Le 28 avril 2022 à 12:14:45 :
Le 26 avril 2022 à 14:27:09 :
Elles sont où les filles qui s'en foutent des RS et qui ne veulent pas forcément un 8/10 5k net/mois ?Elles sont partout mais faut viser autre chose que la golem mondialisée du coin.
C'est quasi-impossible car le peu qui n'utilisaient pas les RS ce sont fait ravager par Netflix (Emily in Paris...) _.gif)
Et même si tu arrives à en trouver une le jour où elle pose le pied dans une grande ville c'est finito _.gif)
je suis un gros associal, pas insta, j ai horreur de ca, néanmoins , j avais essaye et FAIT L EFFORT d installer, (pour pécho, on va pas se mentir)
je me suis fait ban IP 3 jours apres alors que j ai juste mis 2 photos dessus _.gif)
"Your account has been disabled for violating our terms. Learn how you might be able to restore your account."
Sorry, something went wrong while creating your account. Please try again soon.
donc niquez bien vos meres avec vos insta de merde pour low IQ
et je dois bien seduire et baiser 5 + nouvelles meufs par mois
Le 28 avril 2022 à 12:19:36 :
Le 28 avril 2022 à 12:14:45 :
Le 26 avril 2022 à 14:27:09 :
Elles sont où les filles qui s'en foutent des RS et qui ne veulent pas forcément un 8/10 5k net/mois ?Elles sont partout mais faut viser autre chose que la golem mondialisée du coin.
C'est quasi-impossible car le peu qui n'utilisaient pas les RS ce sont fait ravager par Netflix (Emily in Paris...)
Et même si tu arrives à en trouver une le jour où elle pose le pied dans une grande ville c'est finito
C'est pas en faisant des généralités que tu baiseras quoi que ce soit khey
Je confirme, un pote à moi lambda et qui a moins de succès que moi en général avec les meufs réussi à parler avec des filles, il a rencontre sa copine là dessus
Je pense m'y mettre si je redeviens celib

Ahi aborder des meufs sur les réseaux quand on est un lambda
T'es en concurrence avec 1000 autres mecs
Ahi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic