J'ai sauvé mon père d'une TS de justesse après un arrêt brutale de subutex , puis je l'est envoyer en maison de désintox pour son bien a 18 ans.
Je me suis fait cuck par un de mes meilleur pote et mon première amour qui avais durée plus de 5 ans ça fait 5 ans depuis j'ai toujours pas oublié.
J'ai repris les études en 3D pour "réussir ma vie" je me suis fait frenchdreamed juste a la fin je travaille dans une serrurier de merde maintenait.
Ce qui me rend le plus heureux au monde c'est de sortir la nuit et faire des graffiti de merde tout bourré avec des amis je serrais jamais l'expliquer. 
Je sais pas écrire. 
Je me dit que au moins ça fait plus ou moins yes life? 
Le 23 avril 2022 à 22:23:25 :
J'ai sauvé mon père d'une TS de justesse après un arrêt brutale de subutex , puis je l'est envoyer en maison de désintox pour son bien a 18 ans.Je me suis fait cuck par un de mes meilleur pote et mon première amour qui avais durée plus de 5 ans ça fait 5 ans depuis j'ai toujours pas oublié.
J'ai repris les études en 3D pour "réussir ma vie" je me suis fait frenchdreamed juste a la fin je travaille dans une serrurier de merde maintenait.
Ce qui me rend le plus heureux au monde c'est de sortir la nuit et faire des graffiti de merde tout bourré avec des amis je serrais jamais l'expliquer.
Je sais pas écrire.
Le 23 avril 2022 à 22:21:10 :
Le 23 avril 2022 à 22:19:08 :
Le 23 avril 2022 à 22:18:25 :
Je me "prenais" mes 3 cousines à la fois quand j'avais 8 ans, dont 2 était sœursNo fake khey
Évidemment pas de relation sexuelles à proprement parlé, mais baisés, léchages, caresses sur mon sexe ou le leur
Putain, je dévoile ça et personne me croit 
Le 23 avril 2022 à 22:25:50 :
Le 23 avril 2022 à 22:21:10 :
Le 23 avril 2022 à 22:19:08 :
Le 23 avril 2022 à 22:18:25 :
Je me "prenais" mes 3 cousines à la fois quand j'avais 8 ans, dont 2 était sœursNo fake khey
Évidemment pas de relation sexuelles à proprement parlé, mais baisés, léchages, caresses sur mon sexe ou le leurPutain, je dévoile ça et personne me croit
Le 23 avril 2022 à 22:24:58 :
Le 23 avril 2022 à 22:23:25 :
J'ai sauvé mon père d'une TS de justesse après un arrêt brutale de subutex , puis je l'est envoyer en maison de désintox pour son bien a 18 ans.Je me suis fait cuck par un de mes meilleur pote et mon première amour qui avais durée plus de 5 ans ça fait 5 ans depuis j'ai toujours pas oublié.
Je sais pas écrire.
c'étais le but de reprendre en 3D ça me passionne vraiment mais j'ai eu ma petite pile a la fin des études et il a fallut assumé même si c'étais pas voulu elle m'apporte beaucoup de bonheur et d'amour tout les jours quand je rentre le soir mais je regrette de pas me bouger plus le cul pour vivre de ma passion comme tu dit. Merci ma quilles ça fait plaisir ta réponse 
Je suis aussi un ghostfag depuis maintenant 11 ans. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic