et elle avait déjà baisé une 10 aine de mec d'appli
Le 23 avril 2022 à 21:56:17 :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic