T'as raison malheureusement
Mp ton insta stp
...Le 26 avril 2022 à 14:20:32 :
J'ai insta mais il me sert pour me fap sur les photo de ma cousine
perso c'est sur les photos des potes meufs
Le 26 avril 2022 à 14:14:52 :
Le 26 avril 2022 à 14:11:15 :
Le 26 avril 2022 à 14:10:30 :
J'ai pas insta mais t'as pas besoin d'exposer ta vie sur insta ahi, j'ai déjà vu des gens avec une vie sociale qui ont juste insta avec une photo de profil, 0 publi mais s'en servent pour parler et avoir leurs potes dessus![]()
Si j'étais célib je m'y serais peut-être mis![]()
Beaucoup de kheys pensent qu'avoir insta = exposer toute sa vie on dirait
![]()
Utilité donc...?..
Hormis suivre le troupeau .."..nan mais moi cet uniquement pour parle avec mes potes ..."
Assumez que c'est pour essayer de gérer de la tchoin oué...
donc ça chie sur les golems qui se font vax mais ça saute sur instagram et toute ces merdes - plus grand cancer de l'ère moderne je le rappelle - parce que sinon "ça fait bizarre"
changez rien les low.
J'ai reçu l'insta de l'op _.gif)
c'est 7-8/10 avec tous les traits à la mode (cheveux, machoire style) donc effectivement pour lui insta c'est que du gagnant _.gif)
Pour nous par contre _.gif)
Déjà lu pour les mecs ne portant pas de jeans, n'étant pas sur Facebook, ne fumant pas, ne buvant pas, n'étant pas en bac S...
Connerie sur connerie.

Le 26 avril 2022 à 14:27:09 :
Elles sont où les filles qui s'en foutent des RS et qui ne veulent pas forcément un 8/10 5k net/mois ?
Dans le monde réel.
MP pour l'insta
Histoire de confirmer que insta c'est juste pour les BG
Elles sont où les filles qui s'en foutent des RS et qui ne veulent pas forcément un 8/10 5k net/mois ?
J'ai 19 ans je n'ai même pas de voiture pourtant insta ça marche _.gif)
Le 26 avril 2022 à 14:27:52 :
Elles sont où les filles qui s'en foutent des RS et qui ne veulent pas forcément un 8/10 5k net/mois ?Dans le monde réel.
Dans le monde réel les meufs de 20 ans ne veulent pas d'un lambda
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic